| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 18 Juin 2011, 20:38 | |
| Je ne me préoccupe vraiment pas de tout ça embla... Si on doit noter tout les noms des méchants de films ou de contes ou de mythologies, on ne nommerai plus personne qu'avec des noms angéliques. Et encore, Gabriel comme ange il se pose là. Moi je vois dans ce nom : Loki, une musique, une jolie sonorité qui peut se décliner sous toutes ses formes. Une touche d'harmonie, une mini symphonie à lui tout seul. Chaque nom a une signification particulière pour celui qui le donne, peu importe le reste et c'est toujours ça qui m'a empêcher de critiquer les goûts... "bizarres" de certains ^^ Il faut de tout en ce monde, hélas. Oh c'est dommage pour les puces Lorien... Mais bon, elles sont tellement mignonnes que je ne fais pas de soucis pour elles Et pour Zêta ? |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 18 Juin 2011, 20:42 | |
| Pour le moment y'a une option sur Zêta et Omicron (mais du coup y'aura peut être aussi hésitation), à confirmer et sous réserve de covoiturage. - Citation :
- Il faut de tout en ce monde, hélas.
Là moi je dis plutôt tant mieux, lol ! On s'enquiquinerait si on étaient tous pareil, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 18 Juin 2011, 20:45 | |
| Ben oui mais en même temps si il n'y avait pas quelques ****** comme tu dis, on n'aurait personne de qui se plaindre,e t c'est bien de se plaindre aussi de temps en temps, lol ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Sam 18 Juin 2011, 22:12 | |
| ça y est chayam nous a lancé un mini sujet de philo lol - Chayam76 a écrit:
- Hum, pas faux Pour se défouler aussi c'est bien j'avoue. (ou comment déclencher une bagarre dans une animalerie :x )
c'est mal de se battre voyons ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Dim 19 Juin 2011, 14:43 | |
| Zêta pour le moment il y a une option sur elle, sous réserve de confirmation (la personne cherche un covoit). Eta pour le moment pas de demande. Par contre Omega et Epsilon ont été remises à l'adoption, et il y a aussi la petite Psi toute mignone |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
| |
| |
Fannoch Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Brest 29 Inscription : 01/10/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Fannoch Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Brest 29 Inscription : 01/10/2010
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Dim 19 Juin 2011, 16:10 | |
| Omega est curieuse, et toujours dans les premiers aux barreaux. Epsilon et Psi sont plus réservées, elles ont tendance à ne pas trop vouloir se faire attraper mais une fois en main elles se calment (je pense qu'il y a aussi une part de jeu, elle viennent vers ma main, se sauvent quand j'essaie de les prendre, mais reviennent aussi sec vers ma main, etc...). Omicron est calme (et gourmande aussi, lol), par contre Zêta et Eta ce sont des mêles brins, joueuses, curieuses, des petits clowns. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Dim 19 Juin 2011, 16:44 | |
| Bon voila la ca ge des miss est maintenant terminée! J'espère qu'elles s'y plairont! En tout cas Ganesh s'y plais beaucoup, elle apprécie particulièrement le spoutnik (bon investissement! ) Je vous joins une petite photo (même si je l'ai déjà mise sur le topic des cages!) |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Lun 20 Juin 2011, 00:05 | |
| Bon j'ai fait des photos, mais les individuelles ça sera pour demain je pense, là il est tard. En attendant : Sheldon et Loki A l'attaque de l'humaine On voit mieux de là haut ! Et pour les patients je charge une vidéo, mais c'est un peu long donc il va falloir attendre un peu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|