Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:22

Un petit message avant d'aller travailler !

"Ma" récap !
Tybalt = moi, moi, moi
Salem = moi, FA
Perle = = co-voit, rdv convenu avec Crevetterebelle

Départ probable dimanche 13 en début ou milieu d'aprème, arrivée Nantes milieu d'apréme ou début soirée (coordonnées tel par MP), sms ou coup de fil à Crevetterebelle quand je pars de Nantes pour arrivée approximative sur Paris.

Voilà, il reste deux semaines, en espèrant aucun changement !
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 19:24

benagotof a écrit:
Un petit message avant d'aller travailler !

"Ma" récap !
Tybalt = moi, moi, moi
Salem = moi, FA
Perle = = co-voit, rdv convenu avec Crevetterebelle

Départ probable dimanche 13 en début ou milieu d'aprème, arrivée Nantes milieu d'apréme ou début soirée (coordonnées tel par MP), sms ou coup de fil à Crevetterebelle quand je pars de Nantes pour arrivée approximative sur Paris.

Voilà, il reste deux semaines, en espèrant aucun changement !


Ce qui veut dire que tu ne souhaite pas covoiturer les 5 autres fifilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 20:55

Bonsoir, amie(s) du soir, bonsoir !

Alors ma chtite Yuméo, si j'ai fait une récap aussi sommaire dans mon dernier message, c'est parce que je n'ai jamais été contacté pour co-voiturer les petites femelles (ou alors je ferais un cas d'amnésie assez inquiétant), j'ai vérifié mes messages archivés MP, pas d'autres contacts que ceux mentionnés plus haut = Kaworu et Crevetterebelle.

Donc pour moi, en l'absence de contact direct (sur ce post ou par MP), je considère qu'il n'y a pas demande ! Je sais que de ton côté, il y a incertitude mais, comprends moi, je ne peux pas donner mon accord pour co-voiturer des ratounes dont j'ignore qui sont les futurs adoptants !!! Je fais quoi moi des ratounes une fois sur Paris, avec une grande cage de mâles et une cage de quarantaine pour bébés mâlous à la maison? Je garde les fifilles dans leur boîte de transport ?

Je me répète, j'attends demande et confirmation précise des postulant(e)s avant de donner mon accord. Et il n'y a aucune méchanceté ni agressivité dans mon message. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 00:19

Ah oui d'accord ! On tourne en rond alors ^^ Parce que moi j'attendais ton accord puis te demander ton numero pour pouvoir le donner aux deux adoptants des 5 tounes pour qu'ils voient ça avec toi !

Ca avais pas dû être très clair de ma part désolée !

Les deux adoptants sont ok pour participer aux frais et sont libre le dimanche 13 pour être là où il faut au lieu d'arrivée. Reste qu'a te contacter pour organiser tout ça, et c'est là que j'allais te demander ton numero, mais avant je souhaitais être sûre que tu etais bien d'accord.

On va y arriver Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:55

ha bah oui, ça peut pas aller comme ça ! Sad
Je cherchais de quels adoptant(e)s il s'agissait, mais si tu me caches des infos secrètes du pentagone, évidemment, je ne peux pas comprendre !

Si tu es sûre de ton côté pour les adoptions et la présence des personnes le dimanche soir à mon arrivée sur Paris, alors là, Banco ! Y'a plus de soucis !

Faudra juste un petit récapitulatif pour que je n'attribue pas les rats aux mauvaises personnes (surtout pour Salem, parce que Kaworu ne m'a pas l'air commode, commode ... hi hi hi)

Donc à toi de prendre le relais puis tu me MP et on fixe les détails détaillants (j'aime bien les expressions qui ne riment à rien). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:31

Tu confrondrais les males et les femmelles mon cher ami?
Et si je suis commode... sauf quand on parle de mon bebe ratous XD

Tu prends en charge tout le monde benny, vive le maxi co-voit! XD
Je suis pressé de voir mon loulouuuuu, c'est dans longteeeemmpssss!!
Prends en bien soin d'ici la des que tu l'auras hein ^^
(sinon je te tue! mwahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 23:31

Je savais bien que tu allais réagir au 1/4 de tour, Kaworu !!! Tire la langue

Oui, super Benny va co-voiturer 8 zadorables ratounes, en fait, c'est un peu comme si j'étais papa hippocampe ! Encore 10 jours et ce sera la foire aux bizous pour tout le monde. Sauf bien sûr pour Salem que je mettrai dans un coin en lui disant : "toi, le noireaud, le vilain, le pouilleux ... je t'aime pour deux !" 🤡 t'as eu peur, hein !
Vivement les vacances scolaires de Février donc, j'aurais toutes mes journées pour gagatter un max avec les deux loupiots qu'il me restera avant la présentation avec les grands. J'ai hâte.

Yuméo : ayé, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 23:37

J'avais juste oublié :

Adoptez ZENZERO 0067
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 09:40

Je viens de voir ton message, je te réponds à la hate pour le moment, je serais plus disponible ce soir pour te dire tout ça !!

Et peut être avec de nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 18:37

Bonjour !

Pas de galanterie aujourd'hui, voici les dernières photos des maloux ! Les fifilles viendront un peu plus tard, j'ai quelques courses a faire avant, mais normalement ce sera pour aujourd'hui aussi !

Les petits mâles vont plutot bien, meme s'ils sont toujours aussi perdus sans adultes. En sortie je les ai d'abord mis dans mon casque moto pour qu'ils puissent se cacher, et petit à petit, au bout de 5-10 minutes ils jouaient comme des petits fou avec mes mains, mais du coup je n'ai pas de photo de se moment là, trop occuper a me bidonner de les voir courrir partout comme des petits fou.

Il n'y en a pas de plus craintif que d'autre, par contre Sechuan est un sacré fouineur, le premier a sortir du casque, a venir vers moi, et a ne plus descendre de mes épaules !
Pas de gros pouiqueur non plus, faut vraiment qu'on les embette pour qu'ils commencent a couiner. Bref de petits monstres adorables, qui ne demande qu'un peu de temps de mise en confiance pour devenir de vrai petits joueurs qui en redemandent sans cesse.

Ma copine n'a pas de mode vidéo sur son appareil donc je vais tacher d'emmener le miens si j'y pense courant semaine prochaine pour vous faire des vidéo des monstres en mode jeu !

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 76607968

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 77541463

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 76782287

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 59025838

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 29552823

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 71077890

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 27403002

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 56112798



Zenzero est toujours à adopter !!

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 M10j

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 16524939


Dernière édition par yumeo le Sam 05 Fév 2011, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 18:38

Ce n'est pas plutot Zenzero qui est a adopter ?

Beau Biboux ! Vivement les photos des filles.!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 18:40

Ah oui je sais pas trop ce que j'ai fais, je viens de corriger ça ! Merci Wink

Les filles arrivent tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:08

AAAAAAAAArrrrrrrgh, ils sont ENORMES !!!

@Yuméo, je suis débordé de travail pour le lycée (corrections et autres bêtises de prof), donc je ne serai probablement pas connecté ce soir, tu peux me MP pour me faire un bilan du co-voit : noms des ratounes + adoptant(e)s merci. Je te filerai mes coordonnées en réponse MP.

@crevetterebelle : il est BO hein, Zenzero........... allez, craque Twisted Evil (comme je suis dans l'impossibilité de le faire, je te tente !!!)
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:10

Ca marche Ben, je te fais ça après avoir posté les photos des filles que je commence a trier Wink


Dernière édition par yumeo le Sam 05 Fév 2011, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:12

Mais Benagotof... Je voudrais bien aussi, mais en fait, je manque de sous pour adopté encore un de plus ...
Moi qui était persuadé qu'il trouverait adoptant rapidement, Me suis foutu le coude dans l'oeil jusqu'au doigt ( Cest une expression qu'une amie dit toujours, elle n'a jamais remarqué que c'etait pas l'expression dans le bon ordre XD )

Yumeo : Je crois que tu voulais dire : "Ca marche Benagotof !" XD
La grosse fatigue de fin de semaine dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:25

Roh ouai j'ai trop de mal effectivement ! J'ai corrigé, re merci ^^

J'ai eu une semaine trop dure, j'ai eu beau dormir plus de 12h cette nuit faut croire que ça m'a pas suffit !! Et la semaine prochaine va pas être reposante non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:46

Ils sont trop beaux les p'tits motards ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 20:24

Et voici les photos des filles !

Elles par contre sont très vite à l'aise en sortie, quoique certaines sont un peu plus longues que d'autres a sortir de leur cachette. Mais elles ont toutes finit par courrir dans tout les sens et revenir sans arrêt jouer avec ma main. Ou se faire poutpouter la croupe, ça elles adorent, ça les fait sauter et courrir dans tout les sens, se chamailler et revenir vers moi pour que je recommence. De vraies furies !

Les caractères sont plus déchiffrables chez les puces.

Perle (Tahaa) est devenue très sûre d'elle, elle explore tout et reviens régulièrement vers nous. Elle aime jouer mais que jusqu'a une certaine dose.

Sheina (Cao) est toujours aussi timide, mais pas discrète pour autant. Elle est curieuse de tout mais préfère qu'on la laisse vaquer a ses occupations. Je tache tout de meme de la prendre régulièrement dans mes mains et de l'embetter un peu pour qu'elle s'habitue a notre contact. Toujours aussi petit aussi, elle est très chétive par rapport a ses soeur, mais pas en retard de croissance non plus. Elle est très bien proportionnée donc pas d'inquiettude.

Ganaka est toujours aussi vive et curieuse de tout. Elle veut tout sentir, tout voir, tout toucher. C'est une toune très bien dans sa tête.

Yuna (Topkapi) est très contradictoire ! C'est une pouiqueuse de première, mais alors jamais vu ça, a peine on l'a touché qu'elle couinne. Pourtant elle revient sans cesse vers nous et c'est meme la première a me grimper dessus toutes les 30 secondes pour aller farfouiner dans mon gros col roulé. Et ça n'est pas pour se cacher, enfin ça n'est pas l'impression que j'en ai eue. Il faudra être douce avec elle pour qu'elle s'habitue au contact des mains sans perdre cette habitude d'être curieuse de monter sur les bras et les épaules.

Bahia est très discrete. Je n'ai que très peu de photos d'elle. Elle n'est ni timide, ni grande curieuse. Elle adore jouer avec nous aussi mais préfère rester dans les zones qu'elle connait.

Carupana est une grande joueuse pleine de vie. Au moins je ne peux pas la confondre avec sa soeur Yuna qui pouique tout le temps ! C'est une puce qui reviens sans cesse vers nous pour qu'on joue avec elle.

Photos !

Tata Feï et Oza se sont incrustée durant la sortie ! Maman Zib elle, trop contente de lacher ses sansues n'a pas daignée venir sur le canapé pendant la sortie, trop contente d'aller courrir ailleurs !

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 81745952

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 81844897

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 97034708

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 38509721

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 29193444

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 21231604

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 87154706

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 13177411

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 46185063

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F14pr

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F10k

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F11b

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F12c

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F13a

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F17p

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F15vb

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F16o

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 F18h
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 23:11

Merci pour les photos yumeo ^^
comme d'hab elles sont toujours super ^^
t'es tres douée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 23:42

Ben là elles sont pas de très bonnes qualités parce que j'ai essayé un nouveau mode sans flash, pis j'ai rien pour faire projecteur chez elle.

C'est vrai que du coup j'ai jamais posté les sceances photos que je fais avec les miennes, où je m'amuse a faire un fond, pis là avec l'eclairage ça rend encore mieux, genre ça :

Spoiler:

M'enfin je ferai jamais aussi bien que les magnifiques photos de Diane ! http://dianephotos.deviantart.com/
Je suis juste completement gaga de ses photos...


Je m'améliore petit a petit, pis j'adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 01:11

Olalalala.....Ils sont vraiment trop mignons !! :345: :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 01:19

Bon je réflechit toujours pour Zenzero... J'attends encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 01:35

Ben pour Zenzero j'ai eu deux demandes déjà, mais que j'ai dû refuser car pas de mâle adulte (les mâles ne dépassaient pas les 3 mois...) pour finir la sociabilisation, et pour moi c'est un critère sur lequel je peux difficilement passer, vu que le petit sera resté deux semaine avec ses frères sans adultes. Je trouve ça important qu'il soit "cadré" a un moment ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 01:47

Hummmmmmmmmmm, j'ai passé une super soirée !

Okay, okay, on s'en fiche ! C'est vrai que les photos des ratounes sont géniales, en plus j'ai commencé un livre/Journal de mes rats (carnet de santé + photos au cours de leur brève existence) et c'est sûr qu'avec les clichés que tu nous offres, mon livre va devenir collector !
J'avais oublié de le dire en début de soirée, vive les ratoumotards, en plus ils ont monté le gang des "sharks" mais sans le "s" parce ils sont trop trop rebelles ! Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 15:05

J't'ai mp Ben : j'attends vite ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )   Portée Zib x inconnu dept.  44 ( Nantes ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Zib x inconnu dept. 44 ( Nantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder de Raïka dept 91
» portée kinder surprise sur nantes (ou limitrophe)
» [Nantes] Portée Cruella, Noisette et Topaze
» (cherche) :Trajet faisant Nantes-Bourgogne; Nantes-Paris;Nantes-Alsac
» nantes>abbeville ou Nantes>amiens ou Nantes> paris
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-