Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 à l'adoption urgent deux jeunes malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:38

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas trop si c'est dans cette section que je dois poster, si je me suis trompé excusez-moi, c'est la première fois que je vais sur ce site.

Je explique un peu ma situation. Voilà, il y a quelques mois j'avais pris sur un coup de tête et sans rien y connaître un rat en animalerie. Je me suis ensuite renseigné en constatant mon ignorance et j'ai tout fait corriger mes erreurs, j'ai pris une cage adapter, deux compagnons pour mon ratous et en est appris beaucoup sur les rats. Hélas, j'ai mon appartement depuis peu, et le budget et beaucoup plus serré que je ne le voulais. Je me rend compte maintenant que s'il devait arriver un problème, je n'aurais pas de quoi payer le véto et question loisir c'est déjà le désert pour moi, donc j'ai plus rien à économiser nul part, les pâtes je connais déjà bien. Du coup, je stresse sans arrêt qu'il arrive un pépin à mes ratous et que je ne puisse pas leur payer le véto..
De plus, pour ces raisons financières je vais devoir partir en chambre universitaire, car je n'ai pas de quoi continuer à payer mon appartement, et dans les logement U, les animaux sont strictement interdit, il me sera demandé de m'en séparer très vite sous peine d'être expulsé du logement.
De plus, je passe mon temps à me disputer avec mon copain à leur sujet, car il les supporte assez mal et ses disputes incessantes sont assez épuisantes. Encore cette année j'avais pas mal de temps donc je les sortais quand il était pas là, comme ça pas de soucis, mais l'année prochaine j'aurais sans doute le même type d'emploi du temps, donc l'ambiance risque de ne pas être au beau fixe...

C'est pour ces raisons que j'en ai déduis qu'il faudrait mieux que je trouve très vite une nouvelle famille pour ma petite troupe qui est sur Montpellier, dans le 34. Si des gens d'autres régions sont intéressé, des covoiturages seraient sans doute organisables sans trop de problèmes. Par contre je cherche tout de même des personnes qui s'y connaissent et ont les moyens de les assumer financièrement, même si je ne doute pas que ça soit ce genre de personne qui "traîne" ici.



Mes ratous :


Nom : Yoda
Poil : Husky noir, lisse
Oreilles : standard
Age : estimé à 7 mois
Provenance : animalerie
Caractère : Yoda est un aventurier, sportif, un peu fou et acrobate. Il est néanmoins très très câlin et affectueux, me fait énormément de bisous, me suit partout lorsque je le sors et à un caractère en or. Pas difficile pour un sous, il accepte les "non" sans problème. Il est très sociable, très peu peureux et se lie très rapidement avec des humains qu'il ne connait pas, pour peu qu'on soit doux avec lui. Il est aussi très cool avec les autres rats, et je pense que seul le jeune âge de ses compagnons lui vaut la place de dominant. Et son caractère de crème à rendue l'intégration des deux frangins avec lui d'une facilité déconcertante.

à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000116
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000117
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000118
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000217
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000317



Nom : Cooki
Poil : noir irish, lisse
Oreilles : dumbo
Age : exactement 3 mois depuis le 3 juin
Provenance : portée d'un particulier ( http://ratux.superforum.fr/t218-14-petits-amours-a-vendre-34 pour ceux qui voudrait en savoir plus)
Caractère : Cooki est un rat des plus adorable, très joueur (il adore courir après les mains pour peu qu'on le mette à l'aise). Bien que plus prudent que Yoda, il est relativement facile de gagner sa confiance avec un peu de patience et de douceur. Il est beaucoup plus câlin qu'aventure, il adore grimper sur les épaules et rentrer dans les sweet-shirt. Bien qu'ayant un peu plus de caractère que Yoda, il reste très sociable et agréable avec ses congénères. C'est un bonne pâte.

à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000218
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000219
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000220
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000315
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000316




Nom : Spoon
Poil : albinos lisse
Oreilles : dumbo
Age : exactement 3 mois depuis le 3 juin.
Provenance : portée d'un particulier, la même que Cooki
Caractère : Spoon est un rat plus méfiant que les deux autres. Je pense qu'étant albinos, la jeune fille chez qui je l'ai pris lui et Cooki ne devait pas le
manipuler beaucoup. J'ai beaucoup de mal à gagner sa confiance, un jour il me fait la fête, et l'autre il me fuit un peu. Mais même dans ses moments de peur, il ne s'est jamais montré agressif pour un sous, de plus il adore mon copain, donc je pense qu'avec douceur et patience, il deviendrais très vite un rat adorable et proche de l'homme. Ce n'est pas un rat difficile, il est juste un peu méfiant. D'ailleurs c'est le plus dominé du groupe, donc peut-être qu'il manque de confiance en lui tout simplement (je dis peut-être des conneries, mais c'est l'impression qu'il donne). Malgré ça, c'est un grand aventurier et il adore les grattouilles et dormir dans le tee-shirt, escalader le pantalon et monter dans les mains.

à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000221
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000222
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000223
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000318
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000319
à l'adoption urgent deux jeunes malous P1000320


Dernière édition par Morme le Sam 20 Aoû 2011, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:51

J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour tes ratous...
Je ne te cacherais pas que j'en cherche un 3ème mais il faut que mes parents soient ok, que j'emprunte une cage avant qu'il soit intégré... Et puis Montpellier c'est un peu loin...

Ils sont magnifiques!! ❤

Bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:09

Merci pour eux Smile

j'aurais pu te passer une cage, j'en ai une. Bon, elle est vraiment petite c'est vrai, elle doit faire 35x20x35, mais si c'est juste pour la quarantaine, ça ira.

Tu habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:15

Dans le 78, près de Nanterre, c'est pour ça que c'est un peu harsh...

Mais je ne promets rien, j'ai évoqué à mes parents hier le fait d'en prendre un 3ème, peut être que je vais réussir à les convaincre si je dis en plus que c'est important pour eux. Mais je ne pourrais en prendre qu'un, sinon là ce sera niet direct pour mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:16

PS: tu peux écrire en plus un post dans la rubrique d'annonces pour les rats! Histoire de mettre toutes les chances de ton côté!
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:29

tient moi au courant, si c'est ok, j'essayerais de voir pour un covoiturage. Ils ont quels age tes ratous ? tu les as depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:51

Bien sûr je te tiens au courant. Tu me diras aussi au niveau de leur santé, etc etc, s'ils ont déjà eu besoin du passage d'un véto. L'état dans lequel ils étaient à leur arrivée etc etc Smile

Ça fait 7 mois que j'ai mes bébés, et ils ont 9mois demain! :albino:
Ce sont deux mâles qui sont très proches vu qu'ils sont de la même portée.
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:58

Niveau santé je n'ai jamais eu de problème jusque là, à part Cooki qui m'a fait quelques crottes moles et des crottes blanches, mais sans que ça nécessite un passage chez le véto.
Après, Yoda qui vient d'un animalerie est celui qui me fait le plus peur car il a du être sur copeau pendant au moins un mois là-bas, mais jusque là aucun tchoum ni rien. Mais il était tout de même en excellente santé lorsque je l'ai récupéré, aucun signe de difficulté respiratoire. Et les deux frangins qui viennent d'un particulier RAS sur les conditions de vie qu'ils avaient, ils étaient eux aussi en bonne santé lorsque je les ai eu, bien qu'un peu trop mince à mon goût. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Ah et aussi, Yoda ne souffre aucunement d'AH, et les deux autres même si c'est peut être un peu tôt pour le dire, je ne pense pas qu'ils en manifesteront non plus, ce sont des crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:07

"AH"? excuses-moi je comprend pas l'abréviation ^^

Bon je te fais confiance sur tout ce que tu me dis. Je vais en parler ce soir à mes parents mais je ne promets rien, d'autant plus que Montpellier c'est à plus de 8h de voiture... Ah oui je viens de réaliser que le trajet était vraiment très long... Ça risque d'être assez compliquer Sad

Faut qu'on essaye de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:12

bonjour,

je ten aurai bien pris un mais ya trop de distance pas de permis
je commence a avoir l'habitude avec les rats des qu'il commence a éternue c'est direction veto des qu'ils ont des boules qui apparaisse direction veto mais jen ai déjà trois :'( snif
J’espère que tu trouvera des maître qui seront les rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:16

AH = agressivité hormonal.


Pour ce qui est de la distance, il est toujours possible d'organiser des covoiturage. Sur un forum, une personne m'a déjà proposé de m'aider à en organiser si jamais je leur trouvais des familles un peu trop loin, donc je pense qu'à ce niveau là, il y aurait moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:16

Suzuka, tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:57

C'est marqué sous sa photo Smile Elle est sur Orléans

Bon et bien comme je t'ai dis je vais en discuter avec mes parents ce soir, et essayer de les convaincre car il faut que je vois pour le co-voiturage!

Bon hé bien si Yoda n'a pas de AH (Wink) ça va alors!
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:04

Ah lol, j'avais pas vue !


Ben Yoda, c'est sur pour moi à 100% vue que je l'ai depuis qu'il a environ 4/5 mois et qu'il a aujourd'hui 7/8 mois et qu'il n'est vraiment pas agressif pour un sous, au contraire. les deux autres qui commencent à faire un peu leur crise d'ado lol, ne le sont pas non plus, du moins pas avec les humains (parce qu'entre eux les deux frangins se chamailles pas mal en ce moment, mais jamais rien de grave), mais ils ont tout de même plus de caractère je trouve. Mais c'est dans le bon sens je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:07

Mais je pense tout de même que les deux jeunes resteraient très cool avec des rats adultes, car s'ils se disputent entre eux (en même temps ils ont tous les deux 3 mois), ils ne font jamais les kékos avec Yoda. Ils jouent volontiers avec lui, mais jamais ils ne testent la hiérarchie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:11

Smile oui je suis de orléans et je pence que mes parents ne serai pas d'accord avec un autre rats :s déjà trois ils disent que c'est beaucoup mais quanq j'aurais mon propre apparte ou maison se sera une mini ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:17

suzuka a écrit:
quanq j'aurais mon propre apparte ou maison se sera une mini ferme Smile

+1 haha pour moi aussi! cheers

Bon alors je verrais, si les deux sont arrivés ensemble j'essaierais plutôt de voir pour Yoda... Ok? Mais je ne te promets rien. J'espère, et si jamais je peux, je te promes que je m'occuperais bien de lui! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:42

il n'y a pas de problème Reisei, mais après si tu as peur de séparer les deux frangins, je pense que je vais devoir te rassurer. Déjà d'une part, je les ai pris à 2 semaines d'intervalles, don je ne les ai pas pris en même temps. Et ils ne sont pas proches vraiment l'un de l'autre. Ils sont tous les deux proches de Yoda, mais ensembles, ils jouent beaucoup en sortie, mais en cage ils ne s'occupent pas trop l'un de l'autre.

Mais bon, si c'est Yoda que tu préfère, pas de soucis, il cherche une maison lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:09

Ah oui donc j'y réfléchirais un peu plus alors, un albinos dumbo ça me tente bien... 👅

Mais avant d'être trop ravie il faut que je demande. Et puis avec les départs en vacances il faudrait que tout s'organise vite (pour l'introduction du rat), puisque bien sûr, j'emmène mes rats avec moi en vacances, et comme il n'y a qu'une cage (certes très grande) et aussi qu'une caisse de voyage (je peux en racheter une si besoin par contre!) ça serait bête que je me retrouve coincée.

Soit mes parents sont ok direct et je te contacte tout de suite (je prendrais ton numéro par MP si ça ne te dérange pas puisque mes parents rentrent tard, peut-être que j'aurais quitter l'ordinateur) soit s'ils mettent trop de temps à se décider (je les connais ils finiront pas céder haha) je devrais attendre Septembre... 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:33

une boîte de transport en rab j'en ai une si tu veux, je ne l'utilisais plus car elle est petite, trop pour 3 rats donc un adulte, mais pour un seule rat de 3 mois, pas de soucis, il tiendra dedans encore quelques mois. Et l'avantage avec Spoon je pense c'est que l'introduction ne devrait pas être trop dur (sauf si tes rats sont des caïdes lol) car il est jeune et dominé, donc ça devrait aller.. Enfin, de toute façon avec tous ça aurait été je pense, c'est tous des crèmes.

Après, si jamais tu ne peux pas le prendre avant Septembre, je peux toujours le garder jusque là, mais déjà faut que ça soit sur, que tu me le dise et après Septembre je pourrais plus car je vais en cité universitaire, et les animaux y sont interdits. Enfn bref, tient moi au courant. Je vais t'envoyer mon num de portable par mp, appel moi plutôt dans la soiré, car là il y a des chances pour que j'aille faire un tour à la plage :p
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:55

La plage... Bouuuhouuuuhouuuuu moi aussi je veux aller à la plage...! Oh my god

Bien sur je te redis ça dès ce soir!

Peux-tu m'en dire un peu plus sur les 3 affreux zozos? Car de mes deux bébés, il y en a un qui est déjà assez peureux, et donc voilà si Spoon est assez peureux (pourtant je suis plus du style à les appater avec des gâteaux 👅 ) j'espère qu'ils ne vont pas former un clan des pétochards!

:!:
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:25

Ben, ils sont tous assez méfiants au début. Le plus peureux je dirais que c'est Cooki, bien que je n'ai pas encore la confiance de Spoon. Mais Spoon les moments où il a peur, c'est lorsque je lave les deux autres (lui je ne l'ai encore jamais lavé) et que les odeurs sont donc nouvelles, là il est assez nerveux.
Sinon après, en sortie, Spoon est du genre aventurier, mais temps qu'il ne te connait pas, il sera timide et un peu méfiant, normale, mes deux autres sont pareils. Mais je pense aussi qu'en grandissant il va se détendre. Je vois depuis que je l'ai, il est de plus en plus ouvert à la nouveauté. Je pense qu'il est de la même trempe que Yoda, qui était un vrai froussard quand je l'ai eu et qui est maintenant un grand aventurier léchouilleur et câlin. Spoon adore ça aussi, il a beaucoup dormi dans mes habits, apprécie les gratouilles.. Mais il a encore des moments où il se méfie de moi, mais en même temps je l'ai depuis moins longtemps que les autres, donc je pense que c'est normal qu'il soit moins confiant qu'eux.
Cooki est très joueur lui, il adore faire des farces, genre se cacher quelque part et quand tu passe sauter sur les pieds lol, ou alors lorsque je suis allongée dans le lit, il vient sous les couverture et me mordille les doigts de pieds :p mais sans jamais faire mal, ça chatouille juste. Mais à part ça, il est plus pantouflard et n'aime pas trop l'inconnu, il se contente de son petit terrain de jeu autours du lit, et le reste, il laisse le soin à Yoda et Spoon de l'explorer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:09

Haha! Justement je ne sors que mes rats sur mon lit car par terre j'ai pas mal de fils électriques... De plus j'ai parfois essayé de les sortir ailleurs mais les miens ont peur et font des petits caca partout! Tire la langue Et puis comme j'ai un chat je ne peux pas me permettre non plus de les envoyer gambader partout!

J'en ai parlé à mes parents, c'est sur la bonne voie, je leur montre les photos ce soir pour que je les force à choisir avec moi ^^
Je t'appelle ou je t'envoie un SMS quand j'ai du nouveau (surement tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Morme
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 52
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 15/06/2011


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:38

ok, par contre je dois te dire, si tu sors tes rats sur ton lit, alors c'est pas Yoda qu'il te faut. C'est un grand sportif qui a besoin de grimpé et courir vraiment partout. C'est impossible de l'obliger à rester sur un lit lol, il apprendra à en descendre bien vite Laughing Il a vraiment besoin de beaucoup d'exercice. De plus Yoda est terrorisé par l'odeur des chats, un truc de dingue lol. Enfin encore ça, il pourrait peut-être s'y habituer, mais des qu'il y a un chat dans la même maison que lui, il n'ose plus rien faire.

Par contre, avec Cooki ou Spoon, au niveau des sorties sur le lit il n'y aurait pas de soucis, leur jeux favori c'est se planqué sous des couverture s'entre poursuivre... ou venir m'embêter si je suis moi aussi sous la couverture lol.

Enfin voilà, envoie plutôt un SMS, le soir assez tard je préfère les SMS, si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:44

Oh tu fais bien de me le dire! Oui moi aussi ils aiment bien dormir au chaud sous la couette ou jouer dans les peluches! Tire la langue

Bien sûr pour moi aussi c'est mieux les SMS à cette heure-ci! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à l'adoption urgent deux jeunes malous Empty
MessageSujet: Re: à l'adoption urgent deux jeunes malous   à l'adoption urgent deux jeunes malous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'adoption urgent deux jeunes malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-
» [94] URGENT DEUX MALOUS A ADOPTER
» Jeunes rattes de deux mois et deux mâles en Belgique
» Deux malous à l'adoption!!!
» Intégration de deux jeunes avec deux vieux
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-