Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Sauvetage de Rapido, deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:00

moi il écoute mais ne fait rien et comme il fait 150 kilos de muscle et qu'il est pas toujours zen j'ai un peu peur ... j'avoue c'est pour une des raisons que j'explique gentiment les choses et pas ferment mais tout mes amies qui le connaissent sont de mon avis et on s'organise au moins pour s'occuper du chien un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:30

Eh, j'ai pas dit non plus qu'il fallait casser la figure à tout le monde ! lol

Si déjà le chien a des soins de ta part, c'est déjà pas mal......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:32

ben le rats aussi Smile mais bon ca me fait trop de peine
le chien est dans une cage a chien trop petit pour lui 9 h d’affiler et il le sors genre d5min et encore juste pour faire pipi est juste deux fois par jours ... je me sens mal quand je suis chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:36

Je comprends, mais bon, tu fais ce que tu peux ! C'est déjà ça !

Alors, on en est où du sauvetage de ce Rapido ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 14:51

Deux choses: premièrement ce n'est pas ton avis qui me déplait, c'est le ton sur lequel tu l'as dit, nuance. Deuxièmement, Rapido est officiellement mort depuis ce matin 8h. Pour l'instant pas de réponse.

EDIT > Officiellement, je voulais dire officiellement. Pour faire clair, je leur ai annoncé la fausse mort de Rapido ce matin à 8h par un long texto.


Dernière édition par Billy le Sam 21 Avr 2012, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 14:52

ho non !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 14:54

Euh, j'ai corrigé mon post, je voulais dire ''officiellement'', c'est ce que je leur ai dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 14:57

Je me suis déjà excusé pour mon ton dur, désolé mais j'ai pas l'habitude de prendre des gants quand je parle, je sais que ma grande gueule me perdra mais c'est dur de changer à bientôt 40 piges ! allez passons à autre chose....

J'espère que tu t'es organisé pour qu'ils ne découvrent jamais que tu leur a menti, ce serait dommage.
Soigne bien le pépère il le mérite ;-) et donne nous de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 15:15

ha ben ca me rassure Smile il m'ont pris comment?
il est avec toi du coup tu pourras faire une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 15:35

Je croise tout ce que je peux !!

En espérant que le bobard tienne et qu'ils ne décident pas de reprendre un autre rat pour faire passer la peine de Rapido >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 16:02

Loumie a écrit:


En espérant que le bobard tienne et qu'ils ne décident pas de reprendre un autre rat pour faire passer la peine de Rapido >_<

effectivement, c'est à craindre !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:01

Je comptais beaucoup sur le fait qu'il culpabilise d'avoir accéléré sa mort en ne le faisant pas opéré mais Seb vient de me répondre et il dit, entre autre: ''un rat vit dans la moyenne haute deux ans, il a vécu plus d'un an et demi très heureux et a eu une belle vie''. Je suis dégoutée, ils considèrent que le rat a eu une belle vie, que son age justifie limite sa mort et si vous voulez mon avis, ils ont environ 0 degré de culpabilité. Ils ne m'ont même pas demandé à reprendre le corps parce que mon amie a pleuré ce matin et que donc voir le cadavre ce sera trop pour elle, et lui parce qu'il a enterré sa grand mère il y a deux semaines. Voilà, voilà. Seb n'était déjà pas mon ami mais je considère depuis cette histoire que c'est vraiment un abruti fini. Quand à mon amie, je ne sais plus quoi penser. Comment peut on être aussi désinvolte autours de la mort de son rat ? Elle a pleuré ça d'accord, mais en quatre jours où elle est venue bosser à une quart d'heure de chez moi, jamais elle n'est venu le récupérer, ni le voir. Jamais ils n'ont envisagé de tout faire pour le sauver, ou même de faire un peu, ni d'ailleurs de laisser faire quelqu'un d'autre puisqu'ils ont refusé que je paye l'intervention. Rapido va rencontrer mes mâles après guérison + quarantaine donc dans un petit bout de temps. Il sera bien sur planqué si jamais ils viennent discuter ou me rendre visite plus tard. Je vais voir pour vous faire des photos.

Je clôturerais rapidement ce post, voir je demanderais à le supprimer, au cas où. Mais vous pourrez trouver une présentation de Rapido dans mon post sur mes rats, car j'ai l'intention d'en refaire un très bientôt (et oui, sur mon profil le nombre de rat est 2, en fait j'en ai 8, maintenant 9 et la semaine prochaine je vais chercher le numéro 10.

Bref, merci à tout ceux qui ont suivi le post, qui m'ont conseillé, qui ont exprimé qu'ils étaient en accord avec ce que je faisais. Ca m'a donné du courage et je ne regrette rien. Merci aussi aux Pilous qui sont finalement des gens qui redonnent un coup de fouet, même si sur le moment on a envie de les envoyer bouler. Fin (heureuse) de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:07

Heureux que l'histoire se termine bien, surtout pour le ratou.
Encore désolé d'avoir été dur mais si ça t'as donné un petit coup de fouet alors tant mieux, c'était aussi le but même si j'ai sans doute été maladroit et je m'en excuse encore !

Quand à ton amie, elle restera ton ami même si maintenant tu es fixée sur son attitude envers les animaux, et en espérant qu'elle aie pris conscience qu'elle n'était peut-être pas faite pour en avoir !

Hâte de voir Rapido en photo en tous cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 22:51

Je suis heureuse pour rapido j'espère que ton amie se remettra en question, et hate de voir le loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:49

Wouuuua suite à ta super présentation que j'ai lu tout à l'heure, je me suis hâtée de lire ce post pour connaitre toute l'histoire....
jawdrop C'est un truc de dingue, je t'admire vraiment..
Bravo bravo bravoooo..
Longue vie à ce gros nounours!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:08

O_o' tu as tout lu depuis le début (après avoir lu tout mon post sur mes rats) ? Mais tu carbure à quoi ><' quel courage parce que moi pour les pattés ça oui je suis douée xD En tout cas merci du soutient, ça fait chaud au cœur. Dès que je peux, je fais des photos du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:14

bravo bravo bravo tu as bien fait ; j'ai suivi toute l'histoire ...
c'est le mieux que tu pouvais faire pour ce ratou !
si tu ne l'avais pas fait tu te serais sentie coupable , comme dit plus haut !
quel dommage d'en arriver à mentir ...

mais je suis contente pour le rat qui va enfin savoir ce qu'est une vie de rat aimé avec des copains

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:16

Je suis contente pour lui aussi. Je l'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:44

Ademikmilian a écrit:
Wouuuua suite à ta super présentation que j'ai lu tout à l'heure, je me suis hâtée de lire ce post pour connaitre toute l'histoire....
jawdrop C'est un truc de dingue, je t'admire vraiment..
Bravo bravo bravoooo..
Longue vie à ce gros nounours!
j'ai aussi couru lire ce post après la belle et longue présentation de tes rats (seul bémol: ne pas voir les photos de tes loulous ! ^^ )
J'en ai oublié ma soirée ...Euh ... tant pis j'étais prise par cette lecture et par le sort de Rapido/James.
de grosses papouilles au survivant.

EDIT: ah si on voit certaines photos maintenant mais pas la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 01:27

Je n'ai pas de photos de James pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:57

Moi ça me gène quand même qu'il reste sur une victoire.
Montre lui un ou deux liens sur les conditions de vie des rats, qu'ils comprenne qu'un an et demie, c'est JEUNE ! et qu'un rat seul n'a pas "une belle vie".
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:50

bof ce sera peine perdue !!! avec ce genre de personne ...

l'important c'est que le rat soit bien maintenant Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:54

Oui Billy j'ai tout lu, enfin ta présentation dans l'aprém et le sauvetage de Rapido dans la soirée, ça m'a pris 1h je crois ou peut être moins.. J'étais à fond Laughing je voulais trop connaitre la suite!
En tout cas merci à tous pour cette belle lecture lol..
Hâte de voir sa bouille en tout cas!
Pour tes amis, je crois que c'est peine perdue. On ne peut pas refaire le monde malheureusement!
La victoire c'est toi qui l'a, vu que tu as pu le récupérer Smile encore bravo pour ce sauvetage d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage de Rapido, deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Louna et Lilou premier round!
» Mon Rapido =)
» rapido
» Rapido & Razmo
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-