| Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
ratou92 Ouverture des yeux
Messages : 207 Age : 37 Localisation : clamart Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 28 Fév 2013, 18:03 | |
| cela fait longtemp que je n'avais pas mis de nouvelles des bebe j'ai une bien triste nouvelle pour petit KEN apres avoir ete soigne pour une bronchite il a eu un oedemen du poumon et nous avons decouvert une maladie cardiaque apres 3 jours d'hospitalisation je vien tout juste de le recuperer mais son pronostique n'est vraiment pas bon il ne se rechauffe pas ne mange pas et surtout a vraiment du mal a respirer.Mon petit bebe va me quitter bientot J'espere quil sais que je l'aime de tout coeur Voila les news |
|
| |
Amphicyon Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 40 Localisation : Privas-Ardèche Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Jeu 28 Fév 2013, 18:09 | |
| Bonjour, Je me joins aux autre pour vous faire part de mon plus grand soutien. Pour l'avoir vécu avec ma petite Fleur, je sais le mal que cela peut faire. Je vous embrasse bien fort. Courage à Ken et de bien belles pensées pour Twix qui a rejoint sa soeur. Charlène |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Ven 01 Mar 2013, 20:25 | |
| bonsoir
Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle mon petit ken d'amour s'en ai aller aujourd'hui (oedememassive des poumon ainsi q'un arret cardiaque)
Il s'est eteind dans mes bras accompagné du veterinaire
tu me manque mon bebe tu etais un vrai amour je t'aime
Pensees a aiko,splinter,ken je vous aimerait toujours mes bebe |
|
| |
Kézouille Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 29 Localisation : Nimes, Gard Inscription : 17/12/2012
| |
| |
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Lun 04 Mar 2013, 11:30 | |
| Bonjour, j'avais juste envie de vous dire que vous m'avez fait vivre un merveilleux moment d'émotion! En lisant ces messages hier, intriguée, je suis allée sur sur le post de mai 2011 et j'ai découvert la fabuleuse aventure des cinq petites vies. J'en ai les larmes qui montent! Je suis très triste pour les petiots qui sont partis, mais vu leur début de vie, ils ont eu des moments d'amour et de grande tendresse Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Ven 12 Avr 2013, 12:12 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques petites photos de Rose qui se porte bien, comme vous pouvez le voir. On est toutes les deux marquées par la disparition de Fleur, mais on se soutient bien mutuellement, surtout en partageant des friandises et des câlins Je vous embrasse, en espérant que tous les adoptants de cette magnifique famille se portent pour le mieux. Charlène [img] [/img] |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mer 24 Avr 2013, 12:12 | |
| Va en paix petit Ken ! Ta vie n'a eu de cesse d'être d'être un combat. Tu restes pour toujours dans mon coeur, ainsi que toute cette merveilleuse fratrie revenue de si loin. Oh comme je suis contente de voir petite Rose Petite poupée chérie, celle qui était la plus mal en point, mourante dans nos mains, à bout de souffle de vie, te voilà maintenant la doyenne, la seule à profiter encore du bonheur d'avoir une douce maman aimante, des dodos chauds et moëlleux, de bons p'tits plats et des friandises. Merci Amphicyon pour ces belles photos qui me touchent beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mar 12 Nov 2013, 19:03 | |
| Bonjour à tous, Ici Charlène, la môman adoptive de Rose. Juste un petit mot pour vous dire que notre chère Rose se fait opérer aujourd'hui de tumeurs mammaires... La décision a été difficile à prendre car elle est vieille notre chérie, mais les tumeurs commençaient à devenir trop grosses. Je la récupère tout à l'heure, je vous donnerai des news. Des bises à tous !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Mer 13 Nov 2013, 15:59 | |
| Salut à tous ! Rose est vraiment une rate époustouflante !!! Ma petite vieille se porte comme en charme malgré ses poils tondus et ses fils des deux cotés des flancs. Elle n'essaye même pas de les enlever et se laisse soigner tranquillement. Même le véto est tombé amoureux J'espère que la cicatrisation se passera bien. Je lui donne du solupred tous les jours. Des bises! Cha |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Ven 09 Mai 2014, 21:36 | |
| Bonjour à tous, Je n'arrivais plus à me connecter sur le forum, mais ça y est. J'ai la douleur de vous annoncer le décès de la dernière des 5 petites vies sauvées par Udine. Notre petit Rose des sables est décédée des suites d'un cancer généralisé qui c'était étendu aux poumons. Nous l'aimions énormément et nous sommes bien attristés par son départ. Merci à tous pour tous vos conseils et sauvetages divers ! Les rats sont de merveilleux animaux de compagnie. Charlène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - Ven 09 Mai 2014, 23:52 | |
| Rip a la dernières des ptites vies... Qui ont toutes été bien remplies... Grace a Udine et sa fille qui les ont sauvé d'une mort certaine et à tous leurs adoptants qui les ont accompagné jusqu'à la fin.
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles - | |