Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:53

Cool, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 02:57

Ils sont beaux :345:

Le petit clair semble dumbo aussi
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:42

je ne trouve pas que le petit clair et dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:50

Si moi j'ai l'impression qu'il est Dumbo le petit clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Em
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Em

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/11/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:26

ouuuuuuuuu :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://emlbz.tumblr.com
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:04

Elle ne m'a non plus pas l'aire dumbo ..
Je prend des photos après pour vous montré.
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:43

le premier est dumbo et le blans zaussi ^^ ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 22:29

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3210

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3211

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3212

Je trouve pas qu'elle est dumbo ... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 22:31

ouais là c'est moins dumbo d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:39

Ah ben non du coup!
Et les autres? on a droit de voir des joulies photos d'eux aussi? :345:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:46

C'est bien se que jme suis dit Tire la langue

Je met des photos demain des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:46

Photo individuel ! Smile

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Femell10

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Femell11

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Femell12

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Femell13

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Femell14

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Femell15

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Femell16

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Femell17

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Male_110

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Male_111

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Male_210

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Male_211


:001: Et photos de groupe

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Groupe10

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Groupe11
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:49

sont trop beaux Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:14

Oh ce que c'est choux! J'adore, j'adore! Very Happy

Mâle 1 a un noir "envoûtant" lol
Tu sais ça va donner quoi comme couleur pour femelle 4?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:19

Femelle 4 est surement hooded beige !!! Smile
Elle a un trait qui se forme sur son dos Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:26

Wouais hooded beige c'est mignon ça Very Happy
Et autre question, qui peut sembler bête mais comme j'ai jamais vu de ratons "pour de vrai" ça m'a interpellé: les ratons on des sortes de "boutons"? On voit comme ça sur la première photo de femelle 3, au dessus de l'oeil par exemple!

Et la Maman comment se porte-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:44

Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est normal. Tous les ratons ont les "boutons" au même endroit. Et ils sont situés là où les moustache poussent.

Je m'étais déjà posé la question, mais je pense pas que c'est grave, surtout qu'on les voit plus avec les poiles ( peut être l'avis d'un expert pour me confirmer que c'est rien de grave ?? )

La maman est fatiguée, je la voit souvant dormir sans les petits, mais elle s'en occuper bien Tire la langue , ( elle est de plus en plus protectrice ... )
Et elle a toujours un ventre e n o r m e .


Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:23

super MOUMOUNE :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:37

Ce matin, avant d'aller en cours, je découvre le petit dumbo avec les yeux ouvert !! :345:

Et se soir, en rentrant, je découvre 4 petits avec les yeux ouverts !! Laughing
Les autres s'ouvrent légèrements.

Purer sa guimbade de plus en plus Tire la langue
C'est au 20 ème jour que je peut les mettre dans la cage d'eveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:42

Des photos, des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 20:49

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3610

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3611

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3613

Juste parceque qu'il est hyper photogénique lui Smile
Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3612

Je garde toutes les femelles Surprised mais je vais devoir mettre a l'adoption les deux petits mâles ... soit, ces deux magnifiques bouilles 😢

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3510

Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Cimg3511
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:00

Han la tronche du p'tit bleu Laughing
Comme c'est joli des petits rats, petite préférence pour la blanche ❤
C'est cool que tu puisses toutes les gardées, mais ça va te faire une sacré troupe!
T'inquietes pas je suis sûre que tu trouveras une chouette famille pour les maous où ils ne manqueront de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 10:29

holalalalala fau vraiment pas que je regarde mes ^PK j'ai pris des nenettes moi et pes des gaga (je rigoule)
mes merde ca vos bien une vulgarité le petit bleu ....je craque je craque :'(:'(

mais meme le noir olalalala l'alsace c'est pas loin ... xD
BON je me resésie il sont reelement manifique c'est foux j'aime je vais les montrer a mon homme peut etre que ...jesper
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:35

Bon bah je suis dans la m**** Colère :

Hier j'étais censé aller chercher la cage d'eveil chez un particulier, sa faisais une semaine que c'étais prévus,

J'arrive à son domicile, je sonne ; personne. Je resonne plusieurs fois ; personne. Je toque ; personne.
Alors j'essaye de l'apeller ; méssagerie. Je lui laisse un méssage vocal pour lui dire qu'on est passé chez elle et qu'il y avais personne, je lui dit qu'on sera encore dans les environ pendant ~2h et qu'elle doit nous rapeller quand elle rentre.

2h après, toujours pas d'apelle. Tant pis, je rentre chez moi.

Arriver à la maison je lui envoie un mail pour lui dire qu'on est passé et qu'il y avais personne.
Pas de réponse . Colère Colère abcde

En gros ; elle s'est foutu dma gueule et les bébés ont 15 jours et je n'est pas de cage d'éveil Colère
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:41

ils sont trop beau les biboux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gestante ou non
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-