Ce rat a un lourd passé sur ce site, farfouillant un peu on peut les retrouver facilement, surtout pour les photos : le nom du post est "Brounie, juste pour le plaisir"
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/brouniejuste-pour-le-plaisir-photos-t15801.htmCe post est pour le moment en page 17 de "nos rats" et a été posté le 29/01
C'est un gentil père, pas trop gros ni trop maigre. Il a son caractère : il aime se réfugier dans un coin, explorer une pièce peinard, sauter partout, lécher les gens qui se présentent devant lui et leur grimper dessus (et tant pis s'ils marchent ou sont debout, il grimpe qd même jusque sur l'épaule).
Il faut surtout savoir que ce rat a été castré car il ne s'entendait pas avec d'autres rats, j'ai voulu tenté de remédier au pb par la castration ce qui a échoué. Il faut donc QU'IL SOIT TOUT SEUL DANS SA CAGE, C'EST IMPÉRATIF! Il a un rhume chronique impossible a soigné (en tout cas après 5 tentatives je lui ai foutu la paix, il déteste VRAIMENT les médocs, mais alors qu'est ce qu'il couine!) .
Alors pourquoi je le donne? Je suis devenue allergique en Novembre 2008. Je pensais que un seul rat ne me poserai pas trop de pb mais c'est assez contraignant : je ne peux plus le câliner, ni le laisser se balader n'importe où (ma chambre par exemple) car j'attrape des cloques assez importantes avec des grosses plaque rouges et mes yeux pleurent pas mal.
Bon je ne suis pas là pour me lamenter : Je suis là car je me tâte encore à donner ce rat. C'est à dire que je ne pourrais me séparer de lui que si je suis entièrement rassurée sur la personne qui le prend.
Ce qui veut dire que je refuse les covoiturages et que je voudrais voir le futur lieu de vie de mon rat.
Ça se sont les conditions chiantes, je sais que ce n'est pas agréable pour l'avoir moi même vécu, mais je ne demande qu'à être rassurée et après je m'effacerai (mais bon si quelques nouvelles sont données par ci par là je ne proteste pas du tout!)
Pour les possibilités moins chiantes : J'ai une énorme cage à lapin de trois étages plus un amoncellement de petites cages qui peuvent dépanner, de la nourriture, un énorme sac de litière, quelques accessoires.
LE TOUT EST A DONNER.
La seule condition (oui je suis chiante sur les conditions je sais ) qui accompagne le don de ce beau bordel est que Brounie reste dans sa grande cage ou une de taille équivalent.
Je vais partir un mois avec lui chez mes parents. Cela va plus ou moins me servir de délai de réflexion pour choisir son futur adoptant (si il y a).
Tout commentaire, demande de précision voir critique sont les bienvenues !
Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à laisser un message je n'aurai pas internet tt les jours mais j'irais dans les cybercafés pour répondre.
Je sais que je parais hésitante, car je le suis, difficile de se séparer de son compagnon à moustache.