Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les rescapés des Ardennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:44

Et je vois qu'ils sont très proches tes deux pouilleux ^^
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux :345: Surtout le noir, c'est le portrait craché de Squiz ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 09:14

Oui, ils se rassurent l'un l'autre Smile
Nodens semble le dominant des deux.
Il a encore forci, il pesait hier 200g au lieu des 125g il y a 12 jours.

il me tarde de voir la réaction d'Equinoxe et Quolibet face à ces petites merdouilles ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:30

Les merdouilles ridicules viennent de vivre l'expérience la plus traumatisante de leur vie : rencontrer 2 gros rats monstrueusement énormes et qui veulent leur sentir les parties Rolling Eyes

Nodens était véritablement terrifié, il m'a hurlé dessus après, a fait des bonds désespérés partout dans la salle de bain, impossible de le laisser avec les gros qui s'énervaient (vive les hurlements aigus de terreur ^^ ça rend super zen, merci Nodens ^^ ), et après même son frère le terrifiait. Tsathoggua idem...
On retente mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:20

Rooh les poules mouillée !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:13

A croire que les petits mâles n'ont jamais vu un adulte rat depuis leur séparation de maman ?

Tsathoggua était encore terrorisé. Je n'ai essayé qu'entre lui et Equinoxe. Il a fui la baignoire, Equinoxe a tenté de le retenir avec les dents :/ , au final, il m'est monté dessus pour se planquer (en fait, s'emmêler ^^ ) dans mes cheveux...

Finalement, les 2 ont passé la journée dans la boite de transport près de moi, et Tsathoggua a cassé les oreilles d'Equinoxe toute la journée.
Voyant que le petit refusait de se mettre sur le dos et hurler, Equinoxe a lâché l'affaire, s'est roulé en boule et a pioncé une bonne partie du temps.
Tsathoggua s'est mis à l'autre bout, et chaque fois qu'Equinoxe bougeait dans son sommeil, s'il avait le malheur de remuer une oreille, Tsathoggua lui hurlait dessus Rolling Eyes
J'imaginais qu'Equinoxe allait enfin finir par le soumettre, le marquer de son odeur. Que nenni : les cris ont dû le lasser !

Equinoxe a eu bien du courage de supporter sans broncher les pouics aigus dans ses oreilles pendant sa sieste. Le pauvre Tire la langue


On recommence aujourd'hui, il faut absolument qu'ils cessent d'avoir peur des adultes, de hurler et de fuir. Donc pour le moment, je n'essaie même pas l'intégration avec Quolibet qui est beaucoup plus brut et agressif qu'Equinoxe. (Quolibet a entendu les pouics : il était tout énervé et soufflait contre les barreaux)
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:53

Non effectivement, après qu'ils aient été séparé de leur maman, les messieurs étaient tout seul dans une cage ... Le papa était sois disant trop brusque avec eux (perso, je trouvé qu'ils jouaient plutôt qu'autre chose mais bon....) alors ils sont resté tout seul =/

Sinon, j'espère que tu vas finir par réussir a les intégrer quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:42

Dommage, ils ne semblent pas trop savoir comment réagir face à un gros qui veut les retourner. Du coup, ils montrent les dents en hurlant Rolling Eyes

Ca ne pouique pas aujourd'hui dans la boite de transport, j'y ai mis Equinoxe, Tsathoggua et Nodens.
En fait, Equinoxe en a sans doute eu marre de se faire hurler dans les oreilles toute l'après-midi d'hier, donc il n'essaie plus de les retourner, au moindre pouic, il s'arrête, et il se contente de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:40

Bah oui, dés que leur père voulait les retourner il se faisait souffler sur le museau, et ils ont vite, trop vite été séparé ... Je pense que tu y arrivera, mais ça mettra surement plus de temps ... J'ai pas eu ce problème avec Hermès, mais en même temps il est à la maison depuis ses 1 mois, donc se sont mes gros qui ont finit son éducation ^^ D'ailleurs, Voldy et Hermès sont très proche Smile Hier Squiz c'est fait engueuler car il ne cessé pas de retourner Voldy parcequ'il avait eu deux drop et Squiz qu'un seul ... (j'y peux rien si Voldy a piqué celui d'Hermès >_<) Alors ensuite, messieurs pas content, ma croqué et coup net mon câble d'alimentation de ma station d’accueil Ipod ! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:52

Dans cette histoire de drops, c'est encore Hermès le malheureux lol!

Les deux andouilles sont dressées l'une en face de l'autre, pouiquant, en posture de défense et montrant les dents... alors que mes deux gros (j'ai finalement rajouté Quolibet dans l'arène) sont à l'autre bout de la cage... en train de pieuter.
Ils sont totalement débiles, rahlala Laughing
D'ailleurs, les gros n'ont toujours pas intérêt à bouger l'oreille, surtout Quolibet, sinon ça pouique.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:52

Mdr ils sont terrorisé ^^ Mais au moins ils se font pas charcuter par les gros ^^

Et Hermès n'a pas été totalement malheureux, il en a eu un autre après mais sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:58

Ah ça, ils ne se font pas charcuter...

Nodens pouique tout ce qu'il peut.

Equinoxe s'est mis sur le dos plusieurs fois. Comme dit mon copain : "Equinoxe est une chiffe molle" lol!
Et j'ai l'impression que Quolibet voudrait bien essayer de le dominer, il a essayé 2-3 fois, mais les hurlements de Nodens semble le refroidir, et il s'est mis dans un coin.

Mes gros sont allongés et pressés sur le côté, et Nodens est dressé au dessus, il pouique.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:03

Ralala ^^ Faut qu'ils comprennent que tes gros ne vont pas les manger ^^
Le soucis à mon avis, comme tu l'as dis plus haut, c'est qu'ils n'ont pas été bcp en contact avec des mâles plus gros :s
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:05

Et quand Equinoxe se met sur le dos, sans bouger, Nodens ne comprend pas ce que cela signifie, donc il continue de montrer les dents, dressé, en pouiquant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:43

Ah pratique -_-"
Pour finir les petits ont inventé une nouvelle façon de dominer les gros, il pouic super aigu dans leurs oreilles sans arrêt hihii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:08

C'est tout à fait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:13

Et je suis fière de mes deux gros : ils se sont montrés super patients avec les deux merdouilles Very Happy
Je pensais qu'au moins Quolibet allait s'énerver, mais non.

Je viens de remettre tout ce beau monde chacun chez lui. Les gros ont pu entendre enfin le silence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:27

Ahhhh, le calme Tire la langue Ils vont dormir toute la nuit maintenant ^^

Et oui tu as de quoi être fière de tes deux gros Khali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 12:39

Pour les photos des bébés de Kaasan, vous pouvez aller ici -> https://forum-rats.1fr1.net/t48747p120-9-ratons-echapes-de-l-enfer-recherchent-le-paradis-alsace-paris

Comment ça se passe avec tes bébés Dilou ? Et toi Khali ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 14:57

un petit blessure hier, sans gravité, pour Nodens.
Il se détend en présence des gros, mais recommence à stresser dès qu'ils veulent le retourner. L'intégration prendra sans doute 6-8 jours encore. Je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:29

D'accord Smile
Pas super pour Nodens ... Mais j'avais eu pareil avec Voldy et Squiz :s Ensuite il n'y avait plus rien eu ouff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:21

coucou les filles, ça y est , jai enfin Internet Very Happy
Alors pour les nouvelles de petits peres, ils vont bien =)
Comme je travaille toute la journée, quand jarrive je les sort dans la salle de bain avec moi et c'est toujours des petits peureux et font pipi partout partout !
Toujours pas de prénoms sauf des petits surnom rigolo M2: Javel(car il décolore souvent ^^), M3: Chaussette(bin oui je sais c'est pas très recherché -_-' ) et M5 bin toujours pas de petit surnom.
Et je ne pense pas les garder car je ne suis pas habitué aux males donc je vais mettre une annonce sur le forum pour quil partent tranquillement, en attendant je vais leurs apprendre a avoir un peu plus confiance en lhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:31

je peux copier ce que tu avais mis squiz dans ton annonce pour la trame ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:39

D'accord Dilou, c'est toi qui voit hein Smile
Et oui tu peux prendre ce que j'avais mis dans l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:48

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 20:41

petite pause pour vous donner quelques photos du jour (j'avais interrompu l'intégration cette semaine, je m'y remet. Les petits sont toujours morts de trouille dès que les gros les approchent Rolling Eyes la plupart du temps, ils se dressent, se figent et parfois montrent les dents...

Les rescapés des Ardennes - Page 4 110618074053380208343749

Les rescapés des Ardennes - Page 4 110618074053380208343750

Les rescapés des Ardennes - Page 4 110618074053380208343751

Les rescapés des Ardennes - Page 4 110618074053380208343752

Les rescapés des Ardennes - Page 4 110618074054380208343753

Equinoxe, lui, préfère se balader :
Les rescapés des Ardennes - Page 4 110618074054380208343754

Tsathoggua a vidé ses intestins : 6 cacas en l'espace de 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rescapés des Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rescapés des Ardennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 3 rescapés
» Des news des réscapés...
» mes petites rescapés
» Les rescapés de Circée et les couz'
» Mes petits rescapés
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-