Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:11

Bon encore une fois je fais le lien pour une personne qui a pris contact avec moi pour replacer son rat... (Permission de diffuser: OK)
Ne pouvant pas le prendre en FA moi même car manque de place et tutti quanti, je me tourne vers votre aide et qui sait une âme charitable qui voudra bien prendre d'urgence en FA ce ratou.
La personne l'a déjà sauvé d'un couple qui voulait le donné à leur serpent mais comme il était trop gros...
Elle déménage samedi.

La mère/size=14]Le père[/size]
INCONNUE/INCONNU
Possible provenance d'animalerie: je cite:
"Il a toujours vécu seul, oui enfaite c'est un couple d'ami qui ont 2 serpents qui l'on acheter mais (heuresement) trop gros ils n'en voulait pas ! je l'ai donc récupéré . "

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : la personne déménage et son compagnon ne veux pas de rats.
  • Date de naissance : environ 1 an
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat mâle (Ratatouille de son prénom), vit seul mais affectueux avec les humains, je ne sais pas si il peut être intégré à une troupe.

Photos:
[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 404267_3198578169569_1419450502_33235847_1095531678_n[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 396345_3198577849561_1419450502_33235846_1074891481_n
[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 400343_3198577329548_1419450502_33235845_1299589379_n

L'adoption
  • Date d'adoption : Le plus vite possible... Il est déjà apparemment seul dans son ancien appart... De plus dans une petite cage, parce que la personne a vendu la plus grande (vous savez elle a pu en tirer 100€ encore hein... *ironie*)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : De l'amour bien entendu, une famille aimante qui saura prolonger la bonne étoile qui l'a déjà sauvé des serpents Elle le donne, moi je veux bien faire la course (transport etc pas de soucis!) pour ce petit loulou et si je trouve quelqu'un je ne demanderais rien en échange que de bien s'occuper de lui...



Merci beaucoup! Mais surtout merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:19

Il devient quoi si personne le prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 11:50

Je sais pas justement cest ca qui me fais bien peur... La belle mere de la personne lui a deja proposé... Dehors!!
La seule chose qui la retient cest le froid qu il y a en ce moment... Alors je lui ai dis que meme par temps meilleur un rat domestique ne survivrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:27

Demande à un modo si ton annonce ne peut pas être mise en page d'accueil car le délai ets très très court :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:27

As-tu posté sur Rescue ? As-tu contacté des assos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:23

Oui merci khalika je vais le faire dessuite en rentrant ce soir (pour le modo). Non je n ai pas posté sur rescue mais c est une tres bonne idée merci Smile
Si j avais pu je l aurais recup mais c est impossible :'(
Surtout que je lui ai demandé si son copain ne pouvait pas accepter de le garder chez eux au moins le temps qu on trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:29

Bonsoir,
Je me suis inscrite en urgence après avoir vu le message sur rescue. Je peux prendre le loulou en FA et ce dès demain sans souci! Je t'envoie un mp avec mes coordonnées, etc!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:34

Désolée pour le doublon, je viens de voir que je ne peux pas envoyer de MP... Voici mon mail si ma proposition peut aider: ....Par contre je ne peux pas bouger hors de Strasbourg.


Dernière édition par Bellefeegore le Jeu 08 Mar 2012, 21:31, édité 1 fois (Raison : supression des coordonées)
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:43

Bonjour, je me propose aussi pour le prendre en Fa dans le cas ou ca ne marcherait pas avec Bellefeegore, mais il faudrait alors que je sache ou il se trouve exactement, parce que si c'est loin de strasbourg faudrait que je vois comment je peux m'arranger.

Je n'ai que des femelles donc ce serait pour faire Fa j'ai une belle cage qui va pour 3 rats et beaucoup de temps et d'amour a donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:34

Je me suis proposée en urgence, voyant qu'il n'y avait personne.
J'ai déja d'autres animaux en FA, et ma cage est plus petite, donc je pense qu'il vaudrait mieux pour le loulou que ce soit toi qui le prenne en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 00:00

Coucou les filles! Merci, merci beaucoup pour lui Smile excusez moi de n'avoir pas pu répondre plus tôt je vous MP de ce pas!
EDIT: pas de soucis je peux faire le transport !

RE EDIT: au pire, moi j'ai des cages si jamais, et je crois que la fille m'en donne une avec Smile

Re troisième édition xD !! : Alors j'ai contacté la personne tout de suite après avoir eu vos messages Smile je vous ai toutes MP et donc:
Moi et la personne pouvons vous le ramener sans problème vendredi soir ou au grand maximum samedi si vendredi ça fait trop juste. Le transport n'est pas un soucis!
Je vous ai envoyé mon numéro au cas où on ne pouvais pas se capter sur internet! J'attends vos réponses Very Happy

En tout cas un GRAND MERCI à vous trois Khalika, Nualan et Bellefeegore bibi bibi bibi bibi bibi bibi !!

J'étais limite désespéré, je m'imaginais déjà avec la mort du petit sur la conscience...

(oui parce qu'encore au tel la nana m'a dit que ça l'aurait fait chié de le mettre dehors, mais sous entendu qu'elle n'aurait pas eu d'autre choix quand même je suis un peu dégoutée et énervée...)

MERCI Aime Aime 2 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:52

Bon ben je prends le loulou en Fa pour lui donner le temps de trouver une bonne famille ^^

J'aurai eu des mâles ptetre que j'aurai craqué sur lui et gardé mais là comme il sera tout seul vaut mieux qu'il trouve une bonne troupe où être intégré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 14:33

Merci Nualan <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:15

Super! [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:58

Tout est bien qui fini bien pour lui, c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:16

Bon ben voila Ratatouille est chez moi Smile Il a l'air en forme j'espère juste qu'il ne tchoumera pas vu comment ça caillait sec Shocked
Il est un peu flippé du coup il se cache mais ca lui passera ^^ La je lui fiche la paix mais il a déjà gouté très délicatement mes doigts donc c'est pas un mordeur il a l'air gentil Smile


Bon par contre, même si sa précédente propriétaire l'a sauvé des serpents... c'était pas la vie de chateau qu'il avait pour autant ^^' Elle nous racontait a hannibalgirl et moi que oui elle le nourrissait pas tout les jours, que finalement même si elle faisait que rarement la cage ben ca sentait pas ! Oui elle a trouvé LA solution ! Des billes désodorisantes sous la litière (de copeaux parfumés bien sûr -_- ). Qu'elle adorait le regarder gambader dans sa roue pour hamster même si au début elle devait l'y mettre de force -_-
Et puis voila elle répétait que quand elle l'avait pris elle se disait tout le temps " le jour ou il me soule je le met dehors et voila"

Je pense qu'il ne doit pas trop avoir l'habitude des sorties mais on va remédier a ça dès qu'il me fera un peu plus confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:53

Omg je suis choquée par le "témoignage" de la fille .... ça me dégoute le manque de respect pour les animaux que certains gens peuvent avoir... si on n'aime pas les animaux, on en prend pas! Ou en tout cas, si on veut pas leur donner tout ce qu'ils méritent d'avoir en tant simplement qu'êtres vivants....
Finalement, tant mieux qu'elle n'en ait plus voulu, il va pouvoir avoir une 2ème chance de vivre convenablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 01:17

Mouarf Nualan.. suis triste pour le p'tit bout par rapport à sa vie d'avant, mais c'est un beau geste de l'avoir pris en FA, bravo à vous deux, Hannibalgirl et toi!
Des grosses papouilles au loulou, j'espère qu'il aura pas trop de séquelle de sa vie sur billes désodorisantes et de sport dans une roue à hamster T^T
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 02:40

Merci encore Nualan j'étais très contente de t'avoir vue, même si j'ai dû te bassiner mdr! Quienne pourra en témoigner Tire la langue (oui c'est plus fort que moi snif snif!)
Encore désolé de t'avoir mis du copeau (oui comme Nualan le dit c'était du copeau parfumé!!) dans ta voiture xD!
Il avait l'air un peu flippé effectivement le pauvre pépère et moi je suis venu l'embêter avec mes mains toutes froides -___-"" Mais il a l'air bien Smile je suis contente! Même au niveau du poil, il n'a pas l'air carencé parce que comme l'a raconté en partie Nua, bordel la fille nous sort texto qu'elle partait parfois le w-e et qu'elle le laissait sans nourriture O_o On a rien dis sur le coup mais on n'en pensait pas moins MDR
Rho et puis elle était chiée elle nous a re raconté qu'elle a vendu sa grande cage parce qu'elle n'a pas hésité comme elle a encore pu en tirer un bon prix parce que de toute évidence, le rat elle ne voulait de toute façon pas le garder!!! PFFFFF!!!!

En tout cas il est maintenant au chaud entre de bonnes mains Very Happy Aime 2
Je pense qu'il va prendre goût aux sorties Very Happy

Nualan tu créeras un post de suivi/adoption pour voir l'évolution du loulou? Comme ça un modo pourra clore ce post et comme ça j'arrêterais de faire du H.S xD ! Sinon je risque pan pan cucu ^^

Merci en tout cas à vous toutes Nualan, Khalika et Bellefée qui s'était aussi proposée Smile

En plus j'ai une nouvelle coupine geekette maintenant nah :p !! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:40

Tant mieux que Nualan ait pu le recueillir. Smile Une nouvelle vie commence.

Il y a encore des gens qui croient qu'un animal domestique peut se débrouiller dehors, c'est désolant (j'avais "discuté" une fois avec une fille qui me sortait que les chats savaient très bien se débrouiller dehors si les humains les y bazardaient... alors que l'espérance de vie moyenne d'un errant est de 2 ans environ, et que quand on les trappe, il y a régulièrement des malades et des blessés, sans compter les affamés, mais "ils se débrouillent très bien" ah ah ah ! oui, la sauvagerie, c'est bisounours land, c'est très connu -_- ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:31

oui je vais faire un post d'ici 2-3 jours quand j'aurai mieux cerné le loulou ^^ Plus je pourrai en dire sur son caractère plus ça lui donnera de chance ! Smile

Pour le moment ce que je sais c'est qu'il est gentil, pas mordeur, il a gouté mes doigts avec une extrême délicatesse et il m'a coupé gentillement un ongle un peu long xD J'ai pu le caresser un peu tout doucement, il s'est laissé faire. Il aime la sputnik mais par contre elle devait l'avoir dans une cage basse, monsieur est un gros maladroit, il n'utilise quasiment pas les barreaux pour grimper et quand il s'agit de descendre sa technique c'est plus "Je me laisse tomber comme une masse" ^^' Il mange et boit bien et pour ce qui est de sortir il a fait une mini tentative, y a un brin de curiosité en lui Smile

Voila je pense qu'on peut clôturer ce sujet j'en ouvrirai un nouveau dans quelques jours pour lui trouver une belle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:27

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 C021 Vous avez géré les filles! Un nouveau départ pour lui, c'est chouette!

D'un côté, quand les gens veulent se donner bonne conscience, ils sont capables de s'auto convaincre que dehors c'est bien pour les domestiques (C'est bien connu, les chats chassent de toute manière, le rat va retrouver ses copains dans les égouts et le chien redevient miraculeusement un loup...N'est-ce pas merveilleux? ><')

Longue vie à sieur Ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67   [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)
» Désire adopter un petit mâle dans la région Grenobloise
» garde en alsace (bas rhin 67 )
» Garde de vos rats (Alsace - Haut-Rhin - 68)
»  reste un petit male berkshire agouti dans le 56, URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-