Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 14:43

@marinou75 : Des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:30

pour les photos je peux pas encore Rolling Eyes
les 2 loulous sont séparés parce que l'un a un rhume qui a du mal à guérir. Tant qu'il a ce rhume je ne les mets pas dans la même cage et je ne peux pas mettre les hamacs pour les germes... Neutral
Mais dès que c'est bon t'inquiète pas je met direct des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:59

Les pauvres loulous Sad Bon rétablissement à eux !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:29

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:05

Toujours pas de nouvelles de la petite Louloute ici 😢 j'ai très mal au cœur mais bon.. les autres sont toujours là (heureusement). Je suis toujours motivé pour la cage de toute façon et donc pour un nouveau hamac bleu (si possible bien sure) pour janvier Smile

Je vais finir par en commander un par moi Rolling Eyes j'ai 4étages à remplir donc on verra pour un ou deux tunnel plus tard.

Encore merci et bravo ils sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:25

Shu j'espère que tu vas vite retrouvé ta puce :s

Et ensuite voilà enfin des photo des hamacs que j'ai pris chez nouka (et j'en suis super content ! )

Alors voici kheyro qui dort dedans , elles on manger le coins pour sortir plus facilement u_u' mais il y en a toujours une fourré dedans , elles adore!
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 P1000711

Dans les hamacs de Nouka on peu même faire des calins ; )
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 P1000712

Au reveil, elle nous fait un beau sourrire :p
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 P1000713

Une dernière avec le groupe sur le hamac , j'ai du les reveillées les pauvres xD

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 P1000714


Dernière édition par mathou le Ven 17 Déc 2010, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:30

Oh les petites bouilles (^_^) Merci ! :345:

Par contre, je n'ai pas une très bonne nouvelle : j'ai prévu à la dernière minute de partir chez de la famille en Bourgogne, du coup, je vais reporter la mise en ligne des hamacs/dodos après les vacances de Noël car cela va poser problème au niveau des adresses.

Merci de votre compréhension, passez de très bonnes fêtes. Je vous tiendrai au courant de mon avancement au cours des vacances car j'embarque ma machine à coudre pour que tout soit prêt à mon retour ^_^

Bonnes fêtes de Noël ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 21:14

Pour l'instant, il y a trois hamacs cachette avec de nouveaux tissus, et un grand tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:05

Comme promis voici les photos de mes fifilles dans le hamac de Nouka

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Dsc02210

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Dsc02211

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Dsc02212

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Dsc02215

Bon j'avoue que ce hamac ne devrait pas vivre vieux, elles l'on déjà bien entamé

Nouka mes fifilles ont du mal à entrer dans la poche intérieur ... fait tu des cubes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:57

Pareil elles ont eu un peu de mal a comprendre... mais maintenant elles adorent x)
Ta cage est super et tes photo très jolie aussi , genre tu les réveillent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:43

@deborah-dd : Trop mignon ! Je vais essayer d'en faire un oui, pour la prochaine série. Je vais m'y mettre dès ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:48

OK si t'as encore le même tissu je t'en réserve un ... vraiment du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:49

oups un rectangle si c'est possible avec les meme proportion que le hamac (longueur et largeur identique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 01:11

Merci deborah-dd Embarassed

Un rectangle carrément ? ^^ Je verrai si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:38

Bonne nouvelle : je mets une série en ligne demain hihi ! Wink Par contre, il n'y aura pas de rectangle pour le moment, désolée deborah-dd ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:09

😢 dommage mais ... j'peux attendre Laughing Faut savoir patienter pour avoir ce que l'on veux.
Mais j'en veux toujours un avec le même tissu ... ma commande reste donc effective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:44

J'ai fait un gros cube de 20 cm de côté, cela va peut-être t'intéresser. Tu regardera demain à midi ^^

Par contre, le tissu à pois colorés que tu as, je ne l'ai plus retrouvé la dernière fois en boutique Neutral je l'aimais bien moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:46

Smile oui je regarderai alors
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:05

Coucou Nouka!!
On peut te commander des formes de dodos?
H'ai hâte de voir la nouvelle série ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:07

Je travaille demain, à midi T_T
J'espère qu'il en restera quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:10

Moi je vais chercher un de mes loulous et je serais pas rentrée pour midi j'espère aussi qu'il restera des dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:13

Bon, vous voulez que repousse l'heure c'est çaaaaaaaaaa ?? :x
'sont pénibles celles-là ! Tire la langue

Non je plaisante, allez 19h c'est bon ? Wink

@marinou75 : Non, on ne peut pas commander, parce que je n'arrive pas à avoir un rythme régulier ^^ (études, devoirs, partiels, stage... etc) Very Happy J'ai seulement fait une exception.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:19

Pour moi 19h nickel ^^
Niii cro gentille la Nouka 👅
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:25

Merchi A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 414472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:52

De rien, de rien ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
» Souhaite adopter 2 jeunes rats (29)
» Souhaite adopter jeune ratoune 59
» souhaite adopter un petit nu dumbo
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-