Et voila, en promenade à l'animalerie j'ai completement craqué devant les deux ptites rates qu'il restait, et les voila arrivée avec leur grande cage dans mon salon
Je souhaitais des rats depuis longtemps cependant je ne voulais pas les prendre en animalerie, mais en voyant la facilité qu'avait la vendeuse à manipuler les deux ptites, en me disant qu'elles etaient adorables (ce qui n'est pas faux), je n'ai pas resisté!!!
Bon, arrivée à la maison, je les ai mise dans leur cage et les ai laissé tranquile deux jours, depuis, j'essaye de les caressers, leur parler, donner à manger etc, mais j'ai l'impression que je les terorises les pauvres
!
(Aussi à leur arrivée, j'ai éssayé de prendre Lounapour la mettre dans la cage car elle ne voulait pas sortir du carton, mais elle a eu tres peur, a sauté et a poussé un petit cri, ca ma fait peur a moi aussi, car vu comment la vendeuse les prenait facilement, je ne m'atendais pas a ca... )
j'ai lu quelques post, et jai donc decidé ce soir de mettre la cage dans une petite piece, d'ouvrir les portes et de rester assise a coté avec un petit bout de thon, mais rien a faire, Lounane sort mm pas de sa petite maisonette, ilou est presque sortie de la cage mais fait demi tour a chaque fois, et des que jai le malheur de bouger elle file en vitesse se cacher dans la maison!!
j'ai donc capitulé au bout d"une heure environ! voila! si vou savez des petits trucs a me conseiller pour apprivoiser Louna et Lilou n'hésitez pas, j'aimerais tellement passer du temps à jouer avec elles en rentrant du travail...etc
je voulais aussi savoir si le foin etait mieu en litiere que les copo de bois? (je ne suis pas sure, que faut il que je prenne?)
Merci d'avance!!