Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:08

Cao est vraiment de plus en plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:33

Petite rectification. Rosrschach aura NEUF mois le 14 Février ( et non pas 7), à la date où je propose de venir prendre Saô Thomé (donc 9 mois + 2 sem de quarantaines ...) ? En ce moment, c'est vrai qu'il est en crise d'adolescence mais elle est très modérée vu qu'il est le dominant de mon duo ! Son copain n'ayant que 3 mois.
C'est le problème d'avoir une troupe d'âge homogène, ils s'en vont tous presque en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:53

C'est noté Ben, pourquoi pas tenter avec ton malou alors, si tu penses que ça peut le faire Wink

Donc à partir du 8 février tu peux passer le prendre, sachant que si c'est plus tard on le fera surement partir avec les autres dans la famille d'accueil pour ne pas qu'il reste seul le temps que tu viennes le chercher ou qu'il parte en covoit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 00:34

Bon okay,
je continue mes recherches tout ce mois, et à la fin de janvier donc, si aucune solution trouvée, je prends l'option de faire une location de voiture pour le week-end du 13 Février et dans ce cas là
= depart Paris-Normandie vendredi soir
= retour Normandie-nantes-Paris dimanche apreme.

Maintenant, tu vois si tu préfères placer les petits en FA (je pense que la "maman" de Annam souhaiterait que je le prenne en FA avec Saô Thomé en attendant de venir le chercher), ou me confier les deux petits concernés. Le mien pour adoption, Annam pour FA.
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 01:03

Ah d'accord je n'avais pas compris que la maman de Annam utilisait ton covoit' pour venir chercher le petio chez toi après. Oui en effet ça peut être une bonne idée, pas de soucis si tu trouves un covoiturage dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 02:12

Sorry pour le manque d'explication, je croyais que Kawuru t'avait MP pour te proposer cette autre solution ! En fait, elle avait déjà quitté le forum.
Comme on a conversé en mp, par soucis de confiance, je vais attendre que tu aies confirmation avec elle et dans le cas positif (confirmation et accord de ta part), je prendrais les deux petits mâles et c'est ma crème de Rorschach qui ferait leur éduc après quarantaine.
moi aussi je vais me coucher, donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:24

des photos des bébés?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:46

oui steuplé, des nouvelles fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:13

Et bien je suis désolée mais pas de nouvelles photos... On en a fait vendredi dans l'après midi avant de partir en soirée et donc je me suis dis que je chargerais les photos le lendemain sur mon ordi. Sauf que samedi matin on nous a annoncé qu'on avait que 10 minutes avant de partir, donc dans la précipitation j'ai pas eu le temps de prendre les photo, sorry... Il faudra donc attendre demain soir...

Concernant les caractère ça y'est nous avons quelques petits pouiqueurs d'apparus, mais rien de bien méchant. On en a aussi deux trois qui commencent a devenir un peu trop curieux, je pense notamment a Carupana qui est toujours la première a se barrer ! Elle ne dors jamais celle là !

Pour les petits Irish on a plus de mal a dicerner les caractère puisqu'il faut regarder leur ventre pour voir qui fait quoi alors c'est pas toujours simple.



Et concernant les adoptions, la belle Tahaa sera finalement adoptée par Crevetterebelle.

Le petit Zenzero est remis à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:36

merci,

Attention : demain soir après le boulot je serai au taquet ! en plus mardi c'est sortie ciné le matin puis sortie musée l'après-midi donc pas de boulot à préparer lundi soir .............. alors je serai à l'affût. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:40

confus2 O...ooo....o.......Oo.......OK chef !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:46

on dit :
chef oui chef!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:10

Oui on attends les photos demain soir !

Merci pour Tahaa (l) Elle est tellement craquante !

Ben : Tu peux me donner des infos pour le co-voit vers paris ?
Je serais peut etre interessé !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:46

De rien Crevetterebelle, meme si j'avoue que ça m'a brisé le coeur quand je l'ai revue aujourd'hui ! Elle est teeeeellement beeeelle ! Mais il faut savoir faire des choix parfois...

Je trie les photos des mochetés, je les selectionne, et je vous poste ça avec leur caractère. Ca va surement me prendre un moment.
J'ai pas mal de bonne photos donc je pourrais en envoyer dans la soirée ou plus tard dans la semaine aux adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:51

Bon comme ça me prends du temps et que j'ai au moins deux photos sympa par raton a poster j'ai décidé de poster tout ça en deux fois !

Pas de galanterie pour les fifilles, j'ai fais ça dans l'ordre des photos !

J'ai noté les caractère en les prenant individuellement sur la petite table basse. Je les ai posé chacun d'abord dans le verre et j'ai observé. Certains n'y ont pas tenus tandis que d'autres n'osaient pas trop en sortir. Mes observations sur leur caractère se basent là dessus, donc ça n'est pas forcement du definitif car ça n'est pas non plus un endroit où ils ont l'habitude d'aller !

Par ailleurs si vous savez déjà comment vous allez appeler vos ratons n'hesitez pas ! Pour Cao et Topkapi j'ai zappé de changer leur noms sur les photos sorry je le ferais la prochaine fois !

Annam
Pour Kaworu
Un petit raton plutot curieux, quoique pas non plus le premier a se précipiter a la porte. Il dort souvent sur le hamac avec un ou deux autres plutot que dedans avec le gros du cheptel ^^ Une fois sur nos genou c'est un petit bonhomme qui profite d'être sortit pour aller faire son tour sans être non plus un grand aventurier !
J'ai du mettre le verre en hauteur pour pouvoir le prendre dedans sinon il en sortait direct ! ^^
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Annam2

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Annam


Bahia
Pour Makomulot
Plutot reservée, la miss a mit un moment avant d'oser sortir du verre. Elle a très bon caractère mais ne cherche pas spécialement notre présence sans non plus l'éviter. Une fois hors du verre elle a soigneusement fait le tour de la table, je pense pour chercher un endroit plus sécurisant que cette grande surface sans cachette qu'est la table !
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Bahias

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Bahia2w



Cao renommée Sheina par son adoptante
Pour Houitie
Une future trouillarde je pense ! Je dirais la plus réservée de la portée. Elle n'a pas trop aimé le verre et en est sortit très vite pour aller a mon opposé sur la table !
C'est une petite pouiqueuse qui aura besoin de beaucoup de patiente et d'attention, mais une fois dans nos main elle y reste sans problèmes. Je vais m'occuper un peu plus d'elle dans les prochains jours.
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Caop

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Cao2


Carupana
Pour Makomulot
Reservée aussi mais moins que sa soeur Bahia. Elle a mit du temps a sortir du verre mais plus par flemmardise qu'autre chose je pense. Elle a dabord regardé tranquillement partout avant de sortir du verre et d'aller fouiner un peu partout sur la table. Elle ne cherche pas plus que ça notre présence mais ne nous évite pas pour autant.
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Carupana

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Carupana2


Ganaka qui gardera son nom
Pour Houitie
Alors elle ! La première a sortir de la cage, la première a être à la porte, toujours a dormir a l'exterieur du hamac pour nous surveiller, la mis promet d'être une sacré chipie ! C'est bien simple elle ne tient pas en place, elle cours partout, tout le temps, veut tout voir et tout sentir, surtout nous, ces grandes choses toutes bizarres !
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Ganaka

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Ganaka2



Voilou pour la première vague de photos toutes fraiches !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:09

Raaaah =) Je suis dans la deuxieme partiiiiiie ! XD
J'veux voir Petite Tahaa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:41

Bon, bin ça sert à rien les menaces alors Shocked

je suis pourtant AU TAQUET de chez AU TAQUET !

Cette première série est superbe, j'attends, j'attends le petit Saô Thomé qui deviendra TYBALT

Le meilleur pour la fin ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:55

haaaa, annam (salem) lé trop beauuuu

hihi benny ;p on voit pas ton tybalt :p
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:20

Kaworu, arrête ou je, ou je ............. je sais pas mais............. ou je !
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:24

Ca arrive ca arrive, désolée j'étais partie manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:43

ouaip, c'est ça ................ est-ce que je mange MOA ? Tire la langue

J'en profite pour te dire que la qualité de tes photos est très bonne, c'est un plaisir de les regarder mais aussi que ta petite astuce pour déceler des caractères est très ingénieuse.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:09

Je reflechis encore Yumeo mais si tu n'as pas d'adoptant pour Zenzero j'le prendrais peut etre.
Tahaa est une vraie perle, Je pense d'ailleurs l'appeler comme ça. j'y refléchis encore.
Au fait etes vous inscrit sur le LORD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:13

bin non, je rigole pas !
C'est quoi ce petit ratoune qui fait sa diva-star devant le photographe ?
Plus sérieusement, on sait tous ici la difficulté de prendre les rats en photo alors ............... merci pour le temps que tu consacres à nous tenir informé(e)s d'autant que nous vivons leur évolution par procuration et qu'à cet âge ils changent jour après jour.

A TRES TRES bientôt donc (séance spéciale Tybalt à planifier avec son impressario donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:31

Les photos sont magnifiques ^^
Merci yumeo pour ces bonnes nouvelles ^^
Pressée de voir d'autre photo de mon bébé hiiiiiiii


Benny: quoi? tu me quoi? XD fais gaffe je mords :p

PS: Salem c'est le plus beauuuuu <3

J'aurais bien pris zenzero en meme temps mais ça me fera deja trois ratous a charge :x j'espere qu'il trouvera vite une famille ce bebe tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:40

Mais de rien, j'avoue que c'est un réel plaisir pour moi de passer un peu plus de temps a m'efforcer d'avoir de belles photos et a bien cerner leur caractères pour voir la joie des adopants au final !

Chaque fois que je lis les réactions de chacun des adopants, ça me conforte dans l'idée que vous serez tous de très bonnes familles pour les loulous ! Tous le monde est tellement ravis, ça fait chaud au coeur pour eux !

Un grand merci à VOUS pour l'amour que vous leur portez déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder de Raïka dept 91
» portée kinder surprise sur nantes (ou limitrophe)
» [Nantes] Portée Cruella, Noisette et Topaze
» (cherche) :Trajet faisant Nantes-Bourgogne; Nantes-Paris;Nantes-Alsac
» nantes>abbeville ou Nantes>amiens ou Nantes> paris
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-