Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:46

Euuh, c'est un nid ?! Rolling Eyes

Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Dsc04910

Avant, elle s'est reveillée donc je voulais la pesé, mais comme elle faisais sa toilette je l'es laissé, malheuresement elle s'est recoucher avant que j'ai pu le faire.

J'ai remarquer aussi qu'elle sétirais souvant et quand elle s'est recouché, avant qu'elle s'endorme, elle claquais des dents ..
Par contre ses mamelles n'ont pas grossis depuis ..

Vous croyez que c'est pour bientôt ? Neutral
Enfain pour bientôt.., je voulais dire dans les deux jours qui suivent ?
( sa fait 17 jours que je l'es maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:08

C'est un nid! ^^
Encore un tout petit peu de patience, à mon avis c'est pour très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:10

La gestation est de 20 à 23-24 jour, elle est donc dans les temps.=)

Par contre si au 24eme jour rien ne se passe c'est une urgence véto .
d'expérience la peser ne sert pas à grand chose, c'est surtout son physique et le fait qu'elle te paraisse dense lorsque tu la porte.

Les mamelles ne sont pas toujours visibles non plus.

Là elle est bien installée, il n'y a plus qu'à attendre, de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:21

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 23:35

Si c'est pour bientôt, je peux te dire qu'elle a vraiment un petit ventre, ou qu'elle n'a pas encore atteint, les 23jours! En tous cas, la mienne avait le même ventre que la tienne et me l'ai a fais une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 23:42

Bah elle a beaucoup grossit depuis jeudi ! Je ne peu pas la prendre en photo puisqu'elle dort toujours et le midi c'est ma mère qui la laisse sortir ..
Et sa fait plus de 17 jours qu'elle est gestante, donc c'est obligé pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 23:46

Oui, surtout surveille la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:03

Oui Oui, elle dort a coté de moi la nuit Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:05

Plein de bonnes ondes pour que tout se passe bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:48

Je languis de voir se qu'elle cache dans le tirroir!!!!
Courage c'est pour bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:28

On veut voir des biboux bounce Very Happy Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:48

Mercii Smile Very Happy

Aujourd'hui elle est très fatiguée et selon ma mère elle va souvant faire pipi

Elle grossis énormément ! Shocked Bon c'est un peu normal, mais sa fait bizarre de voir ma petite Flippy si ronde Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:53

Bon bah cette nuit elle a refait son nid mais pas de lardons ! bounce

Elle se lave enormement le ventre et les pattes
Elle dort en boule, bouge sans cesse et elle grince des dents ..

Photos de ma grosse patat ce matin
Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Dsc05010
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:02

ça va pas tarder cheers.... des bébés... des bébés hihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:15

0uiiii Laughing

Bon, encore quelques photos de la maman :345:

Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Dsc05011

Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Dsc05012
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:25

Le gros bidon :345:
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:27

Elle est vraiment belle ta ratoune, vivement les lardon !! J'éspère quand même que tu n'en aura pas trop, histoire de pouvoir les placer rapidement et chez de bonnes familles Smile (euuuh y a un rapport entre le nombre des ratons et les familles qui vont adopter ? Oui un peu: Si il y a peu de lardons mais beaucoup de gens qui ont suivi ton topic, il y aura surement plus d'adoptants que de bébés, donc tu pourra trier les meilleurs familles plutôt que d'en cherche à tout prix Very Happy)

EDIT: enfin vu son beau bidou elle va pas t'en pondre qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:50

Oui je pense que les lardons serons nombreux .. bounce

Ma mère culpabilise déjà a l'idée de faire adopter les ratons alors qu'ils sont même pas encore nés ^^'
Et au pire, j'ai de la place pour des femelles, mais pour les mâles c'est un autre problème.. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:52

Ca serait arrivé dans 9 mois, je t'aurai pris tout les males :345: Oui bon, peut être juste deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:06

0uais bon c'est pas une poréte voulu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:27

Oui je sais bien... c'est déjà bien d'assumer les bébés, de t'occuper de la maman, tout ça tout ça Smile
J'éspère que tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:00

Oui.. Depuis ce midi elle dort et elle se lave.
Elle est hyper fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:18

Bon, espérons que tout se passe bien, elle est à combien de jours de gestation là,?je ne me souviens plus ?

C'est quand même une portée à risque vu le poids de ta puce, surveille bien avec ta mère et si le travail commence et qu'il ne se passe rien urgence véto .

De bonnes ondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:51

Je ne connais pas le jour exacte de la saillie, mais aujourd'hui sa va faire 19 jours que je l'es .
Donc si samedi ya toujours rien, direction véto, je veux pas attendre dimanche.

Je sais bien que c'est une portée a risque, mais y'avais plus moyen de la faire avortée ..
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:07

Courage, tout le monde sera là pour te conseiller et t'aider.
Et puis, t'es sur un forum de rat quand même, tu vas trouver l'aide dont tu aura besoin, les adoptants, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gestante ou non
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-