Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

à l'adoption urgent deux jeunes malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:33

up pour Yoda et Cooki, les deux loulous sont à replacer ensembles, ils s'entendent tellement bien que ça serait un crève cœur de les séparer. Ça serait vraiment la dernière option pour moi !

Yoda

à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000116
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000117
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000118
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000217
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000317

Cooki

à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000218
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000219
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000220
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000315
à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 P1000316

Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:19

Ce sont des loulous vraiment super, très affectueux, ça me crève le coeur de les replacés, hélas je pense que c'est pour le mieux.

J'ai déménagé dans le 30, chez les parents de mon copain, j'y bosse pour l'été. J'ai commencé le boulot aujourd'hui et je vois bien que le changement d'emploie du temps n'ai pas à leur goût, j'ai énormément moins de temps pour eux que d'habitude, ce qui les déprime... Cooki passe son temps dans le sputnik, il mange presque pas alors qu'il pétait la forme avant que je me mette à travailler... Sad
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:14

à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 82719
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:59

personne ne veut prendre ses deux amours ? Ce sont des rats vraiment adorables, très proches de l'homme ils aiment autant notre compagnie que celle de leur congénères avec qui ils s'entendent très bien. Très facilement manipulables et éduqués au "non", ce sont des rats très faciles à vivre, de plus, n'étant pas du tout destructeur, le nombre de bêtises qu'ils m'ont faites se comptent sur les doigts de la main.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:27

des nouvelles pour tes 2 loulous?
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:25

ils sont toujours avec moi et toujours aucune proposition pour eux. Je vais m'essayer à faire de nouvelles photos, ça devrait aider à relancer les topics, mais bon. Là je suis chez mes beaux-parents et c'est un peu plus compliqué car ils ne sont pas logés dans la même pièce que moi et en plus de ça je travaille, mais je m'en sors quand même.

Mais ils sont toujours en attente d'une nouvelle famille, car l'année prochaine je serais en appart universitaire (les animaux y sont interdits, donc si le gardien les voient, ben il y a de très forte chance pour qu'on me dise de les faire dégager vite fait), de plus on sera a 2 dans un 16 m². Donc ça va être un peu hot niveau place lol.

Mais sinon ils vont très bien malgré le changement d'environnement et le départ de Spoon (qui lui même se porte très bien chez sa nouvelle maîtresse Smile), ils sont toujours aussi affectueux, joueurs et plein d'entrain.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:47

je vais essayer de diffuser sur facebook, on croise les doigts
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:12

up pour Yoda et Cooki qui sont toujours à l'adoption chez moi. Ce sont vraiment des rats adorables, de très bons compagnons très joueurs, affectifs, sociables, plein de joie de vivre qui feraient le bonheur de n'importe quel amoureux des rats. Up pour eux !
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:11

up pour mes deux loulous
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:06

j'ai mis l'annonce comme signature, je me sens pas très utile mais bon on ne sait jamais Embarassed
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:18

merci Vanessa Smile en espérant que ça aidera
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 15:37

de rien
mais as tu des nouvelles de spoon?
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:16

j'en ai eu il y a quelques jours. Il va bien et s'entend très bien avec sa nouvelle maîtresse, par contre elle a énormément de mal à l'intégrer.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:20

ah, avec le temps espérons que ça le fasse mais y'a pa de raisons Very Happy
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:31

je pense aussi, surtout que quand je l'avais intégré à Yoda et Cooki, même s'il se chamaillait pas mal avec ce dernier, tout allait bien. Ils se papouillaient, dormaient tous les 3 ensembles. Il était juste un peu plus distant des deux autres que les deux autres l'étaient entre eux, mais normal il était arrivé après.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:08

oui il faut le temps de l'adaptation Very Happy
aller up pour les lous bounce
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 01:08

up pour Yopa et Cooki qui attendent toujours une nouvelle maison. La situation risque d'être un peu tendu arrivé en Septembre car je serais en chambre universitaire, et les animaux y sont interdits :/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:53

Je suis aussi en chambre universitaire avec une volière et un autre meuble maison!
Ma voisine a un chiot qu'elle sort sans se préoccuper du directeur...

Test quand même ça peut passer parfois le reglèment et la réalité sont deux choses différentes.

J'avais tellement peur pour les loulous que j'ai demandé à des potes de m'amener les cages la nuit .... lol lol!

Si vraiment ya pas moyen dans ce cas... Puis pense à changer de copain aussi à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Fuit2

Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:03

changer de copain ? pourquoi donc ? guedin

Pour ce qui est du règlement par rapport à la réalité, je me suis renseigné sur la cité universitaire où je vais au près de personne qui y sont, ben les chambres sont quand même pas mal surveillé et ils ne sont pas du tout indulgent avec les personne qui ramène des animaux, surtout que les rats sont toujours très mal vue par rapport à un chat ou un poisson rouge. Déjà que je vais être dans l'illégalité en vivant à deux dans un T1 fait pour une seule personne, je n'ai pas envie d'attirer en plus l'attention avec des animaux... C'est sût ça me fait vraiment mal au cœur pour eux, mais je n'ai plus les moyens d'avoir un appartement non universitaire, les finances ne suivent pas..
De plus, à 2 dans un 18 mètres carré, pas possible d'emmener la grosse cage, il n'y aura pas la place surtout que c'est déjà meublé et tu ne peux pas les sortir les meubles si jamais c'est trop encombré. Du coup je vais devoir me déniché une cage plus petite. Bien sûr que j'ai l'intention de compensé avec des sorties, mais bon, c'est quand même pas l'idéal pour eux.
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:07

j'avoue bon courage alors!

(Et je rigolais pour ton copain !Wink)
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:16

ah ok :p désolé pour ma réaction, c'est juste que certaine personne me l'ont déjà dit très sincèrement quand je leur disais qu'il ne les aimait pas, du coup voilà, je sur-réagit :p j'avoue qu'il est quand même chiant parfois, mais il fait de gros efforts pour prendre sur lui malgré les odeurs de la cage que je n'arrive pas à faire partir. Et puis, quand il fait un effort pour aller faire un câlin à Yoda son préféré, ce dernier ce débrouille toujours pour lui faire le plus gros pipi d'affection que j'ai jamais vue... Rolling Eyes
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:30

mdr !! Clair le pipi des "je te kiffe t'es mon nouveau ami et tiens regarde comment je te le montre" ...

J'ai un pote qui est malheureux parce que sa copine n'aime pas les animaux. Elle ne fond même devant un chaton alors... lol ! C'est comme ça ont peut rien y faire.

On peut pas forcer les gens! C'est rempli de jeunes Montpellier, tu trouveras sûrement des adorateurs de rats!

Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:32

ben j'essaye, mais pour le moments personne ne se manifestent pour eux Sad bon en même temps je n'ai pas mis sur lebonc**n, j'aurais plus de chance de trouver si je mettais dessus aussi, mais j'ai vraiment pas envie, je préfère poster sur des sites des amoureux des rats, comme ça j'ai moins de risque de tomber sur des personnes pas sérieuses
Morme
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:34

mais mon copain c'est pas qu'il n'aime pas les animaux, il ne veut juste pas que ça maison ça soit "bienvenu à la ferme" mdr. Pour lui, un chien c'est déjà bien. Et moi je voudrais un chat, un furet pourquoi pas, des chevaux, un chien, un aquarium, des poules... bref, il va falloir qu'on trouve des compromis si ça dure longtemps notre couple :p
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:22

Lol ah ouais carrément!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous - Page 3 Icon_minitime

à l'adoption urgent deux jeunes malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut