| Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 07:59 | |
| Mais je croyais que Cybèle.... Enfin bon quel que soit le caractère on les aimera (les aime déjà ) mais bon ça va la changer ma Ganesh! Et je sens que ça va pas être facile tous les jours! |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 10:15 | |
| Rhoo didou! Facile d'avoir un ratou zen : suffit de se poser devant l'ordi, et de se retrouver à lui parler comme une débile!!! Plus vous vous surprenez à le faire mieux ça marche! :amour2: Je suis contente, je le reconnais de mieux en mieux, s'il arrive avec fiesta, je me retrouverai pas avec une femelle (quoi les bublles? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!). Ca évitera à lorien de se taper un post deux mois après "phi gestante???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 12:56 | |
| Allez, je me lance : Pour Sheldon : - Sur la 1ère photo, tout à droite. - Sur la 8ème, le raton de derrière - Soupçon sur la photo 6 mais comme on a que la tête - Sur la 10ème, le raton sur ses papattes de derrière Pour Loki : - Sur la 5ème photo, celui de droite - Doute sur la 9ème photo, celui de droite, car je ne distingue pas trop le marquage ^^ - Sur la 10ème, le raton qui a le cul dans la boîte et qui pointe sa tête dans ta direction. Alors, j'ai tout bon ou pas ? |
|
| |
catherinelm1 Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 56 Localisation : région parisienne Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 20:06 | |
| @ Merwena : Cybèle est plus calme que Shiva, mais hier elle devait être en forme je crois, lol ! Elle a pas mal crapahuté alors que d'habitude elle est plutôt réservée. Il lui faut peut être un peu plus de temps pour être en confiance dans un lieu inconnu (je les sors dans la salle de bain depuis peu de temps en fait, tant qu'il ne sortaient pas tous seuls de la piscine je restais dans la pièce habituelle, mais là c'est plus possible, sinon je vais en perdre un, lol !) @ Embla : de toute façon ils seront dans des boîtes de transport différentes, pas de souci de ce côté là ! Par contre j'ai envoyé un mail à ton ami pour le covoit, et pour le moment pas de réponse. Tu lui en as parlé pour Fiesta ? @ Chayam76 : Pour Sheldon : - Sur la 1ère photo, tout à droite. (à gauche sur la photo en fait je suppose, si c'est ça oui !)- Sur la 8ème, le raton de derrière ( oui ) - Soupçon sur la photo 6 mais comme on a que la tête Razz (là j'avoue même moi je sais pas, ce qui est sûr c'est que c'est pas Shiva vu qu'elle a l'étoile, et c'est pas Luffy non plus, lui en ce moment il a un petit trou sans poils du à une petite baston avec les autres je suppose, ça lui fait une cicatrice de baroudeur)- Sur la 10ème, le raton sur ses papattes de derrière (oui)Pour Loki : - Sur la 5ème photo, celui de droite (oui)- Doute sur la 9ème photo, celui de droite, car je ne distingue pas trop le marquage ^^ (oui, il est planqué derrière Ksi)- Sur la 10ème, le raton qui a le cul dans la boîte et qui pointe sa tête dans ta direction. (oui)Et tu l'as oublié sur la 5ème photo, il y est aussi ! Donc tu seras privée de bébés !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 20:28 | |
| Je suis pas sûre qu'on la voit en fait, elle a piqué un bout de galette de riz et elle est allé direct se planquer dans la boîte pour le manger, donc elle fait partie des têtes agouties qu'on voit sur plusieurs photos, mais te dire laquelle exactement ??? Elle en est sortie juste quand l'appareil a déclaré forfait niveau batterie la coquine. Par contre je crois que j'ai une ou deux individuelles d'elle qui sont pas mal |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 20:32 | |
| Ouf ca me rassure un peu, j'avais beaux tous les observés je la trouvais pas... Je m'en suis carrément voulu pour le coup. Eh alors la puce, elle a fait sa timide à aller se cacher?? Vivement les photos individuelles |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 20:35 | |
| Je dirais plus qu'elle a fait sa gourmande, parce qu'une fois sortie elle a bien cavalé ! Son jeu favori : la spéléo sous la piscine (ben oui, des fois qu'y aurait des trucs à manger...). Mais c'est bien qu'elle soit gourmande, elle rattrape son retard, c'était la puce de la portée. |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 20:42 | |
| Trop chou! Elle a bine raison de fouiller sous la piscine, on sait jamais, les humains ont des habitudes bizares alors pourquoi ne pas cacher de la nourriture en dessous? Ou alors elle a des ancètres écureuil et elle cherche à faire des réserves |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Mer 22 Juin 2011, 22:20 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!! J'ai hâte, j'ai hâte !!!! Rha c'est horrible, demain je vais tourner en rond dans la maison et m'empecher de venir faire le piquet devant ta boutique >.< Snif, pourquoi on est pas vendredi demaiiiiin |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Jeu 23 Juin 2011, 00:46 | |
| Moi je dois attendre jusqu'au 5 c'est encore plus horrible j'arrete pas de parler de Ryu a Anzu y doit s'dire "nan mais je suis bien dans ma grande cage tout seul je veux pas d'un jeunot tout fou" xD |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Jeu 23 Juin 2011, 00:50 | |
| Moi je dit à Ganesh qu'il faut qu'elle prenne son mal en patience, que ses coupines vont arrivées... Mais malgré tout le temps passé auprès d'elle elle s’ennuie toujours.... Vivement l'arrivée des petites puces! |
|
| |
Yukiko Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |