| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 10:54 | |
| Désolée pour hier soir, quand j'ai fini de charger et traiter les photos il était super tard... Les mecs : Khi 14 gAgouti Phi 15 g Option pour Embla Agouti Sigma 15 g Réservé à Yukiko Agouti Gamma 13 gAgouti Iota 14 gNoir Kappa 14 g Réservé à Chayam76 Noir
Dernière édition par LORIEN le Lun 30 Mai 2011, 19:03, édité 3 fois |
|
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 12:39 | |
| Ouaaaaaa sont beaux les ratounets !!!!!!!! Mais dis-moi, m'en rends pas compte sur la photo mais mon ti Kappa l'est noir ou agouti ? o_O Je penche plus sur le noir mais j'sais pas trop... |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 12:53 | |
| Ok ^^ je ne dois pas aller changer mes lunettes alors tant mieux En tout cas sont tous beaux et tous magnifiques et tous mignons et j'en mangerai bien un ou deux ce midi là... Rhaaa vivement juillet \o/ |
|
| |
Mamarat En sevrage
Messages : 71 Age : 35 Localisation : France Inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 15:17 | |
| Oouuuah je suis fan de ces ptits bouts!!! Avec un craquage majoritaire pour Zéta, Eta la crevette, Upsilon, Alpha pour les poulettes et Iota et Gamma pour les maloux. J'aurais vraiment craqué si j'étais sur de mon choix, mais ce serait mes premiers ratoux (enfin j'en ai eu une en colocation pendant 1an et demi on va dire ^^) et je préfère continuer à réflechir, prendre du temps et être sur de pouvoir les assumer de A à Z! Mais rolalalaaa qu'est ce qu'ils sont beauuux... Je vais réfléchir très intensément je crois ; )
Une petite question sinon, vous parlez d'agouti et de noirs, malgré une observation approfondie..euuuh..pour moi ils sont pas loin d'être tous de la même couleur ^^ Vous faites la différence au niveau clair/foncé ou il y a d'autres paramètres plus tordus???
Je crois qu'il faut mettre un post de présentation avant de poster j'y vais de ce pas..! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 15:48 | |
| c'est possible d'indiquer en face des noms des petits, s'ils sont noirs ou agoutis ? Même si ce n'est pas encore sur, pour que ceux qui ne voient pas la différence (moi par exemple ^^) puisse avoir une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 16:05 | |
| Agouti c'est marron, donc plus clair que le noir, qui est en fait bien noir sur la photo ^^ J'ai augmenté la luminosité de mon écran et je distingue mieux Vouiiiiiiii vont être bien avec grosse patate de Saphir ça va lui faire bizarre d'avoir des crevettes en guise de copain :p "Oh zut, jt'ai marché d'ssus, c'balot hein ?" Mouarf je vois bien le truc : ils vont se mettre à deux sur lui, tayooooooo \o/ p.s.: désolée pour ce petit délire passager mais fallait que ça sorte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 18:34 | |
| :345: je suis le sujet depuis que Miss Daisy était géstante et la c'est hallucinent le changement,je n'en crois pas mes yeux Petite préférence pour phi,sigma,psi , delta ,epsilon,j'adore on dirait qu'ils ont mis une cagoule |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 18:52 | |
| C'est clair qu'ils sont bien jolis tout c'est bébés je trouve , en plus pour 16bébés qui a je trouve qui sont bien rondelés, c'est vraiment une Super Miss Daisy,qui ne fait pas les choses a moitié. |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 28 Mai 2011, 20:08 | |
| J'ai ajouté les couleurs en me basant sur les photos (je suis au taf là), mais pour certains je suis pas sûre à 100%. Je re confirme quand je les ai sous les yeux, ce sera plus facile ! |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 28/02/2011
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Dim 29 Mai 2011, 13:14 | |
| Lorien, si jamais tu as du mal a placer tout ce petit monde (ce dont je doute! ), je flashe sur les petits malous agoutis. Je cherche un petit troisième à ma troupe, et comme tichon mon dominant est cool, je pense pas qu'il ya aurait de souci. J'avoue que la maman est magnifique et qu'elle à l'air douce, ça fait partie de mon craquage, car je privililégie plus le caractère, j'aime les rats cools qui aiment les hommes, même si je fais avec quand c'est pas le cas! . Bref si tu vois une grosse patate peinarde qui émerge, je serais bien partante! Par contre, si tu es partante pour me laisser en adopter un, ( à ta place je serais parano, donc je comprendrais que tu choisisse en priorité des gens que tu connais mieux) faudrait trouvé un co voiturage, et pas trop traumatisant pour le bibou... |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Dim 29 Mai 2011, 13:20 | |
| Pour le moment les réservations sont ouvertes, il reste quatre mâles disponibles, donc si tu craques sur un n'hésites pas à me MP pour qu'on en discute, j'étudie toutes les demandes, que je connaisse bien les gens ou pas En agouti il reste Khi, Phi et Gamma, Iota lui est noir. Niveau caractère je ne peux encore rien dire, bien entendu mais c'est vrai que la maman est une crème de ratoune. Niveau caractère le père est sympa apparemment, encore jeune pour qu'on puisse vraiment savoir, il n'a pas passé sa crise d'ado ! Mais son nouveau copain, le "remplaçant de Daisy, lol, a été intégré très facilement, et tout se passe bien. Il a l'air d'avoir rapidement pris confiance en son nouveau maître. Je vais essayer de passer chez mon ami un jour pour voir le papa en vrai et vous en dire un peu plus sur son caractère |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
| |
| |
maya4 Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 28/02/2011
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Dim 29 Mai 2011, 18:02 | |
| Il est pas trop à jour, je vais rectifier. Pour le moment il n'y a que deux options sur Alpha et Zêta, mais à confirmer, les autres sont dispo ! Merci pour Miss Daisy, je lui transmettrais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|