Bon je viens d'aller faire quelques achats pour équiper la cage d'éveil, ils vont être comme des pachas !!! Tuyaux, maisons diverses, trucs pour grimper, se cacher, etc... Je leur ai même acheté une piscine gonflable pour les sorties !!! Elle fait 120 cm de diamètre, ils pourront faire les andouilles et moi je pourrais mieux les canaliser quand même, parce que 16 en même temps lâchés dans la chambre bonjour le bins !!!
Je les laisse aller à leur rythme ! Ils ont la gamelle de maman sous le nez, donc si ils veulent piocher ils piochent. J'en ai même vu un qui essayait de boire au biberon, mdr !!! Mais bon il est vitre retourné aux gougouttes de maman, ça a plus de gout que l'eau.
De toute façon depuis qu'ils ont ouvert les yeux dès qu'ils bougent une patte moi je fonds !!! déjà avant c'était un peu le cas, mais là avec leur petite tête c'est absolument terrible !
Coucou tout le monde! Je cherchais une petite ratoune et ça y est c'est fait j'ai craqué sur Delta qui sera rebaptisé car son petit nom est trop proche de celui de mon chat.... qui s'appelle Dita.... J'ai hâte d'être au mois de juillet.... j'ai déjà calculé voir si c'était le weekend ou je travaillait! J'ai scruté toutes les photos pour trouver le petit loukoum sur chacune des photos de groupes! A peine vu et déjà gaga de la miss.
A la maison on avait projet de faire une cage sur mesure étant donné qu'on ne trouve pas exactement ce qu'on cherche, le projet est accéléré pour pouvoir accueillir la miss dans une cage toute belle toute neuve!
Et je me remet à la couture pour leur refaire des hamacs supplémentaires!
Oui, de toute façon les noms de portée sont provisoires, c'est juste plus sympa que raton 1, raton 2, etc...
Bon ce soir c'est soirée vidéo alors ! Première "sortie" sans maman qui cavale toute seule de son côté, enfin tranquille, le temps que l'humaine nettoie un peu la cage. Nouveau terrain de jeu, c'est pas encore la piscine mais c'est déjà rigolo !!!
Une petite photo trop craquante pendant que la vidéo charge...
Ouuuh mais ça cours partout dis donc c'est adorable ! Ils sont magnifiques ! Génial je vais avoir un ratou sumo Anzu qui est tout petit va se dire "mais c'est quoi ce monstre ?!"
Trop mignon la vidéo A l'attaque de la forteresse!!! et le tas de ratoux à la minute 2 avec Zéta en conquérante ... Je fond ! Lorien ça doit être un supplice de te décoller d'eux pour faire autre chose que les observer ; )