Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:47

Mince j'ai pas suivit.....................
C'est aujourd'hui a 19h?????
Mais faut faire koi???????
attendre que tu post c'est ça?????
Et te Mp trés rapidement?????
OK ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:53

No panic ! Smile

Je fabrique des hamacs et des dodos au fur et à mesure, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas sur commande mais cela reprends plutôt le principe d'une boutique, avec ses arrivages.

Chaque fois que j'ai terminé une série, je la publie sur mon sujet. Une date est indiquée avec une heure à l'avance.

Dès qu'un dodo te plaît, il suffit de le réserver par MP et après, je te fais un récapitulatif du prix, et le tour est joué. L'avantage est que les dodos sont déjà prêts à être envoyés. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 17:34

Donc tu post tes dodo ce soir a 19h ici?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:26

Oui sur la 1ere page Wink

J'ai hate de voir la nouvelle serie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:08

Je t'ai Mp Nouka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:41

No Non, pour le coup je n'est rien vu qui m'intéresse

Dis Nouka pour mon rectangle tu pourra faire une ouverture (pas comme ton carré cachette) mais avec le meme tissu si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:44

deborah-dd a écrit:
No Non, pour le coup je n'est rien vu qui m'intéresse

Dis Nouka pour mon rectangle tu pourra faire une ouverture (pas comme ton carré cachette)

Il y a une ouverture sur le cube cachette (sous la forme de deux "portes"qui se croisent, une par-dessus l'autre). Tu veux dire une ouverte en rond, ou en carré ? Je verrai si je peux la prochaine fois, car c'est vrai que le cube est déjà très long à faire ^^' Par contre, je peux pas te le réserver à l'avance, pour que cela soit équitable pour tout le monde. Wink Le tissu, faudra voir s'il est toujours en vente, car je prends la quantité sur le moment. C'est vrai qu'il est sympa celui-là, il est pailleté par endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:54

oui c'est bien ce que je voulais dire ... une ouverture carré ou autre
Là j'vais en rajouter une couche ... j'aime pas l'intérieur en blanc (mes fifilles sont trop crade !) en rose voir marron ca m'arrangerai

Oui tu ne me le réserve pas, j'comprends bien ... au pire tu sais qu'il ne te restera pas sur les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:58

deborah-dd a écrit:
j'aime pas l'intérieur en blanc (mes fifilles sont trop crade !) en rose voir marron ca m'arrangerai

C'est vrai que le blanc, c'est salissant. Mais c'est l'intérieur, donc cela ne se voit pas. Et puis ça se lave très bien en machine, ça ressort de nouveau blanc après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 02:16

J'aime bien le cube ...même rose...mais là j'attend , j'ai commandé pour 30 euros de littière et de friandise qui ont étaient livré chez ma soeur a paris... elle me dois déjà 30 euro pour une commande fait pour elle (je suis de nice) donc j'attend qu'elle me rembourse pour racheter des dodo , pis d'avoir encore un peu d'argent de noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:50

Mathou a craqué XD
Je me tâte pour les 2 hamacs restants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:53

arrête kisa j'ai craqué de partout là...entre le déstockage de fasake où j'ai tout raflé (enfin j'ai essayé xD) et là aussi j'ai pris le cube et j'ai résisté pour pas prendre les deux dernier... JE RESISTE ! vite prenez les sinon c'est moi qui les prend >< ou au moins l'avant dernier ><
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:55

S'il avait été plus grand, j'aurais bien pris le cube aussi.
Je me dévoue; je vais envoyer 1 MP pour les 2 restants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:58

xD merci tu sauve mes finances lol
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:00

Du coup, c'est les miennes qui vont souffrir à force. Heureusement, le salaire arrive bientôt *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:04

MDR ! Bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:45

Ils ont l'air chaud et doux tes hamacs... J'en veux un pour moi !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:17

Billy a écrit:
Ils ont l'air chaud et doux tes hamacs... J'en veux un pour moi !! 👅

Merci ^^ Je vais confectionner une autre série bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:50

Deux fois que je commande chez Nouka et le même émerveillement en ouvrant le paquet. C'est super beau, super douillet bref magnifique !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 22:05

photos
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 04:24

J'ai hate d'etre émerveiller alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 15:01

@Udine : Merci à toi Smile Vraiment contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaska
En sevrage
En sevrage
Yaska

Féminin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : 67
Inscription : 28/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 15:56

deborah-dd a écrit:
photos

+1 photo photo je veut acheter moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:52

Le noel de mes filles : (le pere noel passes plus tard pour les rats) Laughing

Merci Nouka : qualité : exelente - Tissus : génial - prix : mega interessant.
Mes filles sont ravie et moi également.

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Sam_0523
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Sam_0524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:55

Merci !! cheers Trop mimis tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
» Souhaite adopter 2 jeunes rats (29)
» Souhaite adopter jeune ratoune 59
» souhaite adopter un petit nu dumbo
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-