Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:31

Mise à jour

Après réflexion et consultation des votes, j'ai choisis de reporter la mise en vente au dimanche 13 mars, à 20h.

A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:40

J'ai fermé le sondage, par contre à priori les résultats resteront affichés ( à moins qu'un administrateur puisse les enlever... Moi en tant que modo il me semble que je ne peux pas. )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:47

LORIEN a écrit:
J'ai fermé le sondage, par contre à priori les résultats resteront affichés ( à moins qu'un administrateur puisse les enlever... Moi en tant que modo il me semble que je ne peux pas. )

Ah mince =s Bon... ça ne fait rien ! J'espère que l'admin' pourra à l'occasion, si elle a le temps. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2787
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:09

je me languis de voir les dodos de nouka les tissus sont toujours splendides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:21

Merci laetitia1314 Smile Tes dodos sont superbes aussi j'aime bien la souris et le canapé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:30

Nouka a écrit:
Merci laetitia1314 Smile Tes dodos sont superbes aussi j'aime bien la souris et le canapé ! ^^
:345:

Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:31

Moi j'ai hâte Nouka je n'ai pas encore eu la chance de les voir une seul fois les tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:51

Ah bon ? Espérons que tu seras là pour les voir dimanche soir alors Smile
Sinon, il y a quelques photos qui ont été postées dans les pages précédentes.

Un exemple de mes dodos avec un des rats de deborad-dd :

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Dsc02210

Et ceux de naurely :

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Sam_0510
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Winnoo
Nouveau né
Nouveau né
Ptite-Winnoo

Féminin
Messages : 45
Age : 25
Localisation : Ardèche
Inscription : 09/03/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:54

C'est super ce que tu fait ! On voit pas bien, mais ca à l'air vachemnt joli !
Et tu fait ca toutes seule ou avec d'autres personnes ?
En tous cas : Chapeau Wink !!
Et tu habite vers où ? (Parce que Chartres (28), ca me dit rien) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:01

Ptite-Winnoo a écrit:
C'est super ce que tu fait ! On voit pas bien, mais ca à l'air vachemnt joli !
Et tu fait ca toutes seule ou avec d'autres personnes ?
En tous cas : Chapeau Wink !!
Et tu habite vers où ? (Parce que Chartres (28), ca me dit rien) !

Merci c'est gentil ! Voici un modèle que j'ai déjà vendu, le hamac cachette, ça sera plus parlant pour toi je pense Smile : (Promis, la prochaine fois je laisserai des photos en première page Wink)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 00110

Je suis toute seule à confectionner des dodos, en dehors de mes heures de travail.
Chartres se situe entre Paris et Orléans, pas très loin de la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:17

Hate d'être a dimanche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Winnoo
Nouveau né
Nouveau né
Ptite-Winnoo

Féminin
Messages : 45
Age : 25
Localisation : Ardèche
Inscription : 09/03/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 09:51

Waouh ! C'est super !! J'adore cette idée, et tu fait les hamac, tout simple ? Parce que, c'est pas vraiment un "dodo", mais si tu en faisais, peut-être que j'en prendrais...
Parce que j'ai un hamac d'animalerie, très tendu et pas très doux (ni très beau, d'ailleurs xD), j'aimerais en avoir un en tissu polaire.... Donc si tu fais, ca m'intéresse !!

Et je suis aussi intéresser par l'exemple de mes dodos avec un des rats de deborad-dd, je le trouve génial, je n'ai pas trop pris le temps de regarder, mais il a l'air vraiment super, mais je n'ai pas vu le prix, je chercherais !

En tous cas, c'est génial ce que tu fait !!


Dernière édition par LORIEN le Jeu 10 Mar 2011, 11:43, édité 1 fois (Raison : Le vert est réservé à la modération.)
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:18

Hann mais , NOn dimanche soir je ne pourrais pas mais, j'espère que lundi matin tôt il en restera je croise les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:31

@Ptite-Winnoo : Pourquoi tu dis que le hamac n'est pas vraiment un dodo ? Les rats font dodo dedans pourtant Smile Pour l'instant, je fais des hamacs cachette, des tunnels, des tipis et des cubes. Les hamacs simples, je n'en fais pas pour le moment, car les rats préfèrent largement les hamacs-cachette pour s'emmitoufler dedans ! Smile Merci en tout cas pour les compliments, j'espère que les dodos que je mettrai en ligne dimanche te plairont ! Wink Ca tombe bien, il y aura de la doublure en polaire ^^

@maitika : Ah ben mince Sad tu ne peux vraiment pas dimanche soir ? Si tu veux faire une réservation à minuit ou plus tard dans la nuit de dimanche à lundi, cela ne me pose aucun soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 22:13

Je confirme, les miennes vont seuleument dans les hamac cachette. Si je leur met un hamac simple, elles me font un trou dans la doublure pour s'en faire un hamac cachette LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 22:29

Les coquines ! Tire la langue

Les miennes y vont dedans jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place du tout. Et ça couine dans tous les sens car chacune veut une place ! guedin Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:06

:'( BHAAAA non je peux pas :'( , il n'y a pas le net chez mon mâle et je le récupère qu'au travail

C'est pas grave je croise pour que les fofoliennes s'endorme tôt et ne vide pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Winnoo
Nouveau né
Nouveau né
Ptite-Winnoo

Féminin
Messages : 45
Age : 25
Localisation : Ardèche
Inscription : 09/03/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 14:58

Mais, comme je l'ai déjà dit, il ont un hamac d'animalerie en tissu pas très doux, avec au milieu, un petit rond de laine. Et il aime bien car on ne la pas trop tendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:09

Oh non !!

J'ai loupé le sondage !!
C'est pas grave le dimanche soir c'est impeccable, en faite je suis pas là la semaine, donc c'est super !!
Merci d'avoir fait ce sondage, même si je n'ai pas participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:10

Et voilà, les dodos attendent vos réservations, en page 1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:50

oh lala!! y en a un (hamac) qui m'a tapé dans l'oeil Tire la langue
Je t'ai Mp Nouka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 23:03

Mp reçu 100drine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 23:05

100drine a écrit:
oh lala!! y en a un (hamac) qui m'a tapé dans l'oeil Tire la langue
Je t'ai Mp Nouka Wink

au pif, c'est celui avec le tissu tigré ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 23:13

Tu as un bon pif Kisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 23:48

kisa a écrit:
100drine a écrit:
oh lala!! y en a un (hamac) qui m'a tapé dans l'oeil Tire la langue
Je t'ai Mp Nouka Wink

au pif, c'est celui avec le tissu tigré ?

Ouais c'est un léopard tigré, c'est super rare ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
» Souhaite adopter 2 jeunes rats (29)
» Souhaite adopter jeune ratoune 59
» souhaite adopter un petit nu dumbo
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-