| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 09:43 | |
| Trop fort le petit avec les pattes devant les yeux pour dormir! Et les yeux ouverts... :amour2: J'aime beaucoup ton côté papparazi, et puis comme ça il seront habitués! Je pourrais mitrailler didou (futur nom de phi) à loisir, il me tapera des pauses, pas comme les ingrats que j'ai actuellement où je n'arrive à avoir que des bouts de fesses! Je suis pas douée en photo (pas du tout), mais ils ne font rien pour me faciliter les choses! :x |
|
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 12:49 | |
| Hiiiiiiiiiii !!! Mais qu'ils sont beaux avec leurs yeux ouverts :345: C'est trop mignon ! Continue de faire le paparazzi je crois (j'en suis meme certaine) que ça ne dérange personne Mais pauvre maman elle doit se dire "mais vous allez me lacher oui?! T_T" lol |
|
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 13:48 | |
| Je suis morte de rire. j'ai annoncé à mon copain qu'il y allait avoir un troisième rat (bon je lui en avait déjà parlé, mais il avait prit ça à la légère). Sur le coup froncement de sourcil résigné (ben oui, vu que c'est moi qui assume, il a pas grand chose à dire). Mais bon je savais que ça se passerait bien, hein, sinon j'aurais pas demandé à adopter! Au bout de six ans, je connais ses limites, et elles sont loin d'être atteintes. Je lui montre une fois, une photo de phi, il fait style, ça m'interesse pas plus que ça. Hier, je lui ai montré toutes les photos, il a fondu comme neige au soleil, et le trouve super beau! Trop facile avec lui, il suffit juste de prendre la décision, sinon il le ferait pas de lui même, mais dés que c'est fait, c'est adopté! J'ai du bol! Là il va voir avec nos amis sur paris, si personne n'a envie de venir au mois de juillet pour faire co-voiturage en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 15:34 | |
| Rooooo les cachotières !!!!
D'ailleurs si je ne me trompe pas les deux en photos juste au dessus je crois bien que c'est Kappa et Phi en fait... faut que je vérifie ce soir sur les autres photos de la série (ben oui je vous les mets pas toutes quand même, lol !) |
|
| |
Fannoch Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Brest 29 Inscription : 01/10/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 15:46 | |
| Je dirais au contraire que LORIEN fait patienter ses adoptants en leur donnant plein de photos, qu'au passage elle incite au craquage pour les petits qui restent, et qu'elle le fait pour le plaisir des yeux (et le malheur des clavier qui ne sont pas water-proof).
C'est parfait =) Merci !
EDIT: et le coup du CD confirme la perfectitude. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 15:48 | |
| Pis je le fais aussi parce que je gagatise total en fait, donc j'espère faire gagatiser les autres pour me sentir moins ridicule toute seule... Et je me tiens, sur les vidéo je leurs parle pas |
|
| |
Yukiko Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 15:54 | |
| T'es pas la seule a te gagatiser LORIEN je crois qu'on l'est toute en voyant toutes ces bouilles d'amour :345: Si jamais tu fais le CD ça serait meme plus que parfait :001: |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 17:23 | |
| Ouha la classe! Je ferai mieux : j'ai gagné un album photo imprimé sur le net, ben si tu fais le cd, je le consacrerai à phi, parceque franchement je savais pas quoi en faire vu mes photos pouraves! Je crains que ce rat ne finisse pas se la péter entre nous deux! Sinon je confirme, je dis à mon copain "y'a des photos du bébé", il a regardé direct sur l'ordi! Niark niark niark.... Trop facile, suffit juste de savoir les prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 17:37 | |
| Par contre, j'me suis faite rincée par mon père hier soir. Il me demandait quand j'aurai l'autre petit et je lui ai répondu : "Kappa sera là à partir du 1er juillet" il me fait : "le pauvre quand même, tu vas l'appeler comme tes nouvelles paires de baskets..." ... Touchée, j'avoue que je n'y avait pas prêtée attention. je cherche un nom plus activement maintenant car je sens que le p'tit bout va être mal dans ses... chaussures ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 04 Juin 2011, 20:29 | |
| je ferais une photo rien que pour ton papa ce soir tient ! Bon il reste donc 10 bébés à l'adoption, je viens d'avoir une annulation de réservation... Par contre info qui peut être utile, j'ai la possibilité d'avoir un covoiturage pour la Bretagne au mois d'août, dans la région de Dinan je crois. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Fannoch Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Brest 29 Inscription : 01/10/2010
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité