Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 à l'adoption urgent deux jeunes malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 02:03

Peut être refaire des photos et changer l'intitulé puisque spoon a été adopté? , enfin je dis ça...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:02

oui c'est ce que je vais faire je pense, enfin au moins les photos à leur prochaine sortie ^^

l'intitulé je le changerais bien, mais je ne sais pas comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
En sevrage
En sevrage
LoneWolf

Féminin
Messages : 65
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Inscription : 29/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 21:06

    Pour changer l'intitulé, tu vas sur le premier message et tu cliques sur "Editer". Ensuite en haut il y a "Titre du sujet : un nouveau maître ..... " et là tu peux changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:01

Quelques nouvelles photos des loulous :

à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 P1000310
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 P1000311
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 P1000312
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 P1000313


Un gros up pour eux, il faut absolument que je leur ai trouvé une place avant Septembre ! Les FA sont acceptés, ainsi que les co-voiturages. Ces rats sont vraiment adorables et feraient le bonheur de tout amoureux des rats. Ce sont des compagnons plein de joie de vivre, très affectueux, curieux et très sociables. Ils méritent de trouver une bonne maison chez qui courir partout et qui leur rendra leur affection.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:51

Purée yoda porte bien son nom, il a l'air vraiment adorable ce loulou! Ici je suis au complet (niveau budget et place, pas niveau coeur, sinon j'aurais pris tes loulous). Vraiment bonne chance pour les replacer, ils ont l'air super sympa. Je pense qu'il y aura plus d'adoptants, les gens vont rentrer de vacances. Surtout qu'il y a eu beaucoup de replacement pendant les vacances aussi. Tu devrais peut-être aussi essayer d'autres forum comme rescue, etc pour augmenter les chances d'adoption. Bon courage, ça doit pas être évident de les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:12

Merci. En effet c'est très dur car ce sont de vrais amours. Même la véto qu'ils ont vue il y a quelques jours pour un déparasitage était étonné qu'ils soient aussi cool avec elle et se laisse manipulé sans problème. C'est des perles et j'y suis attaché, du coup ben ça me fait mal au coeur, j'espère vraiment leur trouver une bonne famille.
J'ai déjà posté sur pas mal d'autres forum, comme rescue notamment, mais pour le moment je n'ai eu des propositions que de personne vraiment pas sérieuses. Genre une femme qui avait 3 enfant, 3 chien, 1 chat, un cochon d'inde, un lapin, une basse-cour, des poissons... Et quand je lui demande si elle sait que les rats peuvent coûter cher (car je m'inquiètais moi avec tout ce qu'elle avait déjà), elle a prit la mouche en disant que "pour mon info, elle n'avait jamais abandonné d'animaux, et qu'elle assumait bien ses enfants", et qu'elle n'aimait pas mes remarques, que j'étais trop exigeante... bref, j'ai pas donné suite. Bref, j'espère vraiment leur trouver une bonne famille, surtout que ce sont de bonnes pâtes pas difficiles pour un sous qui pourrait facilement être intégré à d'autres rats.
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:42

Up pour les deux loulous svp, je rappelle que les co-voiturage sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:11

Je rejoinds Embla les adoptions vont repartir à la hausse avec le retour des vacances, de plus ils sont à croquer alors y'a pas de raison

Des nouvelles de Spoon?
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:16

Oui, Spoon va très bien. Il est en pleine forme, bonne santé et s'entend très bien avec sa nouvelle maîtresse et les autres membres de la famille. Par contre elle a beaucoup de mal à l'intégrer avec ses deux malous. Là elle est en vacances pour quelques jours, donc elle l'a laissé dans sa cage d'intégration, c'est ses parents qui font les rat-sitter. En rentrant elle recommence l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:19

Ok merci Morme pour les nouvelles et bounce pour les deux autres amours
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:14

bon, voilà Yoda et Cooki ont trouvé une famille, une demoiselle qui m'a été recommandé par une personne ayant l'habitude des adoptions. Ils sont partis ce matin, longue vie à ces deux ratous là qui vont me manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'adoption urgent deux jeunes malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-
» [94] URGENT DEUX MALOUS A ADOPTER
» Jeunes rattes de deux mois et deux mâles en Belgique
» Deux malous à l'adoption!!!
» Intégration de deux jeunes avec deux vieux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-