| URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Sam 27 Aoû 2011, 16:04 | |
| Merci beaucoup cerize pour les infos sur le pérubore,je ne connaissait pas du tout,mais je vais aller en acheter,et tu fait une inhalation 1 fois par jour ?
Les femelles sentent les males les petites coquines.mdrrr
Je te remercie cerize pour tout ce que tu as fait pour ces loulous,grosses papouilles a toues et tous,et un gros bisous a toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Sam 27 Aoû 2011, 17:02 | |
| J'aime les rats noirs je les trouvent beaux. Ils doivent avoir de la place pour gambader,sa doit leur faire tout drôle,j'aimerais tellement leur faire un calin. Je me suis tellement inquiètter pour eux.....Je me souviens sur les premières photos au tout début, quand véro avait mis l'annonce ils avaient l'air si malheureux,sa m'avait toute retournée,tu l'avais vu la toute première annonce ? Tiens le liens au cas ou... http://www.forum-rats.com/t47725-3m-5f-1-an-et-demi-alsace-68 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Dim 28 Aoû 2011, 16:36 | |
| Déjà la ils sont moins en moins pantouflard et il commence à être curieux quand j'ouvre la cage ^^ Je les aimes bien moi c'est pépère :001: Au début ils avaient une odeur forte ( un peu celle qu'on les rats en sortant de l'animalerie ) mais sa va de mieux en mieux je sais pas si c'est moi qui mit habitue ou quoi x) mais bon c'est vrais que l'odeur des femelles et quand même plus agressive que celle des mâles mais j'ai aussi remarquer que la fourrure des femelles était plus douce que les mâles c'est normal ? |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Dim 28 Aoû 2011, 17:50 | |
| oui c'est normal , les mâles sécrètent du sébum qui rend leur poil un peu moins doux que celui des femelles.
Pour l'odeur, il est aussi possible qu'ils avaient sur eux l'odeur de leur cage trop petite avec litière pas adaptée. Là dans une grande cage avec de la bonne litière, ils vont moins sentir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) | |
|