Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 02:14

naurely tu vas plus les voire tes puces, elles vont y passé leur vie dans les hamacs... tu verras... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:04

Ce que tu fais est vraiment joli !!
j'ai hâte de voir tes prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:55

Merci Nezu ! Smile Les prochains sont prévus pour fin janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:53

Hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 14:04

Super cube reçu !!! Ben j'ai a peine eu le temps de l'accroché qu'elles sont jeter dedans xD en plus c'est rose et a paillette, sa aprés sa on se doute pas que c'est des femelles que j'ai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:12

C'est quand les prochains... bounce Tu prends les commandes à la demande aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:32

@mathou : Aaaah, enfin reçu Very Happy Je suis vraiment contente que tes puces aiment mes dodos ^^

LORIEN a écrit:
C'est quand les prochains... bounce Tu prends les commandes à la demande aussi ?
Je ne prends pas sur commande car je n'ai pas assez de budget, mais je varie très souvent mes tissus Wink
Les prochains sont prévus pour fin janvier/début février, mais je penche plutôt pour début février, car je viens de recevoir de nouvelles dates d'examen, et ça risque de déborder sur mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:35

Le truc c'est que j'ai des couleurs bien particulières que j'utilise dans mes cages, et certains imprimés que j'aime pas... Eventuellement si je te paye d'avance la commande pour te permettre de financer la matière première c'est possible ? Sachant que ce serait une commande relativement importante quand même... ( pour équiper deux grandes volières et une plus petite, donc au minimum 6 hamacs, 3 maisons cube ou hamac tubes, plus un ou deux trucs à réfléchir... )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:37

Et dis toi que si tu as des reste de ce que lorien aurait pu te commandé (des reste de tissus) moi j'suis preneurs pour des création avec des chutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:39

LORIEN a écrit:
Le truc c'est que j'ai des couleurs bien particulières que j'utilise dans mes cages, et certains imprimés que j'aime pas... Eventuellement si je te paye d'avance la commande pour te permettre de financer la matière première c'est possible ? Sachant que ce serait une commande relativement importante quand même... ( pour équiper deux grandes volières et une plus petite, donc au minimum 6 hamacs, 3 maisons cube, plus un ou deux trucs à réfléchir... )

Je te comprends tout à fait, cependant je préfère que cela soit équitable pour tout le monde. Si je confectionne à la commande, je suis presque certaine de ne pas arriver à m'en sortir et donc, il y aurait du retard.

C'est pour cela que j'ai choisis ce concept ; pour être sûr que tout le monde soit satisfait au niveau des délais Wink


Dernière édition par Nouka le Mar 18 Jan 2011, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:41

OK, pas de souci je comprends... Wink En fait je cherche à commander surtout par manque de temps aussi ( le pire c'est que j'ai tous les tissus chez moi... et pas le temps de coudre... ). Je vais tenter ma chance ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:42

D'accord, merci LORIEN Wink Si cela avait été pour les vacances d'été, j'aurais sans doute accepté, mais pendant les heures de cours et de stage en entreprise, ce n'est pas jouable. Je me soucie vraiment de la satisfaction des personnes qui commandent.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:50

Si jamais j'ai toujours pas trouvé le temps d'en faire moi même avec les tissus que j'ai au moment des vacances d'été ce serait jouable que je t'envoie les tissus et que tu t'occupes de la partie fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:27

LORIEN a écrit:
Si jamais j'ai toujours pas trouvé le temps d'en faire moi même avec les tissus que j'ai au moment des vacances d'été ce serait jouable que je t'envoie les tissus et que tu t'occupes de la partie fabrication ?

Oui bien sûr, pas de problème. L'été j'aurais beaucoup plus de temps pour m'occuper des autres dodos et des tiens. D'autant plus que ce sera moins cher pour toi, étant donné que tu me fournis les tissus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:15

trés content du cube reçu je sais plus si je l'ai dit x) il est trés apprécié et en fait le tissus ( bien que rose... )...est super styllé avec plein de détails qu'on ne voyait pas sur la foto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:19

mathou a écrit:
trés content du cube reçu je sais plus si je l'ai dit x) il est trés apprécié et en fait le tissus ( bien que rose... )...est super styllé avec plein de détails qu'on ne voyait pas sur la foto !

Oui, je crois que tu avais déjà posté à propos du cube, mais cela ne fait rien ! Tire la langue Où sont les photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 17:57

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Mise_e10

Vous pouvez à partir de la prochaine mise en ligne, réservez par MP et sur le post directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:34

Mise à jour :

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Mise_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:56

Petites nouveautés :

- Vous pourrez réserver sur le forum directement et par MP (rappel)
- Il y aura un nouveau modèle en vente !
- Deux packs de trois dodos différents seront mis en vente !

Et d'autres dodos à l'unité seront également en vente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:30

Ah dommage le 15 mars c'est pas possible pour moi 😢
Tant pis je me rattraperais la prochaine fois et j'en commanderais tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 13:34

Nezu a écrit:
Ah dommage le 15 mars c'est pas possible pour moi 😢
Tant pis je me rattraperais la prochaine fois et j'en commanderais tout plein ^^

On peut éventuellement s'arranger Smile Quels jours de la semaine es-tu dispo ?
Faudrait que je fasse un sondage général Very Happy

EDIT : Sondage : votez dès à présent pour choisir le jour que vous préférez pour la mise en vente des dodos !
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 01:02

Je sais pas si je suis blonde ou quoi mais j'arrive pas a voir tes confections ^^ faut faire comment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 01:59

C'est normal. Comme elle l'a indiqué, elle confectionne tous les dodos chez elle et prévoit une date comme là (15 mars). Donc une fois qu'elle aura bien fini son stock, pris des photos et fixé des prix elle les mettras sur sa première page le 15 mars.

Sauf que là vu qu'une personne ne sera pas dispo ce jour et surement d'autres, apparemment elle songe à faire un sondage, ce qui est super sympa de sa part d'ailleurs =).
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:04

Dine a écrit:

Sauf que là vu qu'une personne ne sera pas dispo ce jour et surement d'autres, apparemment elle songe à faire un sondage, ce qui est super sympa de sa part d'ailleurs =).

+100 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:25

Très bien expliqué Dine ! Smile

T'inquiète pas Celtique-dechue, tu n'es pas blonde ! ^^ Plusieurs personnes m'ont déjà posé la même question. Je pense que c'est normal, vous avez sûrement l'habitude de voir du sur-mesure Wink Pour faire plus simple, ce sont des dodos qui sont publiés à une date régulière, et qui seront prêts à être envoyés.

Merci Dine et maitika ! ^^ J'ai pensé à ça pour que le jour de publication convienne au plus grand nombre de personnes Smile

Là je vois qu'il y a beaucoup de jours de sélectionnés Very Happy Je pense faire un autre sondage, en raccourcissant les choix cette fois-ci (en tenant compte du précédent sondage bien sûr). Faut que j'y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
» Souhaite adopter 2 jeunes rats (29)
» Souhaite adopter jeune ratoune 59
» souhaite adopter un petit nu dumbo
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-