Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| Sujet: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Mer 28 Sep 2016, 21:37 | |
| Les rats
- Date de naissance : A priori Thor a 5-6 semaines et Iron 7-8.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
J'ai récupérer sur la fête médiévale de mon village deux jeunes rats qui étaient utilisés pour une "attraction de foire". La personne les a chercher en animalerie la veille, les utilise le jour là pour se faire de l'argent et le soir venu les relâche dans les champs si personne ne les lui prends... Voilà voilà -_- J'ai récupérer deux bébés il y a deux ans chez la même personne, à la même occasion. De toutes façon ça fait 10 ans qu'elle opère comme ça, elle n'arrête pas si personne ne les lui prends, donc je me suis dit que les sauver une fois de plus ne ferait pas plus ou moins tourner son commerce... et je ne pouvais pas me résoudre a les laisser à leur sort :/ Mais comme j'ai actuellement une portée chez moi ils sont en quarantaine chez un couple d'amis, je les récupère ensuite si ils n'ont pas encore trouvés de familles. Ils sont très carencés mais c'est en passe de se régler avec une bonne alimentation ! Ils sont pas peureux pour des rats d'animalerie et très gentil (font même déjà des bisous). Il semble qu'ils ont les codes sociaux et peuvent donc être intégré a une troupe. Ils peuvent partir seuls ou ensemble. Bien sûr le plus tôt sera le mieux, ils sont très jeune et sont donc plus facile a intégré maintenant
Il y a donc deux ratous :
Thor :
C'est un hooded standard lisse, pour sa couleur on suppose du bleu mais comme il est très carencé difficile a dire pour l'instant.
Iron :
C'est un Uni Bleu US standard lisse.
L'adoption
- Date d'adoption : A partir de maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Je ne demande rien d'autres que des copains de cage, nourriture, litière, sortie adaptée. Je ne les laisserai pas à n'importe qui, je m'assurerai que vous êtes une personne sérieuse avant de les laisser partir Ils sont adoptable sur Strasbourg et dans toute la France par covoiturage
Dernière édition par Nualan le Jeu 29 Sep 2016, 18:04, édité 1 fois |
|
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
Wardon Jeune ratoune
Messages : 618 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) Inscription : 13/07/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Nualan Ratoune accro
| |
annach En sevrage
Messages : 59 Age : 29 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 08/05/2015
| |
Nualan Ratoune accro
| |
annach En sevrage
Messages : 59 Age : 29 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 08/05/2015
| |