| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 16:40 | |
| hanetin : Tiens, comme on se retrouve ^^ Tu as choisis le bon endroit ! Lorien est super et ses bébés ont la Lorien-attitude ^^
ninacath : Je ne sais pas si ça été dis et ce n'est pas à moi de décider mais, la louloutte sera toute seule ? Car comme on le répète tout le temps, un rat c'est grégaire et donc il doit vivre avec au moins un copain du même sexe. ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
AcideCerize Ratouyoune
Messages : 506 Age : 35 Localisation : Oise 60 Inscription : 16/06/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 16:52 | |
| Luffy est un peu réticent à se faire attraper mais il monte facilement de lui même sur la main, et une fois en main il se calme vite.
En fait pour ceux qui font ça (il n'est pas le seul, lol) j'ai plus l'impression que c'est un jeu (un peu comme quand ils se poursuivent entre eux) parce qu'ils ne se laissent pas attraper, mais ne se sauvent pas pour autant et reviennent direct vers la main, et montent tous d'eux même sur moi. Il n'y a que Psi qui semble vraiment plus timide que les autres. |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 18:20 | |
| Ah oui il y a la belle maman aussi ^^ Khi est vraiment mimi mais j'ai plus de place mdr Udine et toi vous ne m'aurez pas cette fois mwahahahahaha Tu n'as même pas une option ? |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 18:28 | |
| Non, rien. Mais bon je ne perds pas espoir ça va venir. La maman en fait je pense que si quelqu'un la prend avec une de ses filles je la laisse partir, mais sinon je la garde avec la puce (qui est bien parti pour être Psi en fait) que je garderais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 18:37 | |
| Un petit coucou en passant, je me suis retenue de poste depuis des semaines, mais je zieute en loosedé ! En plus j'ai craqué depuis longtemps sur Khi mais mon chéri ne veut pas et quand il dit NON, c'est non ! Je vais essayer de l'amadouer avec les Deluxe Ducks (je sais, c'est pour les filles, mais je m'en fou, moi aussi j'ai ma collection !!!). Bon, c'était un peu le message qui sert à rien mais voilà ... ADOPTEZ KHI, l'est trop bô |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 20:11 | |
| Je viens de recevoir le dernier questionnaire, donc si c'est concluant (il faut que je le lise, mais à priori je pense que ce sera oui) il ne reste que Khi à l'adoption. Pour les filles il n'y a que pour Zêta et Omicron que c'est encore à confirmer puisqu'il faut un covoiturage pour la Bretagne, mais pour les autres c'est bon, et je garde Psi et la maman aussi à priori. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 20:20 | |
| Ouaaaaaaaaa trop génial alors !!!!! Reste que Khi du coup... Oh tu vas trouvé avec la bouille d'amour qu'il a Et toi qui avait peur qu'il te reste pleins de saucisses dans les bras tssssss |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 22:57 | |
| Ils sont trop marrants.... c'est sûr que de les voir bouger comme ça on voit qu'ils sont pas malheureux.... moi j'ai même pas une piscine comme ça.... Et ils sont bien nourris aussi, qu'est ce qu'ils peuvent changer en une semaine.... J'espère que ça va marcher pour le covoiturage!!!! (croise les doigts ) |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mar 21 Juin 2011, 00:50 | |
| Où en bretagne ? Parce que si vraiment ça bloque, je connais quelqu'un qui fera saint malo-paris mais par contre en aout (donc c'est en dernier recours, si vraiment ça bloque) |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|