| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 01:11 | |
| Ca va encore, y'en a certains qui rechignent à se laisser attraper, mais une fois en main ils ne se débattent pas. Khi m'a même fait une séance léchouille, début de manucure et craquotage !
|
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 12:33 | |
| Ah ça je confirme ils ont la pêche ! Avec les 16 ensembles j'oublie les sorties en terrain "ouvert", je suis obligée de délimiter une zone sinon y'en a forcément un qui se fait la malle sans que je le vois (d'ailleurs Omega s'était planquée sous la piscine, quand je l'ai retrouvée elle me regardait l'air de dire : whaou, trop bien la grande maison !). Et je les compte quand je les remets dans la cage aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 14:31 | |
| Petites photos : Ceux qui cherchent encore une famille Les filles : Epsilon, 87g, un peu timide mais très gourmande ! Omega, 76g, curieuse et pas timide celle là ! Omicron, 84g, speed et joueuse (option) Eta, 68g, la puce de la portée, curieuse et aventurière Zêta, 83g, pot de colle, curieuse, gourmande, speed, tout pour plaire ! (option) Psi, 84g, la toute timide et la plus discrète de la portée Le petit mec : Khi, 86g, très méfiant, mais une fois en main se calme vite sous les caresses (il m'a même fait une manucure et du creucreutage !) Et pour les adoptants : Loki (Gamma) 83g, curieux mais un peu craintif Sheldon (Kappa) 89g, un mêle brin qui a déjà son petit caractère ! Les deux ensemble Phi, 93g, le plus gros de la portée, caractère calme Et qui fait des grimaces ! Lol ! Cybelle (Ksi) 80g, un peu méfiante mais très gourmande ! Touche pas à ma chips de banane toi ! Shiva (Delta), 88g, Curieuse, exploratrice et rapide ! Lol ! Toutes les deux ensemble Ryu (Sigma), 90g, calme en main, mais une pile électrique quand il est avec les autres ! Alpha, 84g, qui visite... c'est l'éclaireur de la troupe elle, toujours la première pour sortir, manger, faire des bêtises Upsilon, 89g, plus réservée qu'Alpha mais pas la dernière non plus ! Les deux ensembles Luffy (Iota), 75g, le poids plume chez les mecs, un peu méfiant au début mais une fois sorti il explore ! Et petit bonus, la "salle d'attente" du studio photo : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 15:03 | |
| Oui c'est clair mais ce sont les derniers jours qui sont les plus longs !!!!!!! En plus, demain je vais te laisser tranquillou hihi parce que je passe mon dernier exam demain |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 15:49 | |
| Bonjour,
Je viens seulement de faire ma présentation car novice sur ce forum ... Je cherche à adopter des rates pour ma fille .. Voilà nous avons une cage pouvant en accueillir 4 mais j'avoue que pour un début je préfère commencer par 2 ... Avec ma fille nous avons craqué sur Epsilon, Omega, Eta et Psi mais ne savons lesquelles choisir ... Peut être pourriez vous me conseiller par rapport aux caractères de chacune ???
Sinon j'habite dans l'essonne ... et je suis ouverte à toutes suggestions pour accueillir au mieux nos futures pensionnaires ... |
|
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |