| Portée Kinder de Raïka dept 91 | |
|
Auteur | Message |
---|
Ratatoune91 Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 35 Localisation : 91 Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Portée Kinder de Raïka dept 91 Mer 30 Mar 2011, 01:31 | |
| Le pèreDate de naissance : Inconnue Provenance : Animalerie Description : inconnue Les ratsDate de naissance : Inconnue ( mais quand je l'ai eue je lui donnais 6 mois ) Provenance : Animalerie Description : Hooded Beige étoilé Standard Lisse yeux Rubis. (la photo date de quand je venais de l'adoptée) L'adoptionDate de naissance : 20 Mars 2011 Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 ratons à placer ; 2 femelles : Hooded ambre et blanche avec une tache sur la tête et un husky râtée avec un beau marquage faciale. 4 mâles : Hooded topaze, 2 husky ou hooded avec un beau marquage faciale comme un éclair sur la tête, hooded ambre avec en guise de marquage faciale un éclair. Les photos datent d'hier soir. Les mâles : M1 : M2 : M3 : M4 : F1 : F2 : L'adoptionDate d'adoption : 01 Mai 2011 (soit 6 semaines) Conditions d'adoptions et tarifs : Le prix est de 10€ le ratoux. Étant donné que cette portée est une portée Kinder, je ne souhaite pas que ces rats soient autorisés de reproduction ... J'aimerais garder contact avec les adoptants le plus longtemps possible et ainsi avoir des nouvelles régulière de mes petits protégés. Les baby ratoux ne partiront pas dans une famille pour vivre seuls il faudra soit les adopté par 2 soit avoir déjà au moins un compagnon du même sexe qu'eux. Je souhait également que les petits vivent sur une litiére adaptée pour eux ( le chanvre par exemple ) et qu'il vivent dans une cage adéquate à leur bien être et qu'ils ait des sorties régulières.
Dernière édition par LORIEN le Jeu 31 Mar 2011, 12:40, édité 2 fois (Raison : Mise en forme de la trame) |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Mer 30 Mar 2011, 02:04 | |
| Très jolie portée, ils sont tous très très beaux, j'espère qu'ils trouveront de bonnes familles, bonne chance pour le placement ! Par contre, ta puce n'est pas hooded beige étoilée, elle semble plutôt être husky topaze standard lisse (tous les petits sauf F2 sont d'ailleurs husky, ils vont décolorer en grandissant - les bébés semblent exprimer le RED et non pas le PED, d'où le "topaze" pour la maman, à priori), elle est très jolie elle aussi
Dernière édition par DianeÖzdamar le Mer 30 Mar 2011, 02:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Mer 30 Mar 2011, 02:21 | |
| ah ok je ne sais plus qui croire sur d'autre forum on m'as dit çà donc bon lolelle n'est pas Husky cela est sûr !! Merci oui c'est vrai que c'est une très belle portéej'espère comme tu l'as dit qu'il trouveront une famille aimante |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Mer 30 Mar 2011, 02:50 | |
| Comment es-tu sûre qu'elle n'est pas husky (simple question, aucune agressivité ) ? Pour moi ça ne laisse pas trop de doute en fait, non seulement ses bébés le sont quasiment tous, mais elle en a de plus toutes les caractéristiques : le marquage ne descend visiblement pas sur les épaules contrairement à celui d'un hooded, et elle a les joues blanches (les hooded fléchés ont généralement beaucoup moins de blanc notamment sur leurs joues, et leurs épaules et haut des pattes avant sont colorés) Là elle colle trait pour trait au marquage husky à bande avec une flèche un peu loupée, ce qui est d'ailleurs très joli (certains husky décolorent très peu, ce qui peut aussi induire en erreur). Quels que soient ses marquages/couleur/dilution, j'adore sa petite tête ronde sur ta première photo, elle est vraiment craquante Sur ce j'arrête de polluer ton sujet et je te souhaite bonne chance pour les adoptions, j'aurais bien fondu sur un des petits husky agouti si j'avais eu la place mais ce n'est pas possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Mer 30 Mar 2011, 03:13 | |
| OkOk oui arrêtons de polluer le post sur différent forum on me donne différent type de marquage pour ma raïka donc je vais faire plouf plouf je crois ... !!! Bon peut importe Husky ou pas quoi qu'au départ sur un autre forum je l'avais décrite comme husky et on m'avais dit absolument pas alors que moi même j'en était persuadée !!! donc elle est husky topaze ? c'est bébés sont magnifique d'ailleur j'en garde 4 qui ne sont pas en photos
gros gros craquage !!! Oui dommage Diane que tu n'est plus de place. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Mer 30 Mar 2011, 12:13 | |
| - Ratatoune91 a écrit:
elle n'est pas Husky cela est sûr !! La maman, je la vois husky topaze aussi De toute façon tu seras vite fixé, en bonne husky, elle va décolorer de la pointe du nez vers le haut de sa tête, plus ou moins rapidement . Si toutefois elle ne décolore pas du tout, du tout dans les 3-6 mois à venir, c'est que ce n'est pas une husky. Il existe des rats qui on le même marquage qu'un husky tout en étant blazed ( ils ne décolorent donc pas), c'est toutefois extrêmement rare Ça n'empêche que c'est une très belle portée :345: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kevkev Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 37 Localisation : Paris et 94 Inscription : 18/12/2010
| |
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Lun 04 Avr 2011, 16:35 | |
| Oui c'est sur mais tu m'as dit que tu pouvais pas craquer Mlle cooper ^^
Mais je vais en mettre, je les laisse téter pour le moment
|
|
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Lun 04 Avr 2011, 20:49 | |
| bah ouai malheureusement moi je ne peux pas prendre de malous et c'est cela qui me font craquer ^^ mais c'est pour les autres personne que je parle et c'est pas parceque je ne peux pas en prendre que je ne m'intérresse pas ^^ |
|
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Lun 04 Avr 2011, 22:34 | |
| Très jolie portée, je kiff F2 aussi!! Du coup tu as comboen de loulous chez toi avec la portée de nus? Bon courage pour caliner tout ce petit monde :345: |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Mar 05 Avr 2011, 01:11 | |
| merci les filles J'ai 1 portée de hooded ou husky ( celle ci ) Et 2 portée de rat nus que j'ai sauvés .... |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| |
| |
| |
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Portée Kinder de Raïka dept 91 Mar 05 Avr 2011, 14:31 | |
| Ah oui c'est sûr ^^ C'est pas ce que je voulais dire, tu l'as comprit ^^ Mais j'aime beaucoup la bouille de la maman Et surtout car elle n'a pas décoloré ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée Kinder de Raïka dept 91 | |
|