Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:25

Youhou, vivement ce soir Laughing

J'ai cru voir qu'un des bébé ( un des plus gros ) étais husky ! Suspect
Et ils sont déja plus foncé que ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:07

Des lardons !! Génial !! Félicitation à l'heureuse maman (qui a failli passer au véto...) et à la mamie ! Longue et belle vie à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:32

Bonne nouvelle, ça fait plaisir ☀
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:38

J'en ai profiter pendant qu'elle mangais pour regarder s'il n'y avais pas de cadavre et ..
Un bébé mort .......................... Sad

Donc elle avais 7 petits dont un mort.. Sad

Tout les autres sont en forme, le bidon bien blanc et ils ont de la voix Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 26
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:12

Félicitation pour les bébé!
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:37

a mince.. Sad

hate d'avoir de nouvelles photos :345:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:55

Elle mange trop vite Flippy !! Tire la langue
J'ai pas eu le temps de les sortir tous et de les prendre correctement en photos !

Alors, une photos du groupe dans le nid hyper flou :x
Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05018

Et après, j'ai pris les deux "claires" , un qui a les yeux rouge, et l'autre avec les yeux foncé aparament Suspect
Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05110
Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05111
Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05112
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:09

hihi hate de voir les marquages,imagine qu'il y est une siamoise vu que tu dit deux clair au yeux rouge.. :amour2: je te la piquerais jsuis aussi en alsace hihi :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:10

:amour2: ils sont à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:31

Il y a surement des hooded et des uni mais après, on verra dans quelque jours, j'ai aussi hate Laughing

Et MADAME ne veut pas sortir du nid ( enfain c'est normal Tire la langue ) donc je peu pas voir de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:14

cheers
Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05113

Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05114

Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05115

J'arrive pas a les sexés :x
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 13:27

Premier essaie de sexage : 3 mâles et 3 femelles ! Je suis pas sûr pour les mâles.

Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05116
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 13:38

ils sont mignons mais j'ai trop hate de voir les marquage surtout de la femelle clair :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:09

Moi aussi, j'ai hâte de voir la femelle clair Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Pok4

Ils sont trop beauxxxx :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:38

C'est au bout du combientième jour qu'on voit les marquage des ratons plus claire ?

Et j'ai une autre question ; dans la cage, je n'est pas mis de biberon, mais une gamelle d'eau. Les petits risques "d'attérir " dedant vous croyer ? Je demande parceque je veut pas me reetrouver avec un ratons noyer ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:46

oui je pense surtout quand ils vont ouvrirent les yeux ils vont êrte curieux donc je pense que tu devrait mettre un biberon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Illy

Féminin
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Montélimar
Inscription : 09/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:53

Ouah ouah ouah !

J'arrive trop tard, je viens de tout lire ! Elle avait vraiment un gros bidon je pensais qu'elle allait en faire plus Tire la langue Félicitation à la maman et à la mamie aussi xD

J'ai remarqué un truc, après je me trompe peut-être, mais à chaque portée il y a toujours un mort c'est normal ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 19:14

Tire la langue Elle est petite aussi, c'est pour sa qu'on avais l'impression qu'elle étais énorme.

Bah moi, c'est ma première portée qui se passe "bien" , donc là, jpeu pas te répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:15

Hello tout le monde Laughing
Les bébés vont bien et la maman s'en occupe bien ( et la mamie aussi Tire la langue )

Aujourd'hui, j'ai compter 2 mâles et 4 femelles Suspect A croire que je suis vraiment nul !
A première vue il y a 2 bleus, 1 noir, deux hooded noir et un aux yeux rouges
Ils commencent a avoir un duvet Very Happy

Photos ;
Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05211

Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Dsc05210
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:55

Waouh, moi aussi j'arrive trop tard et je viens de tout lire
Franchement c'est génial Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:48

Dumbo hin hin hin ?! Laughing Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Pok3
Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Cimg3110

Mes petits fils et mes petites fille commencent a avoir des poals !! Laughing
Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Cimg3111

Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Cimg3112

Et je compte toujours 2 mâles (noir + 1 bleu) et 4 filles ( 2 hooded noir + 1 bleu + le blanc ) !
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:54


Ils sont beau les biboux
:345:
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:10

:amour2: rohh des crevettes :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:14

Merci pour eux Very Happy

Quelqu'un peu me confirmé que le premier ratons est bien dumbo ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:49

oui il me semble bien dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gestante ou non
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-