Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:09

Oui, oui je sais bien, courage et de bonnes ondes .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:13

Oui Smile Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:29

Toujours rien !

Mais c'est hallucinant comme elle grossit ! confus2 Ou c'est juste une impression parcequ'elle est petite Suspect
Enfain, elle mange beaucoup aussi ..

A vous de juger :

Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Dsc05013

Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Dsc05014

Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Dsc05015
( plus de 20 jours de gestation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:32

Waouh ce bidou !! Je ne m'y connais pas assez en gestation pour te dire quoique ce soit mais elle a vraiment un ventre bien rond, vivement les lardons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:33

euh oui là elle est pleine probablement.
et si tu l'as depuis plus de 20 jours, c'est pour dans peu de temps.

enlève la cabane et la litière et donne lui de quoi faire son nid.
prévois un numéro de véto en cas d'urgence

je te souhaite que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 26
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:41

J'espere que tout ce passera bien je suis l'histoire et j'ai hate de voir des photos de ces petits ratous!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:42

Je suis d'accord elle est pleine, et c'est pour bientôt. N'hésite pas à la booster pour lui donner de l'énergie, on a du te le dire déjà je suppose... Blédine, jambon, surimi, plein de bonnes choses quoi !

Ou alors elle a avalé tout rond une balle de tennis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:43

Shocked il y a du monde là dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:52

Déja fait ; Je lui est donner de quoi faire son nid, mais je lui laisse sa cabane, histoire qu'elle ne soit pas trop stresser et je peu enlever le haut pour voir a l'interreur.

Je lui donne de la blédine des oeufs de caille dure, compote de cerises, jambon, pattes, croutons pour soupe, laid de soja .
Je peu donner du saumon ? Ou c'est trop gras ?

En tout cas les bébés son en vis, sa bouge dans le bidon Laughing

( Désolée pour les photos flou Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:54

Ou alors si ça bouge c'est un alien, méfie toi...

( désolée, j'ai mangé du clown au petit déjeuner aujourd'hui... :albino: )

Le saumon tu peux en donner un tout petit peu pour le plaisir, mais effectivement s'est gras et surtout très salé je crois quand même... Sinon je pense que le surimi serait plus " diététique "...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:05

Il étais bon le clown ? Tire la langue XD*

Je laisse tomber le saumon. Et j'ai pas de surimi :/
Là elle mange de la blédine, elle en a plein les moustaches Smile
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:09

de la viande (pas trop salée) ça fait aussi bien que du poisson.
en fait il faut plus de gras et de proteine, pour fournir le lait aux petits sans trop s'epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:20

Et de la patée pour chat ???
" repas en sauce au poulet et aux carotte " ( c'est ce qui a écrit sur la boite )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:22

Moi ça perso je suis pas trop pour, après tout dépend quelle pâtée aussi... Certaines sont de très bonne qualité, mais d'autres on se demande quand même ce qu'ils mettent dedans en fait ( sous produits d'origine animal, ça me laisse sceptique ça... )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:22

Rooohh quel beau bidons Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Pok4
Les bébés vont arrivés...les bébés vont arrivés peaceout peaceout

Aller pleins de courage et grosses papouilles à ta puce :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:25

je me méfierais des boites, à cause des conservateurs et tout.

viande, oeuf, fromage, petits pots bébés, blédine,....

après son mélange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:32

Enfaite c''est pas de la patée, c'est des mmorceaux de viande. Mais si vous dites que c'est pas bon, tant pis Smile

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:46

Regardes la composition, je sais que les boîtes que je prends pour mes chats c'est limite mieux que la bouffe pour les humains en fait, c'est une marque bio qui ne met rien de louche dedans ( pas exemple eux sous produits animaux y'en a pas, c'est que des vrais bons morceaux de viande propres à la consommation humaine en fait ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:55

Enfaite j'ai du poulet, donc je lui donne sa , je laisse tomber la patée pour chats
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 09:32

Pas de bébés mais elle saaaaaaaaigne !!
Pas beaucoup mais elle saigne ! Et malheuresement je doit aller en cours dans 30 minutes et je revient qu'à 16h !

Et avec touts ce stresse j'ai tout oublier, malgrés que sa fait plus d'un an que je me rensègne sur la reproduction des rats je sais plus confused : Si dans 12h elle a toujours pas de petits véto, ou 24h ??! ( comme elle saigne) et a partir du premier ratons, c'est 4h ?!!

J'éspère avoir une réponse avant d'aller en cours ( au pire jdevient malade pour aujourd'hui geek )
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 09:44

A partir du premier petit, la mise bas dure environ 2 à 3 h. Et je pense que ce soir si toujours pas de petits véto Wink .
Aller bon courage, tous va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 09:53

Ok merci !

Et cette nuit elle a refait son nid parceque a force de marché dessus s'étais tout applatie, maintenant il est tout propre, tout nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:12

Il ne reste plus, qu'à attendre les biboux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:28

Bon courage à toi, ne stresse pas trop...
Si ça se trouve, elle va profiter du calme quand tu seras en cours pour mettre bas ''tranquillement'', et quand tu reviendras tu auras des petites surprises Smile !

Par conter pour les saignements, c'est inquiétant si ce n'est pas la mise bas.
Donc oui, ce soir véto si pas de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:43

Bon courage à toi et à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gestante ou non
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-