| Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 03:27 | |
| Coucou les filles ! Désolée de ne pas avoir posté les photos plus tôt, je n'ai plus de vie en ce moment tellement je suis débordée, mais voici quand même quelques photos des beaux gosses (bon, elles ne sont pas super, à moitié floues, tout ça, mais vraiment pas le temps de faire mieux pour l'instant ) : Voici Goût de Miel le tout zeeeen tout câlin (celui qui a accepté le plus facilement de se soumettre à mes gros, d'ailleurs, Ken a du mal de son côté ^^') et Ken le petit tout doux tout délicat, qui refuuuse l'autorité (mais bon, là il semble avoir pigé, il se calme peu à peu) et qui adooooore dormir sur le dos Avec Mambo Sun : Et tout seul : Tout se passe très bien avec eux, ils sont bien mignons et s'entendent à merveille avec les autres. Ils dorment tous en tas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 11:46 | |
| Désolée du double post mais c'est pour vous informer que, après mon coup de fil véto, je vais pouvoir intégrer Twix dès aujourd'hui ^^ Enfin faire les présentation en terrain neutre.
Comme Saphir dort là, je vais peut-être en profiter pour commencer dès maintenant... En "loose-dé" ^^ |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 13:22 | |
| Oh merci Diane, je suis émue aux larmes ! Tes photos sont magnifiques ! Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir !!! Merci d'avoir pris le temps alors que tu es si débordée, c'est vraiment adorable. Ca ne m'étonne pas que Goût de Miel ne présente aucune résistance à l'autorité, c'est une pâte ce gamin là. Il est toujours gentil, toujours content, toujours doux ! Ken fait son p'tit rebelle on dirait ! Faut bien tester un peu les limites hein merci encore, nous nous fais là un bien beau cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 13:33 | |
| Re coucou ! Bon ça fait une heure et demie qu'ils sont ensemble et c'est gooooood ! Bon je n'ai pas le massacre en vidéo, je n'arrive pas à la mettre mais j'ai une photo qui montre l'horreur du moment... Attention c'est choquant : |
|
| |
kiera. En sevrage
Messages : 52 Age : 46 Localisation : ris orangis 91 Inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 14:23 | |
| Les photos sont très belles ... Bravo Bon aller ce soir je prend des photos des puces fleur et rose. Hier elles ont très bien mangé un petit pot poisson légumes Toujours dans le tuyau pour faire dodo avec des mouchoirs des tissus et ton petit carré Fleur est très câline et moins speed que sa petite coquine de soeur Pour l instant elles ne font pas caca sans le bac sniff ...!!! Bisous les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 15:14 | |
| Goût de miel est hyper zen en effet, bien que les autres petits qui jouent et font plein de bêtises commencent à déteindre sur lui Ken est plus speed, un peu plus flippé, mais absolument adorable lui aussi ! Les deux font des bisous de temps en temps, ils sont vraiment trop mignons, ils se laissent bieeen manipuler en plus, c'est extra ! Goût de Miel a très vite copiné avec mes gros, Ken beaucoup moins, il en a un peu peur et déteste se faire retourner par des rats. Par contre je l'ai surpris à suivre mes patates et chercher le contact pour jouer (bon, ça n'a pas vraiment fonctionné, vu qu'ils sont épuisés à force de se faire harceler par les petits, mais l'intention était là x)). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 15:17 | |
| moi comme la 1ère présentation de 2h s'est super bien passée, j'en retente une ce soir et si tout se passe bien, pendant qu'ils sont de sortie, je mets tout en place dans la nouvelle cage et je vais tenter l'intégration \o/ |
|
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 19:46 | |
| :amour2: Merci Diane pour les photos j'ai trop envie de lui faire plein de poutoux sur le bidon il est trop a crooooooquer!!!!!! Je vais me retrouver avec un petit rebel haha (il est peut etre pas content de s'appeller Ken lol) J'espere qu'il va quand même vite pige comment ca fonctionne! Mais bon si il cherche deja le contact avec des gros c'est un bon début!! Merci encor pour ces magnifique ratoux, et a toi DIane pour les photos et le temps que tu leur consacres parceque que ca doit de faire un sacre remu menage... Plein de papouilles a mon petits Ken (profite en pour en faire a tout les loulous qu'il y a chez toi de ma part^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 07 Juin 2011, 22:48 | |
| Hop, la pesée des petits bouts de sucre : Hendiadyn (Goût de Miel) : 121g Ken (Eclat de Spéculos) : 69g C'est dingue la différence de poids, si je n'étais pas au courant qu'ils sont frères, je douterais qu'ils soient du même âge oO J'essaie de bieeeen booster le petit Ken pour qu'il prenne un peu plus vite, mais son frère est un tel ventre sur pattes que je doute qu'il le rattrape un jour Sont bieeen mignons en tout cas, et Ken est nettement plus à l'aise depuis que j'ai remis tous les super accessoires dans la cage, vu que ça se passe bien avec les gros. Du coup Monsieur devient téméraire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mer 08 Juin 2011, 00:55 | |
| Oh merci les filles pour les nouvelles de nos p'tits poussins !! (mais si je sais que ce sont des rats, mais on les a toujours appelé les p'tits poussins ) Miel 121g Il rigole pas avec la nourriture |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 09 Juin 2011, 13:40 | |
| Je m'inquiète un peu pour Ken :/ Il est très vif, mange bien, fait ses besoins, mais je trouve qu'il a un très gros ventre. Je l'ai vu se gaaaver de purée de courgettes/blé/jambon/tomate séchées/carottes/levure de bière/germe de blé/crème fraîche (oui, tout ça pour booster les bébés, ils ont leurs plats perso ici), donc pour l'instant je me dis que c'est probablement lié, mais je surveille... Si jamais son ventre reste gonflé malgré tout, ça sera véto, parce que je ne trouve pas ça super normal, c'est le seul à avoir un ventre comme ça. Après, peut-être que ça ressort particulièrement sur lui qui est petit et frêle, mais bon, dans le doute... Edit : bon, en fait je retire ce que j'ai dit, je pense que c'est lié à la purée, il retourne manger, et Hendiadyn-Miel a un tout aussi gros ventre, sauf qu'il est plus grand et moins hirsute, donc au final ça camoufle... Ce sont des ventres sur pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 09 Juin 2011, 13:58 | |
| Nous ça y est ! Twix c'est enfin soumis à Saphir. Il ne pense qu'à jouer et Saphir à dormir mais qu'avec Twix... LOL vivement que Sheldon (alias Kappa) vienne les rejoindre pour jouer avec le Ti bout J'ai pris des photos à croquer des deux qui dorment (ça fait David contre Goliath ^^), je les mettrai ce soir. J'en ai passé une par MMS à Udine et elle adore Sinon les photos ont été prises hier aprèm, dans la cage en plexi de convalescence car j devais confronter Twix à Saphir. Là ils sont de nouveau ensemble dans ma Furet Plus et tout est réglé entre eux. Twix a enfin compris que Saphir bouge, qu'il ne veut pas le manger et que c'est un gentil papy gâteau ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 09 Juin 2011, 14:21 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle ça Chayam! Ici, je redoute le choc des titans, entre Lumi la furieuse et Pagello, énorme qui n'a jamais connu de nouveau... Il va falloir qu'il se fasse tout petit le bébé Mielou :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 09 Juin 2011, 15:00 | |
| Hop, pesée des microbes :
Hendiadyn-Miel : 126g Ken-Speculos : 79g
Ken a pris 10g \o/ Bon, faut dire qu'il ne fait QUE manger ! Étrangement, Hendiadyn est devenu plus joueur et se focalise moins sur la nourriture. Il a beaucoup beaucoup sympathisé avec les autres ratons, on dirait qu'ils sont tous frères, c'est trop mignon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 09 Juin 2011, 23:30 | |
| Je ferai une pesée demain tiens Sinon, comme promis, les photos de leurs premiers câlins dans la cage en plexi ^^ Elles ont été faites en 3h de temps, la sieste à été longue hihi ! Mention spéciale pour celle-là ^^ Et voilà la cage toute aménagée qu'ils ont pour eux deux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Ven 10 Juin 2011, 00:12 | |
| - DianeÖzdamar a écrit:
- Je m'inquiète un peu pour Ken :/
Il est très vif, mange bien, fait ses besoins, mais je trouve qu'il a un très gros ventre. Je l'ai vu se gaaaver de purée de courgettes/blé/jambon/tomate séchées/carottes/levure de bière/germe de blé/crème fraîche (oui, tout ça pour booster les bébés, ils ont leurs plats perso ici), donc pour l'instant je me dis que c'est probablement lié, mais je surveille...
Si jamais son ventre reste gonflé malgré tout, ça sera véto, parce que je ne trouve pas ça super normal, c'est le seul à avoir un ventre comme ça. Après, peut-être que ça ressort particulièrement sur lui qui est petit et frêle, mais bon, dans le doute...
Edit : bon, en fait je retire ce que j'ai dit, je pense que c'est lié à la purée, il retourne manger, et Hendiadyn-Miel a un tout aussi gros ventre, sauf qu'il est plus grand et moins hirsute, donc au final ça camoufle...
Ce sont des ventres sur pattes Oui ils ont une relation très spéciale avec la nourriture Mais faire une overdose de purée, ça j'avais jamais vu |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Ven 10 Juin 2011, 00:22 | |
| Merci pour la suite de photos Chayam. C'est hyper touchant pour nous de voir notre petit pitchoune contre ton gros mâlou tout tendre. :345: Je crois que chacun y trouve son compte, Saphir doit être bien content d'avoir à nouveau un ratou contre qui se coller et Twix retrouve ce qu'il aimait avec ses frères et soeurs. C'est une belle histoire. :345: Et merci pour les MMS en live |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - | |
|