| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Ven 17 Juin 2011, 19:38 | |
| Sheldon (Kappa) et "peut être" (Gamma) lol !
Oui c'est super bizarre en fait, on est content de les voir partir et triste en même temps ! En fait 6 semaines ça passe trop trop vite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Ven 17 Juin 2011, 19:42 | |
| MDR non je me suis trompée j'ai lu trop vite ! C'est en premier ! En dernier à priori pour le moment c'est ceux que vous venez chercher le mardi d'après, mais je n'ai pas encore fixé toutes les dates de départ avec tout le monde en fait. Pour les adoptants de ma région en même temps ils viennent quand ils veulent, suffit de me dire le jour ! Pis quand même, je garde une fille, donc j'en aurait au moins une qui restera ! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Ven 17 Juin 2011, 19:45 | |
| D'accord d'accord je suis la plus gentille je te laisse en profiter plus longtemps lol Nan sérieusement t'aura pleins de nouvelles des bébés alors je pense que ça ira ils te manqueront un peu moins ^^ En tout cas si tu refais une portée (volontaire cette fois lol) si mon pere me dis oui pour un troisieme (qui sait haha ) j'essayerais d'adopter On verra bien lol |
|
| |
Cris64 Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 45 Localisation : Yvelines Inscription : 22/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Ven 17 Juin 2011, 19:49 | |
| Mwahahaha non non non pas de ratnappage promis ^^ Juste pour te donner un coup de papatte si t'es toujours bloquée niveau cage ect... Après, si c'est bon, je te le laisse sinon je risque de faire une boulette lol Déjà que l'homme est au courant que je vais faire FA et qu'il SAIT que je vais craquer. Je pense que 2 craquages (comme il est pas au courant pour Sheldon) ça passera mieux que 3 craquages mdr |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Ven 17 Juin 2011, 19:52 | |
| Si il n'en reste qu'un je pourrais m'arranger, c'est plus qui aurait été problématique, mais un tout seul je pourrais l'intégrer à une des cages des mâles, là y'aura la place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Ven 17 Juin 2011, 19:54 | |
| Ok ça marche ! (respire respire respire) Bon bah je valide Gamma alors ^^ Je n'osais pas trop vu que si je prenais Gamma et pas Khi pendant la FA... Grr ça aurait été trop duuuuur !!!!! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Ven 17 Juin 2011, 20:22 | |
| En tout cas Ryu sera pas malheureux ici, je suis entrain de faire tout un plan pour aménager magnifiquement la nouvelle cage, il pourra grimper partout, y'aura pleins de cachettes et de places etc... Si ils sont pas heureux quand j'aurais tout fini je comprend pas une furet XL pour deux... nan mais quels veinards lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
AcideCerize Ratouyoune
Messages : 506 Age : 35 Localisation : Oise 60 Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Ven 17 Juin 2011, 21:28 | |
| se serait possible de venir le 29 juin (le mercredi c'mon jour de repos lol )? Parce que je bosse le samedi et surement le dimanche car on est en période de portes ouvertes :s
|
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 18 Juin 2011, 00:00 | |
| Chayam : oui il est pour toi, pas de souci, tu me diras son petit non du coup AcideCerize : c'est éventuellement possible, faut voir, on peut discuter de ça en détail en MP ninacath : pour le moment j'ai à priori plus de demandes que de femelles dispo, donc rien de certain. Si ces demandes ne sont pas concluantes on pourra en discuter. Par contre pense à faire un post de présentation, c'est obligatoire avant de poster sur le forum Va falloir que je fasse un planning pour les départs, à force je vais me mélanger moi, lol !
Dernière édition par LORIEN le Sam 18 Juin 2011, 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|