Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage de Rapido, deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:22

ok tiens nous au courant et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 09:19

Plein de courage, je croise les doigts pour que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 09:19

Moi je pense que si elle reconnais Quelle n'a pas les moyens ou le tempS pour son Loulou ces que ces gagne elle tien a lui tu lui apportera juste la stabiliter financier et les papoullie ki lui on peut être manquer pendan le voyage de ta pote je pense que si tu l'invite tu lui montre ta cage tou ca quelle devrais avoir en sachan qun ratou n'oublie pas et quelle pourra venir le voir ou sinon trouve lui une cage pas cher sur le fofo et explique lui comment vraiment le rendre heureux peut être quelle ne laissera plu son homme sans occuper et tu fera fa quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:20

Courage! Tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:46

maitika a écrit:
Moi je pense que si elle reconnais Quelle n'a pas les moyens ou le tempS pour son Loulou ces que ces gagne elle tien a lui tu lui apportera juste la stabiliter financier et les papoullie ki lui on peut être manquer pendan le voyage de ta pote je pense que si tu l'invite tu lui montre ta cage tou ca quelle devrais avoir en sachan qun ratou n'oublie pas et quelle pourra venir le voir ou sinon trouve lui une cage pas cher sur le fofo et explique lui comment vraiment le rendre heureux peut être quelle ne laissera plu son homme sans occuper et tu fera fa quand il faut

maitika STP un petit effort de ponctuation et d'orthographe Wink là on a du mal à te lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:24

Voilà des nouvelles du loulou: je suis allé chez eux hier, Rapido était dans sa cage en plexi... ''il est irrespectueux, trop mechant avec nous''... Mouais... J'ouvre le dessus de la cage, je le laisse sentir ma main. Il se laisse attraper en bonne patate, je lui parle un peu trop proche du museau et alors là le fauve... me roule une pelle avec sa petite langue. Effrayée, je l'achève à coups de gratouilles et il creucreute. Effectivement, c'est du rat difficile, limite agressif tout ça !!
Je le met contre moi, il se planque entre mon soutif et ma robe et reste là, sortant sa p'tite tête quand je lui parle, sinon il se cale tranquille et ne bouge plus. Décidément ce rat...

Bref, j'ai donc suivi mon protocole, j'ai fait de petites remarques pas trop hardes à Seb à propos de la minuscule cage, en donnant mon avis tout en étant sympa, etc. Et puis ''Au fait, tu sais que depuis que je suis tombée amoureuse de rapido, j'ai décidé de prendre des rats !''. Je lui parle de ma cage, du fait qu'ils vont être plusieurs pour avoir un peu de compagnie... Malgré ses remarques débiles (''tu veux pas qu'on fasse bêtiser une de tes femelles avec rapido, ça le soulagerai il ferai moins de conneries après), il a quand même capté ce que je lui ai dit. J'ai fini par franchement lui proposer de récupérer Rapido après mon amménagement. Il a eu l'air un peu gêné, mais je crois qu'au fond il a compris ma démarche. Il a dit qu'il demanderai son avis à [mon amie]. J'attend donc le verdict de la fille qui elle, est attachée au rat...

Je vous tiens au courant de la suite !

Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:04

IL est vraiment très sociable malgré tout ce qu'il à vécu. J'espère que tu vas pouvoir le récupérer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:15

Yesssss ! Ca avance tout d'un coup !!!! Je crois les doigts pour le petit Rapido et pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:22

Courage pour la suite.. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:50

ca serait vraiment cool il a l'air adorable ce loulou en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:59

saska a écrit:
Yesssss ! Ca avance tout d'un coup !!!! Je crois les doigts pour le petit Rapido et pour toi !



Ha ha ha ! Il faudrait que je fasse des photos à l'occasion d'une de mes ''visites innocentes et imprévues'', il a pris du popotin ce p'tit loup, c'est devenu un patatoïde de première (d'un côté, enfermé dans une cage où il a deux ou trois fois la place de se retrouner... il dépense pas beaucoup). D'autant plus que si j'ai bien compris, ses humains culpabilisent quand même un peu de le laisser là et du coup lui file plein de ''bonnes choses'' à manger (c'est à dire les restes de leur repas, sans distinction aucune entre ce qui est sain, ce qui est gras, et ce qui est carrément nocif.

En tout cas, merci pour tout vos gentils mots, ça me fait plaisir de voir que d'autres croisent les doigts pour lui ! Je laisserai pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:22

En attendant, peut être qu'ils peuvent aménager la cage de façon a optimiser l'espace.... essaye de les conseiller dans ce sens.... des étages même si ils sont très bas... Cacher la nouriture pour qu'il aie besoin de la chercher avant de la manger...
Tu peux aussi leur suggerer de lui faire une petite air de jeu avec des cartons percés et empiliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:32

Le problème c'est que sa cage est si minus que les amménagements sont, sinon impossible, très limités... Je vais essayer de le récupérer au plus vite. et de leur faire comprendre (car c'est le plus urgent à mon sens) qu'il a besoin d'apports particuliers en nourriture et que la fumée pour lui c'est vraiment 10x d'la merde. Le loup se prend non seulement les fumée de cigarette, mais les joints qui passent par là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:34

[EDIT]

Voici la conversation par sms que nous venons d'avoir, jugez par vous-même.

Elle:
Coucou Billy, pour Rapido, suis pas prête à le donner vraiment, par contre, on cherche une plus grande cage et on est motivés pour qu'il passe du temps chez toi ! ( et tu me tiendras aps responsable si t'as une rate qui tombe enceinte !) es tu là la 2eme ou 3eme semaine d'aout ? Car on va surement partir en vacances...[/color]

Moi:
Oui, je suis ok pour aout. Mais comme je fais une quarantaine de 2 semaines, il ne va pas croiser les miens de toute façon... et il ne sera pas en contact avec les filles dans tout les cas !

Elle:
Mefie toi quand même car je crois qu'il est vraiment en manque, il m'éjacule régulièrement sur le bras (c'est dégoutant) [/color]


Moi:
T'inquiète pas. Tu sais, je suis sure que Rapido serai mieux avec des potes...

Elle:
Mais il est trop jeune pour la coloc' ! je suis sa maman et je suis pas prête à le laisser partir... je sais que c'est egoïste mais c'est encore mon babe ![/color]

Moi:
Il est pas trop jeune, les rats sont grégaires et vivent en groupe toute leur vie... après, je comprend que ce soit difficile pour toi de t'en séparer. Dis toi que c'est surtout pour son bien être... Et que tu pourrai venir le voir autant que tu veux !


Je pense avoir trouvé quelques failles dans son raisonnement:
- ''on cherche une plus grande cage'' >> Elle a conscience que son rat vit dans une cage trop petite, je vais donc jouer sur le fait que j'ai une royale suite et qu'il sera sorti plusieurs heures par jour.
- '' je sais que c'est egoïste'' >> Elle culpabilise, même si ce n'est qu'un peu, donc je vais accentuer le côté ''pauvre ratounet, qui vit tout seul sans copains''.

Des idées ? Il faut la faire craquer !



Dernière édition par LORIEN le Jeu 16 Juin 2011, 21:40, édité 1 fois (Raison : Pas de vert SVP, c'est pour la modération :-))
Revenir en haut Aller en bas
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:24

C'est de mieux en mieux ! C'est vraiment super ce que tu fait (évidemment, on doit te le dire souvent Tire la langue). Je pense qu'elle doit se rendre compte que tu veut vraiment le bien de Rapido, et non lui enlever comme une méchante sorcière, en y allant doucement avec parfois comme tu le fait des petite remarque sur les copains, la cage, les sortis !! Dit lui aussi que la fumer est vraiment nocif pour eux, enfin voilà ! En tous cas pleins de courage et de bonne ondes pour Rapido Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:29

Bonjour à tous, voici bientôt un an que cette histoire tourne en rond, j'ai laissé tombé depuis. Mes amis trouvent régulièrement des contre arguments pour ne pas acheter de nouvelle cage à Rapido et ne pas adopter d'autres mâles pour vivre avec lui.

Cependant si je rouvre ce post lonnngtemps après, c'est parce que j'ai reçu un coup de fil en urgence de devinez qui: ''oui voilà on t'appelle pour savoir si tu as une bonne adresse de médecin de rat parce que la boule que Rapido avait (quoiii ? Il avait une boule et vous n'avez rien fait ???) a vachement grossi et là elle est pleine de pue c'est dégueulasse''.

Ces abrutis ont constaté (Dieu sait depuis combien de temps) que le rat avait une grosseur anormale et n'ont rien fait è_é Je pars donc dans une demi heure chercher Rapido et l'emmener chez la véto. Puis, je ne sais pas pourquoi, ils m'ont demandé de le garder jusqu'à demain. Tant mieux, je pourrais l'observer pendant ce temps, voir si d'autres choses ne vont pas.

Je ne sait plus quoi faire =/ Est ce que vous pensez que je pourrais leur faire comprendre que c'est de leur faute si c'est si grave aujourd'hui, et qu'il vaut mieux me le laisser ? Ils ne voudront jamais mais peut être que je peux tenter, après tout, moi je n'ai rien à perdre mais lui si... Qui me dit que s'il a besoin d'une opération, il la feront faire ? Et s'il doit y avoir un suivi médical ? J'ai peur pour le loulou... JE l'aime fort ce rat même si ce n'est pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:37

Dis leur qu'il est mort, et garde le.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:45

O_o Attends tu rigole, mais j'avais envisagé cette solution sérieusement (un peu plus tôt sur le topic). Ça me mets vraiment en rogne de constater que malgré tout l'amour qu'ils ont pour lui (oui ils l'aiment, pas comme il faut mais ils l'aiment), ils peuvent être aussi inconscients... Pauvre petit loup =/ j'aimerais tellement lui offrir une fin de vie descente...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:47

Ben là, ça se tient sérieusement... Le véto a décidé de l'euthanasier parce que la boule était trèèès grave, et hop, l'affaire est dans le sac!

Mais bon, j'aurais du mal à être aussi malhonnête moi même, alors je comprends ta position. Tu fais au mieux pour lui, ne culpabilise pas!

Et merci de nous donner des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:54

Ben en fait, j'ai fait la bourde de demander avant: si la véto propose qqch, je le fait faire direct ou je vous demande avant ? Du coup là je ne peux pas dire qu'il a pas survécu à une opé ou qu'il été eutha... MAIS C'EST EUX QU'IL FAUT EUTHANASIER è_é

Bon, j'y vais, je vos tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:21

Kidnappe le.

C'est cruel de le laisser comme ça... comment peut on décider de prendre un animal sans se renseigner sur ses besoins.... surtout que maintenant ils savent qu'ils font n'importe quoi mais ne changent rien !!!

Ils vont finir par le laisser creuver à forte de "l'aimer" comme ca :/

Culpabilise les à fond >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:47

Bon, me voilà de retour avec le gros. Je vous le donne en mille: je suis une vilaine. En réalité, ce n'est pas trop grave, mais j'ai sorti un énorme bobard à mon amie. Je lui ai dit que c'était très grave, qu'il aurait fallu s'en occupé avant et que là c'est tard pour le soigner (bon jusque là, c'est un mensonge mais un mensonge plausible). Et voilà l'ultimatum que je lui ai posé:

- Soit elle le fait opérer (et là c'est tout bénèf pour mon plan parce que 1. je lui ai dit que comme ma véto me connaissait bien et que parfois elle ne me faisait pas payer la consultation, je l'emmènerais en temps que sauvetage pour qu'elle ne paye pas la consultation. Ca n'a pas marché mais au moins ça m'arrange pour mon plan et 2. comme ça je '' l'emmène'' moi même et je lui fait croire qu'il est mort sur la table. Plausible aussi vu que la maladie est trèèès grave et trèèès avancée)

- Soit elle décide de ne pas le faire opérer et là c'est un peu plus embêtant: je vais essayer de le garder les 10 jours de ses soins réels, et au bout de 10 jours lui dire qu'il est mort mais ça c'est un peu moins plausible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:59

Question bête : elle va pas demander à récupérer son petit corps histoire de faire taire sa culpabilité et de lui offrir (enfin) un truc décent (maintenant que ce serait trop tard..) ?

Les gens réagissent parfois bizarrement, et je ne pense pas que s'il s'avère qu'il doit se faire passer pour mort, elle le laisse tranquille et te laisse le soin de t'occuper du corps...

En tout cas pour moi ce serait l'apothéose qu'elle ne se soucie même pas de le revoir une dernière fois.

Prépare un bobard là dessus aussi, au cas où ?

Pour le véto, je suppose que tu peux dire qu'il a gardé la dépouille ? au pire lui refiler des cendres de ta cheminée ? (je suis glauque !!!)
Mais s'il "meurt" chez toi ? tu vas pas lui dire que tu l'as jeté à la benne illico ou que tu l'as enterré dans ton jardin..
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:24

Alors je lui ai dit (pour essayer de sauver le cas ou elle ne veuille pas payer l'opération) qu'on pouvais aussi le faire euthanasier car s'il n'est pas opérer il va mourir en souffrant de sa maladie. Donc oui, si elle décide de le faire eutha chez la véto, je dirais que la véto a préféré pas rendre le corps vu que l'opé l'avait vraiment amoché... Et s'il meurt chez moi... Euh... Là ça pose problème parce qu'elle se doute bien que je ne l’enterrais pas sans elle... Peut être que je peux lui dire que mon coloc' a insisté pour que je l'enterre au plus vite, car peur des microbes d'un rat mort dans l'apart, une connerie comme ça...

Ma plus grosse angoisse, c'est qu'elle décide de le reprendre maintenant car premièrement elle ne lui fera peut être pas les soins pour ce qu'il a réellement, et deuxièmement elle va bien constater qu'il ne meurt pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:52

Bravo de reprendre ça même si ça semblait voué à l'échec.
Ma pauvre ça doit être tellement désolant et agaçant de traiter avec eux... bravo pour ton calme.

Et bravo d'oser inventer un truc pareil aussi, mais c'est pour la bonne cause, et je ne vois pas d'autres solutions aussi.
Franchement les cendres d'une cheminée c'est pas une mauvaise idée Embarassed ou oui, lui dire que le véto a préféré le garder vu les circonstances sanglantes de sa mort en pleine opération... comme quoi tu es vraiment désolée, mais c'était trop avancé... ils auraient vraiment pas du laisser trainer ça... puis genre rajoute que les abcès c'est courant chez les rats, ils sont fragiles... (comme ça malheureuse que son rapido chéri soit mort, elle en voudra peut-être pas d'autres surtout si c'est si sensible de ce côté là...)... en gros fais les culpabiliser le plus possible, faut pas qu'ils oublient.


PS : J'adore les noms de tes rats en rapport avec les fondateurs (l) et les weasleys ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage de Rapido, deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Louna et Lilou premier round!
» Mon Rapido =)
» rapido
» Rapido & Razmo
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-