Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:21

Je poste pour une amie qui a craqué en animalerie, malgré que je lui ai conseillé d'adopter via les rateries et qui s'est donc retrouvée avec un kinder. Vu qu'elle n'a pas trop accès a internet et qu'elle ne vient pas sur les forums je me suis proposée pour l'aider a les placer en faisant tourner l'infos Wink


Le père Inconnu
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun
Description : Supposé être le mâle bleu US dumbo qu'il y avait dans la cage pendant deux semaines avant adoption de la demoiselle

La mère Zib
Date de naissance : inconnue. Environ 3-4 mois
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun
Description : Husky (blazed) noire lisse standard

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Zibz

Les rats 11 Papillotes nées ! 1 petit mâle disparu deux jours après naissance, cela nous fait 10 chocolats au coeur tendre !
Date de naissance : 28 décembre 2010
Généalogie : Aucune
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 tendres chocolats et 6 nougatine croquantes, tous lisses, tous standard, 5 husky, 4 irish et 1 english irish, tous noirs.

Honneur aux 6 nougatines croquantes !

F1. Tahaa. Husky noire lisse standard (le bout de la queue bien blanche et un marquage fléché bien droit) OPTION
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 40384415

F2. Carupana. Irish noire lisse standard (une ou deux grosses tachouilles sur le bidou)
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 77459320

F3. Bahia. Husky noire lisse standard (pareil que F1 mais fleche plus grosse)
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 30903778

F4. Cao. Husky noire lisse standard (un beau marquage huky blazed)
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 50628927

F5. Ganaka. Husky noire lisse standard (une tache sur la joue droite et du blanc qui remonte un peu sur les flans)
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 35261046

F6. Topkapi. Irish noire lisse standard (une ou deux grosses tachouilles sur le bidou)
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 85003045


Les 4 tendres chocolats :

M1. Annam. Irish noir lisse standard (deux trois taches le long du bidou)
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 52163925

M2. Zenzero. Irish? noir lisse standard (une micro tache en bas du bidou ?)
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 87210229

M3. Saô Thomé. English irish noir lisse standard (une petite tache en haut du bidou)
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 76612147

M4. Sechuan. Husky noir lisse standard (le bout de la queue bien blanche) OPTION
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 30949987



L'adoption
Date d'adoption : A leur 7 semaines, donc à partir du 15 fevrier
Conditions d'adoptions et tarifs : 5 euros par raton pour couvrir les frais qu'engendre la portée.
Département d'adoption : Les ratons se trouvent a Nantes, dans le 44. Mon amie rentre chez elle certain week end, à Valanjou, dans le Maine et Loire (49) et pourra donc emmener des ratons là bas si besoin.
Moi je n'ai plus de voiture pour un mois, mais si besoin un week end alors que mon amie est rentrée chez elle, je peux prendre des femelles chez moi si besoin pour covoiturage.
Covoiturages acceptés, la recherche étant a votre charge !
Tout covoiturage d'un trajet plutot long devra etre trouvé dans un délais d'une semaine, ou au moins un début de covoit', histoire de ne pas réserver le raton pour entendre trois semaines après "j'abandonne" et remettre le loulou à l'adoption.

Contact : par MP, je vous donnerais l'adresse mail de mon amie ainsi qu'un questionnaire d'adoption a remplir.

Ah et tous interdits de repro !!


Dernière édition par yumeo le Sam 05 Fév 2011, 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:35

Nous nous posons une question sur le marquage de la puce F1, Tahaa, serait elle plus blazed fléché que husky ? Sont marquage va un peu au dela des yeux et ses joues ne sont pas blanches. Avis aux experts !

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) 40384415
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 01:26

Salut,
Bien que ce soit une portée non-désirée ("kinder") les petits sont adorables et en pleine forme (un ou deux un peu fripés, mais avec une tétée tout s'efface !).
C'est dommage que je ne soit pas dans la région (RP) parce que les mâles Saô Thomé et Zenzero me font craquer.
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 02:09

Les covoiturages sont autorisés Benagotof Wink Il est juste a ta charge d'en trouver, mais un Nantes Paris ne doit pas être bien difficile a denicher.
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:44

Le thème des noms : Chocolats de grand maitres chocolatier !


Sinon les petites F4 Cao et F6 Topkapi sont remises à l'adoption (y'avais une option sur chacune d'elle), et la petite F1 est mise en option par une autre personne.

Le petit mâle M4 Sechuan est mis en option aussi !


Petit récap des noms et des marquages. Tous noirs, tous standard, tous lisses :

- Tahaa (F1) : Blazed ? Berkshire ? Noire lisse standard => OPTION
- Carupana (F2) : Irish Noire lisse standard
- Bahia (F3) : Husky ? Noire lisse standard
- Cao (F4) : Husky ? Noire lisse standard
- Ganaka (F5) : Husky Bershire ? Noire lisse standard
- Topkapi (F6) : Irish (+mitaines) Noire lisse standard

- Annam (M1) : Irish (+mitaines) Noir lisse standard
- Zenzero (M2) : Irish ? Noir lisse standard
- Saô Thomé (M3) : English Irish. Noir lisse standard
- Sechuan (M4) : Husky, Berkshire ? Noir lisse standard => OPTION
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:03

j'ai contacté une amie sur Nantes pour savoir si elle projetait de monter sur Paris lors des vacances scolaires de Février, pour l'instant rien de définitif.
Mais dans le cas positif, je ferai une réservation sur l'un des deux malous (Saô Thomé et Zenzero), j'attends de voir avec elle.
N'hésite pas à envoyer de nouvelles photos pour me (nous) faire craquer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:07

Oui j'espère pouvoir faire de nouvelles photos demain midi ou vendredi midi Very Happy

Benagotof je te met Sechuan et Saô Thomé en OPTION ?
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:55

Allez hop c'est parti ! Je vais faire mon possible pour adopter Saô Thomé (English Irish noir ?). Mon amie doit me confirmer ou pas ce week-end pour trajet Nantes Paris.
Sinon, on verra les co-voiturages possibles. Merci
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:18

Ca marche, je t'envoie un formulaire d'adoption Wink

Concernant le covoiturage j'ai une amie qui fait régulièrement Angers/La roche sur Yon/Nantes > Paris, je pourrais lui demander Wink

English Irish oui pour le petio, il a une tache entre les deux pattes avant normalement. Mon amie m'a dit ce midi que les marquages ventraux se voient mieux, je vais tacher de retourner faire des photos demain ou vendredi =)

Recapitulatif des reservations :

- Tahaa (F1) : Blazed ? Berkshire ? Noire lisse standard => OPTION
- Carupana (F2) : Irish Noire lisse standard
- Bahia (F3) : Husky ? Noire lisse standard
- Cao (F4) : Husky ? Noire lisse standard
- Ganaka (F5) : Husky Bershire ? Noire lisse standard
- Topkapi (F6) : Irish (+mitaines) Noire lisse standard

=> OPTION Ghozimaru sur F2 Carupana ou F6 Topkapi : a definir

- Annam (M1) : Irish (+mitaines) Noir lisse standard
- Zenzero (M2) : Irish ? Noir lisse standard
- Saô Thomé (M3) : English Irish. Noir lisse standard => OPTION Benagotof
- Sechuan (M4) : Husky, Berkshire ? Noir lisse standard => OPTION sosoet bubble


Pour l'instant aucune adoption n'est confirmé, j'attends toujours les questionnaire d'adoptions, ce n'est donc pas parce qu'il y a option que vous ne pouvez pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:24

Okay, ça marche comme ça.
Si tu as un/une adoptant(e) qui fait des pieds et des mains pour Saô Thomé à tout prix sinon rien, moi en fait je cherche des ratounes unis (une chtite tâche c'est pô grâve), donc j'accepterai Zenzero en second choix.
Je dis ça pour que tu ne te prennes pas la tête en cas de "concurrence" de craquage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:00

Des nouvelles des monstres, qui se portent à merveille, les plis de peau commencent a apparaitre, maman ne les quitte jamais et les dorlote comme des rois.
C'est une mère avec un carctère qui promet. Meme pas deux semaines qu'elle a été adoptée et elle vient déjà a la porte de la cage quand on arrive, cherche notre compagnie et nos caresses (mais n'aime pas encore tellement être prise) et surtout nous laisse toucher a ses petits en continuant de veiller sur eux. En si peu de temps chez MJ je trouve ça plutot positif !

Un premier petit oeil commencait a s'ouvrir tout à l'heure pour Carupana.

Les marquages sont maintenant bien visibles, et les caractères commencent a s'affirmer. On a déjà un ou deux téméraires, et quelques bons dormeurs.

Les nez commencent a fricotter pour sentir autour d'eux, les papattes se mettent en marche et lance la machine a trotiner, les dents commencent a pousser et j'ai meme eu le droit a quelques bisous.

Les photos ne sont pas top du tout, la plupart sont floues je m'en excuse. Moi qui ne supporte pas des post de portées ou les photos sont floues et ou on ne peut pas admirer les petits je suis servie.
On a eu peut de temps pour les faire ce soir, j'etais plutot pressée et ça c'est décidée au dernier moment, n'etant pas sure de pouvoir y aller demain. Il pleuvais on avait juste a lumière du plafon, bref photos vraiment bof mais on a prit les marquages des irish et on a prit les deux profils des husky et de ou des peut etre blazed.
Demain si j'ai finalement rien de prévu j'irais refaire une belle scéance photos, car les prochaines ne seront plus avant lundi soir après.

Aller, place aux papillottes !

Ah et je ne sais pas si ça existe, les husky berkshire ? Ou si un jusky reste un husky ? Parce que y'en a des plus hooded et d'autres dont leur couleur descend jusqu'au ventre.

Les nougatines croquantes :

TAHAA.
Blazed ? Berkshire lisse standard (confirmez vous son marquage Blazed ?)
OPTION
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Tahaa

CARUPANA.
Irish noire lisse standard
OPTION Ghozimaru OU A RESERVER
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Carupana

BAHIA.
Husky Noire lisse standard.
A RESERVER
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Bahia

CAO.
Husky, légé Berkshire ? noire lisse standard.
A RESERVER
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Caok

GANAKA.
Husky Berkshire norie lisse standard.
A RESERVER
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Ganaka

TOPKAPI.
Irish noire lisse standard.
OPTION Ghozimaru OU A RESERVER
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Topkapij


Et les tendres chocolats :

ANNAM.
Irish noir noir lisse standard.
A RESERVER
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Annamh

ZENZERO.
Micro Irish lisse standard.
A RESERVER
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Zenzero

SAO THOME.
English Irish lisse standard.
RESERVE Benagotof
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Sathom

SECHUAN
Husky micro Berkshire lisse standard.
OPTION sosoet bubble
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Sechuan


Et deux extra !
Les petites merveilles en tas
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Tasd

Et l'adorable Topkapi qui faisait sa toilette dans ma main avant de s'y endormir
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Toilettec

L'adoption de Saô Thomé est donc confirmée pour Benagotof.
Ghozimaru il ne te reste qu'a choisir laquelle des deux fifilles irish te fais craquer le plus... ou les deux ^^
Sosoet Bubble je parle de ton questionnaire demain à la naisseuse pour confirmer ou non l'adoption.

Quand a moi, j'ai un enorme coup de coeur pour la belle Tahaa, qui promet de devenir une grosse feignante vu ce qu'elle dors pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 02:17

Merci beaucoup pour les photos,
Perso, ne n'aime pas en prendre et je crois que les rats n'aiment pas trop ça non plus parce que pour 30 photos prises s'il y en a une de vraiment bien c'est un miracle !!! Ils bougent plus vite que mon REFLEX !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:48

Aaaaaaaaaargh !

Mon amie et moi n'avons pas les même périodes de vacances scolaires, donc pas de voyage prévu fin février.

Je vais donc mettre une demande de covoiturage Nantes-Paris mais pour cela, j'ai besoin de la date de sevrage des cthis loulous. Sauf si de ton côté, tu as une autre solution à me proposer bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Illy

Féminin
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Montélimar
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:55

Ils brillent :amour2: ça donne envi de les manger..
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:22

Ils seront sevrés le 15 fevrier Benagotof Wink

Contacte Remouline sur le forum, il me semble qu'elle faisait souvent Paris Nantes et vice versa avant, peut être qu'elle le fait encore aujourd'hui Wink

Illy, laisse toi tenter Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:26

Au cas où il y a un post pour les propositions de covoiturages réguliers, elle l'aura peut être mise dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:54

Bon, j'ai pris les deux options !!!
J'ai mis une demande de co-voiturage Nantes/ Paris et j'ai contacté Rémouline via son mail pour savoir si sa proposition était toujours d'actualité.


LORIEN
Sa proposition date de 2009 . . .
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:03

Des nouvelles des petits noireaux !

Deux pitchoux ont ouverts leurs deux yeux, les autres commencent à peine !
Ca commence a courrir partout quand maman part faire sa balade, sa snif, ca pouique, ca se nettoie, les quenottes poussent et les bourlets nous montre que maman ne les abandonne pas ! La preuve :

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Zibet


Place aux pounettes !

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Lamerveille1

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Carupana

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Bahia

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Caog

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Ganaka

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Topkapi


Les poupy :

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Annamym

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Zenzero

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Saothom

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Sechuan


Et des extras !

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Bahiaetganaka

Les z'yeux qui commencent a s'ouvrir
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Zyeuxc

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Noireaux

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Titechose

Notez au vu des bourlets qu'ils doivent être très mal nourris !
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Bourlets

Déjà un aventurier qui avait l'air d'avoir envie de faire du toboggan !
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Tobbogant

La belle Tahaa, dont je suis raide dingue
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Lamerveille2

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Lamerveille3

Les sansues qui lachent pas maman !
Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Sansues

Récap' sur les adoptions :

- Tahaa => Option moi
- Carupana => A adopter
- Bahia => Option MakoMulot
- Cao => A adopter
- Ganaka => A adopter
- Topkapi => Option Les Rats du Rock ?

- Annam => A adopter
- Zenzero => A adopter
- Saô Thomé => Reservé Benagotof
- Sechuan => Option Soeset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:22

Cao :345: :345: :345:

Dommage que tu soit si loin.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:26

Rien n'est impossible Willow, j'ai une puce qui arrive de Suisse à la fin du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:28

Les petits ne seront tout juste pas sevré? dommage... sa aurai pu faire 2 heureuse en un allé retour^^
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:29

Ils sont sevrés à partir du 15 février, et mon covoiturage n'est qu'un aller simple, mais si tu poses une demande de covoit' tu trouveras peut être ? qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:34

839km nous sépare Sad

Je vais demander un co-voit.. mais je doute que sa marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:36

Waouh !!!
ça y est, je craque grâve pour le boudchou ! Si je ne trouve aucun co-voiturage, je profiterai des vacances scolaires de février pour faire le trajet à pied ! Je ne vois pas d'autre alternative : je le VEUX c'te p'tite boule d'amour ! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:38

Je t 'ai mp yumeo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder de Raïka dept 91
» [Nantes] Portée Cruella, Noisette et Topaze
» portée kinder surprise sur nantes (ou limitrophe)
» (cherche) :Trajet faisant Nantes-Bourgogne; Nantes-Paris;Nantes-Alsac
» nantes>abbeville ou Nantes>amiens ou Nantes> paris
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-