| URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Ven 26 Aoû 2011, 20:03 | |
| Sayais les loulous sont avec tati cerize :p. Ils sont trop mignon, elle ne les a pas ramener dans une boite a chaussure mais dans une cage a lapin. La ils se demandent se qui leurs arrive ^^ et ils sont enorme O_O !!!! Dirais des peluches jai envie de leurs faires des papouilles >< par contre yavais un sacrer vent a colmar j'espere c'pas pareil a strasb :S |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Ven 26 Aoû 2011, 21:58 | |
| oui je ferais d'autre photos dans une heure le temps de laisser au fifille le bonheur de sautiller partout sur mon lit. En tout cas les mâles sont très gentils ils ont peur de rien, il se laisse même caresser sans rien dire, il prenne les friandises doucement. En clair pour l'instant se sont des m'amours. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Ven 26 Aoû 2011, 23:15 | |
| Oh génial !! Maintenant tu va voir la difference entre les gros malous et les fifilles. Les malous sont plus gros oui meilleur a caliner,plus patates,plus calme,moins foufou..... Je suis trés ,trés contente et soulagée que ces n'amours soit avec toi. Bravo cerize et un grand merci pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Sam 27 Aoû 2011, 13:54 | |
| Probléme respiratoire vue où ils étaient c'est normal pauvre loulous...en tout cas t'as eu de la chance qu'elle ne les aménes pas dans une boite à chaussure et qu'ils ne soit pas farouche.
Shaya me fait un rhume, éternuement, nez qui coule...
En tout cas je pense que t'as craquer lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Sam 27 Aoû 2011, 15:02 | |
| Fait gaffe avec le pérubor, une fois j'ai conseillé sur le forum a un membre de faire une inhaltion a un de ses ratoux qui respirait vraiment très mal et c'est ça qui a déclenché la détresse réspi, apparament les inhalations faut pas les faire quand les loulous sont très encombrés, et je ne le savais pas! J'espère que tu verra mon message avant de la faire. A ce stade là, je pense qu'il faut le véto, même si c'est pas amusant du tout de payer le véto... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Sam 27 Aoû 2011, 15:27 | |
| Oui mais quand j'ai vus ton message je me suis dit merde j'aurais pus le tuer le pire c'est qu'ils se ressemble tous daonc je ne sais pas lequel est plus atteint que les autres =S ont peut les traiter avec du L52 et en même temps du Perubore ou c'est soit l'un soit l'autre ? |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Sam 27 Aoû 2011, 15:38 | |
| Je ne connais pas le pérubore,et c'est quoi ? Car si sa leur fait du bien sa m'intéresse. Mais vu que le L52 c'est de l'homéopathie,il ne devrait y avoir aucun risque,tu connais les doses ? Les miens aussi étérnuent en ce moment,je leur donne un traitement homéopatique(granules) Pour les chaleur,c'est bizzare qu'une rate puisse faire venir ses chaleurs comme sa d'un coup Moi j'évite de toucher les femelles puis aprés les males,sinon mes males se battent,veulent se monter ... Je ne sort pas les femelles au même endroit que les males pour l'odeur aussi,sa énérve mes malous. J'éspère que les étérnuements vont passé. Ils sont toujours aussi sympas ? Ils se laissent porter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) Sam 27 Aoû 2011, 15:46 | |
| Le Pérubore Utilisation : décongestionnant à base d'huiles essentielles, utilisé pour dégager les voies respiratoires. Mode d'emploi : 1/2 comprimé à donner en inhalation ou aérosol. La durée d'utilisation est limitée à 5 jours, au-delà, le Pérubore risque d'irriter les voies respiratoires du rat. Achat et conservation : en pharmacie, aux alentours de 5€ la boite de 30 comprimés. Pour le L52 j'ai vus qu'on devais mettre 5 gouttes pour 100 ml dans le biberons Pour Réglisse et Bounty c'est vraiment venus d'un coup elle arrête pas de courir partout et d'essayer de trouver un moyen pour accéder à la cage des mâles c'est la premières fois que je les voie comme sa, à peine j'ouvre leurs cage qu'elle court sur le lit pour sauter sur la cage des mâles vraiment abuser. Pour les mâles oui ils sont très pantouflard il se laisse porté et grattouiller c'est des anges. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68) | |
|