Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les rescapés des Ardennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 20:50

Mais ça a l'air quand même d'aller Khali Smile
Je pense que tu devrai plus en avoir pour très longtemps Smile

Et peut-être bientôt essayer de les mettre ensemble en terrain des deux gros peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:24

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ma première intégration. Il faut que les deux merdeux se détendent. Depuis tout à l'heure, les deux gros et eux sont dans la cage de quarantaine. Ils ont fait 2 groupes : les gros d'un côté, les merdouilles de l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:27

Je me doute que ce n'est pas ta première ^^ Moi j'ai jamais eu de soucis, dès la première intégration tout à collé ^^ Pour les deux que j'ai faite en tout cas, on verra pour la troisième avec mon nouveau loulou que j'aurai fin Juillet / début Août ^^ Un des fils de Kaasan Tire la langue

Et ils finiront bien par comprendre qu'ils ont pas a avoir peur je pense Tire la langue Tes gros ont beaucoup de patience en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:24

Des nouvelles :

Tsathoggua ne pose pas de souci, il a appris à se soumettre. Nodens, lui, ne sait pas faire. :/

J'aurais dû l'appeler "Le Hurleur" ^^

Donc intégration encore en cours. Il va me traumatiser mes gros Laughing (hier, il a coincé Equinoxe au fond d'un tunnel et il lui a hurlé dessus pendant 15 minutes, jusqu'à ce que je craque et aille libérer mon pauvre Equinoxe (qui en désesproir de cause, s'était blotti pressé contre les barreaux en lui tournant le dos).

Pesée d'aujourd'hui :
Nodens : 220g (prise de 95g en 5 semaines)
Tsathoggua (on prononce Zatogwa) : 240g (prise de 100g en 5 semaines)
Ils ne poussent pas bien vite... :/ Combien pèse Hermès aujourd'hui ?

Equinoxe : 450g
Quolibet : 550g



Comment vont leurs frérots ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:57

J'espère que ça va aller avec Nodens ...
J'étais en train de me dire que j'avais pas eu de soucis avec Hermès, mais en même temps je l'ai eu lorsqu'il a eu un mois et donc mes gros n'ont pas essayé de le soumettre, Squiz le protégé, et aujourd'hui encore je n'ai jamais vu Hermès être mis sur le dos, c'est plutôt lui qui s'amuse à retourner Voldy et si Voldy essaye ensuite de retourner Hermès il se fait engueuler par Squiz xD

Hermès O.O Hermès bah c'est un gros lard !! Je le pèse dès que je rentre (vers 16h) et je te dis quoi ^^

Pour te donner une idée, une photo d'Hermès qui date du 24 Juin ^^

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:12

Alors verdict de la pesée :

Squiz (10 mois et trois jours) fait 482g ^^
Voldy (8 mois le 6 Juillet) fait 478g ^^
Hermès (4 mois et demi) fait 356g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:33

Salut les filles, désolé pour ma longue absence :s
Je viens vous mettre les photos des 3 petits amours qui se portent bien Smile

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Img_6710

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Img_6712

bon jen met que 3 car c'est super long avec mon ordi -_-'

Donc si ça vous interesse je vous donne mon facebook : Dilou elodie huguet
Car toutes les photos sont dessus et je met souvent a jour

voilà tous va bien pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:35

Merci ^^

Tout va très bien pour ma part ^^ Hermès continue de grandir mais de grossir surtout ^^ Mais je suis étonnée qu'il soit aussi "gros" par rapport a ses frères ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:20

Il a été nourri correctement depuis son sevrage, ce doit être pour ça. Smile

On continue l'intégration. J'ai décidé de les mettre en cage commune, histoire que les petits acceptent le fait qu'ils ne craignent rien, qu'ils n'ont pas besoin de sauter partout, de s'enfuir dans des recoins inaccessibles, etc.
J'introduis quolibet, assez peureux, qui va de manière tout à fait fortuite se coller dans un angle de la cage, angle contenant déjà des occupants... Nodens est surpris.
Nodens se dit qu'il va prévenir qu'il peut hurler fort, il commence les pouics envers l'intrus :
Les rescapés des Ardennes - Page 5 110630041239380208404594

Nodens est grimpé aux barreaux, mais il ets bien obligé de se laisser glisser, donc il se retrouve sur le dos de quolibet, ce dernier ne moufte pas :
Les rescapés des Ardennes - Page 5 110630041240380208404597

Arrivée d'Equinoxe (rappelons qu'Equinoxe ets loin d'être un violent, à leur place, je me méfierais plutôt de Quolibet) :
hurlement :
Les rescapés des Ardennes - Page 5 110630041240380208404599

Encore des hurlements (et je dirais avec des feulements, si c'était un chat) :
Les rescapés des Ardennes - Page 5 110630041239380208404595

Les rescapés des Ardennes - Page 5 110630041240380208404596

Pendant ce temps, le pauvre Tsathoggua s'est retrouvé coincé, il n'ose pas bouger :
Les rescapés des Ardennes - Page 5 110630041241380208404600

Les rescapés des Ardennes - Page 5 110630041240380208404598

Alors, ça ne va pas car Quolibet n'a pas retourné les petits ni ne les a léché, ni ne les a marqué :/ Et s'il veut le faire, voici un petit extrait des réactions provoquées (ceci n'étant qu'une petite réaction et des pouics ; pas les hurlements stridents qui est la marque de Nodens - il faudra que j'enregistre les hurlements, c'est tellement stressant que ça me porte sur les nerfs assez gravement -_- ) :

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:37

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=pErotIpDsOo

Et ces andouilles ont pris une habitude bizarre : après une confrontation avec les gros, c'est entre-eux deux qu'ils se hurlent le plus dessus, chaque frère dressé contre l'autre. Jamais vu des andouilles pareilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:48

Ah oui je vois le truc ... Ils sont juste bah terrorisé par les gros en fait :/
Et je pense que ça vient du fait qu'ils n'ont pas eu de figure paternel pour leur montrer comment dominer et être dominé ... J'espère que ça va s'arranger quoi :/

En tout cas, on voit que tu t'occupes bien d'eux, ils sont devenu beaucoup plus beaux Smile

Et j'espère que malgré le soucis, les deux petites andouilles te plaisent quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:01

Bah pour l'instant, quand ils hurlent, j'ai juste envie de les étrangler Tire la langue
Et avec mon copain qui râle le soir, je ne peux pas non plus poursuivre l'intégration de nuit en semaine, sinon, il va aller dormir ailleurs, je pense Laughing (*mais rire jaune* )

Tout est calme actuellement, ça va encore hurler quand les deux gros vont se réveiller et bouger un peu Rolling Eyes

Envers moi, ils viennent aux barreaux, veulent des friandises, sortir. Ils sont mignons. Smile

Cependant, il m'est difficile pour l'instant d'apprécier pleinement leur présence quand ils poussent des hurlements stridents qui me vrillent les oreilles et me déclenchent des céphalées (braves ratous ^^ )
Vivement la fin de cette intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:04

Sur la vidéo, j'adore la tête de Quolibet en bas qui les regarde se crier dessus entre eux. Laughing
ET Quolibet, comme moi, ça l'agace, tous ces cris aigus.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:17

Rhooo les couillons... Mais bon je pense que ça finira par rentrer quand même, le plus clair à l'air curieux quand même. En tout cas, quolibet est d'un calme holympien face à ces jeunes stressés de la vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:53

Ca c'est clair que Quolibet a de la patience ! lol
Je me doute que tu as un peu de mal avec les cris ... J'espère que tout ça va s'arranger, même si je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ^^

J'ai profité d'une éclaircie pour emener les loulou au lac ... Ils sont quand même sorti trois quart d'heure c'est pas mal ^^ Le vent à commencé a se lever et il est tombé deux trois gouttes alors je suis rentrée ^^

Quelques photos d'Hermès Smile

"Bonjour !!"

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Dsc00111

Hermès qui pense Tire la langue

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Dsc00112

Et Hermès qui retourne au près de Voldy dans l'arbre-buisson ^^

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Dsc00114

Et pour finir, une petite vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:47

Et pour les deux autres, se référer au post pour tout mes loulous Tire la langue
https://forum-rats.1fr1.net/t47341p80-mes-trois-amours-9829
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:00

Alors, des nouvelles des deux hurleurs ?

Et comment vont les tiens Dilou ? Toujours personne pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:04

Toujours personnes pour les miens mais en tout cas ils se plaisent dans le super grande cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:06

Ah ça j'en doute pas, et les odeurs, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:08

nan les odeurs malheureusement jpeux rien faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:39

D'accord ... C'est sûrement des crasseux alors =/ Ou alors ils ont une odeur normale mais tu n'as pas l'habitude car tu n'as que des madames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 00:03

mdr ça doit etre ça , des crasseux X)
Nan mais oui ils sentent très fort et comparé a mes deux filles ça change mais bon y a pire.
mais par contre, c'est normal qui se pisse dessus ? enfin ils ont toujours plein de pipi sur la queue ils font pas attention je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 00:09

Sur la queue, moi ça m'arrive tout le temps !! Ils font pipi un peu partout et font pas gaffe après s'ils marchent dedans -_-" Moi perso ça m'arrive tout le temps à cause des plaques ^^
Alors bah juste avant de les sortir je prend un truc pour ressuyer papattes et quequeues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:46

Il est beau, ton Hermès Very Happy

Intégration encore en cours. J'ai réussi à faire cohabiter Nodens et Equinoxe sans trop de hurlements (je crois que Nodens s'est fait une extinction de voix ^^ ), mais comme je ne peux continuer la nuit ou le week-end car mon copain deviendrait exécrable, ça me ralentit.
Quolibet n'aide pas car il fait le hérisson et les cris le repoussent, donc les petits lui hurlent dessus pour ne pas se faire approcher.
Je déteste cette intégration. J'arrive au bout de mes astuces pour leur faire cesser d'avoir peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:48

Pour les queues humides, c'est simplement car elles doivent tremper dans l'urine faite sur les étages, d'où l'importance de passer un coup d'éponge et de serviette derrière eux.
Les deux miens sentaient également forts fin mai, mais depuis leur odeur s'est atténuée, ils prennent peu à peu l'odeur de la maison (et j'ai changé leur alimentation). Smile


Dernière édition par Khalika le Jeu 07 Juil 2011, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rescapés des Ardennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés des Ardennes   Les rescapés des Ardennes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rescapés des Ardennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 3 rescapés
» Des news des réscapés...
» mes petites rescapés
» Les rescapés de Circée et les couz'
» Mes petits rescapés
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-