| URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Lun 08 Aoû 2011, 21:39 | |
| Le pèreInconnu La mèreDate de naissance:inconnu Provenance : Animalerie Le ou les rats à replacerLes rats sont tres gentils,ils vivent a 3 dans une cage a souris. Raison du replacement : Leur maitresse ést rentrée a l'hopital,et ne peux plus s'en occuper. La personne qui s'en occupe,leur donne juste a manger et a boire,et nettoie la cage, du coup ils manque de contact humain et de sortie Date de naissance : début 2010 Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 males irish noir 1 an et demi( environ) L'adoptionDate d'adoption,conditions et tarif : Disponible de suite, Donnés contre bons soins. Les covoiturages sont'ils acceptés ? A discuter avec la personne qui s'en occupe,mais si covoiturage il y a ,il faudra qu'il soit super bien organisés localisationKunthein dans le Haut-rhin en Alsace Je transmet avec l'autorisation de la personne qui essaie de les placer. Lapersonne qui s'occupe du placement ,n'a pas facilement accés a internet,donc merci de la contacter par telephonne.
Dernière édition par Vidia le Mar 09 Aoû 2011, 20:07, édité 3 fois (Raison : Mise en forme de la trame) |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Mar 09 Aoû 2011, 17:56 | |
| Nan je ne sais pas mais a mon avis....les femelles m'ont été amener dans une boite à chaussure pour enfant scotché avec quelques trou et à l'intérieur du foin...une fois dans ma boite de transport elles avaient une mine pas terrible et une fois arriver chez moi la petite a bu énormément. Je pense que c'est de l'URGENCE pour les mâles il faut absolument qu'ils trouvent une famille
j'ai envoyé un message pour savoir je vous donne les infos sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Mar 09 Aoû 2011, 18:11 | |
| désoler pour le double poste
j'ai recu le sms les 3 rats vivent ensemble dans une cage a hamster litière en granulé (je sais pas ce que c'est je dis ce qu'elle a noté dans le sms) ils mangent des croquettes rats et adorent les céréales ils sont sympas pas agressif du tout
d'aprés elle ils sont vifs, pas malade (je ne sais pas si elle a vu le véto) la litière est universelle m'a t'elle dit donc je pense plus à des copeaux... |
|
| |
| |
| |
Véro Grande ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Mar 09 Aoû 2011, 20:24 | |
| - tytysosanimaux a écrit:
- Si FA je conseille a la FA de les emmener chez le véto sinon ils auront du mal à se faire adopter. Ou si adoptant faire une visite chez le véto avant toute rencontre avec d'autres rongeurs, moi je vais bientôt y aller pour leur sœurs.
Le seul soucis c'est que les FA ne sont pas acceptées... A moins que Delphine ait changé d'avis... Sinon la seule solution est de se présenter comme adoptant, quitte à les replacer ensuite... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Mar 09 Aoû 2011, 20:30 | |
| - Véro a écrit:
- Le seul soucis c'est que les FA ne sont pas acceptées... A moins que Delphine ait changé d'avis... Sinon la seule solution est de se présenter comme adoptant, quitte à les replacer ensuite...
+ 1 véro c'est a la limite la seule solution. J'ai demander a un modo si il serait possible de mettre l'annonce en page d'accueil,j'attend . Tytysanimaux,tu es serieuse ? tu vas la garder la femelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Mar 09 Aoû 2011, 20:38 | |
| Oui elle est vieille et ne bouge pas vraiment elle a toujours vécu avec sa fille et je doute qu'elle supporte encore de changer de maison, elle risque de déprimé et de se laisser mourir et çà je ne veux pas alors je garde les filles ensemble et je les emmènerais ensemble chez le véto pour voir si tout va bien je lui expliquerais qu'elles n'ont jamais vue le véto et leur conditions de vie, faudra qu'il me face un rapport complet des filles pour savoir si je peux oui ou non leur faire rencontrer la mienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Mar 09 Aoû 2011, 21:20 | |
| Comme je te l'ai déja dit, Si dans ta cage tu as une pipette,essaie de mattre un bol d'eau,elle n'a peut etre pas l'habitude des pipettes ou des bols ??
C'est un peu normal qu'elle soit fatiguer ,tous ces changements ,le transport l'ont épuiser,surtout si elle n'est plus toute jeune.
Le rat est un animal nocturne,donc en journée il est normal de voir les rats dormir,par contre surveille cette nuit elle devrait commencer a bouger. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Mar 09 Aoû 2011, 22:05 | |
| tytysosanimaux génial que tu es gardée la maman excelente nouvelle , je rejoinds Vidia il lui faut un temps quant à vous deux je vous félicite pour votre dévouements vous êtes géniales et pourquoi pas raconter un bobrad aux proprios des loulous si c'est pour leur bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |