Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:22

bah je vois rien moi

ah si je suis bête ,en 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:25

l'angevine a écrit:
bah je vois rien moi

ah si je suis bête ,en 1ere page

Ouff ! J'ai eu peur ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:26

oui, je suis pas très maline ,j'avoue
c'est vraiment chouette ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:27

Ouaou ! La classe les tunnels Very Happy J'ai hate de recevoir les hamacs =D
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:31

J'ai encore craqué, j'ai réservé un tunnel Tire la langue
Allez, je suis gentille, je vous laisse les autres, mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:51

MP envoyé pour le tunnel léopard
^^
Revenir en haut Aller en bas
rabbitpitbull
Nouveau né
Nouveau né
rabbitpitbull

Féminin
Messages : 29
Age : 48
Localisation : VILLENEUVE LE ROI
Inscription : 09/11/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 02:15

Y a plus de hamacs ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 02:17

Ben, cette semaine, c'est des hamacs tunnel pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:34

Oui, j'en referais des hamacs, pas de soucis ! Tire la langue C'est pour varier un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:00

Sympa le 1er tunel ^^
domage y'a pas les couleurs que j'aimerais Tire la langue lol
c'est bien de varier!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:13

Bravo pour ton joli travail !
Et tu penses mettre des hamacs douillets en vente pour Noël ?
En fais-tu de différentes tailles ?( car j'ai 6 nénettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:22

@ramses30 : Merci ! ^^ Pour Noël, oui je vais à nouveau préparer des dodos. Ils sont toujours doublés avec de la laine polaire. Smile

Pour la taille des hamacs, je reste sur des mesures environ égales à 20 x 30 cm (prix : 5,50€ en général, tout dépend des tissus)
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:42

Le mien est arrivé!! cheers super super, ce sera pour la cage des fifilles quand elle sera construite!! Elle l'ont déja adopter je crois Smile
Je prendrais le même en bleu pour janvier si possible Jette des fleurs

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Hpim3210

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Hpim3211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:46

Trop choupi :amour2: Merci shu ! ☀
C'est vrai que ça serait pas mal en bleu aussi, je vais voir si je trouve encore ce tissu ! Wink

Pour Noël, je compte mettre en ligne une série un peu plus fournie de hamacs et de tunnels. Wink Je vais préparer tout cela, il faut que j'achète des tissus aussi, car il ne me reste plus grand chose ! Je pense que ça sera prêt pour le lundi 20 décembre 🎅
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:17

vivement le 20 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:25

Il reste un tunnel ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:34

Han la poste c'est loooong >< Demain j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:58

@Nouka: encore merci, il est vraiment très beau. J'espère que tu trouvera le tissu en bleu ce sera vraiment top pour mettre dans le compartiment malou qui est peint en bleu.
Par contre c'est soirée catastrophe ce soir, Betty à disparu, on a retourné tout l'appart!!! No J'espère la retrouvé pour qu'elle profite elle aussi de ce superbe hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:59

shu a écrit:
@Nouka: encore merci, il est vraiment très beau. J'espère que tu trouvera le tissu en bleu ce sera vraiment top pour mettre dans le compartiment malou qui est peint en bleu.
Par contre c'est soirée catastrophe ce soir, Betty à disparu, on a retourné tout l'appart!!! No J'espère la retrouvé pour qu'elle profite elle aussi de ce superbe hamac.

Merci à toi Wink

J'espère de tout cœur que tu va la retrouver, elle ne doit pas être loin !!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:08

ben oui surtout que j'ai pas un appart immense!! et le chat ne l'a pas retrouvé non plus j'en suis sure a 99%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:46

Faut regarder dans les tiroirs, derrières les meubles...
Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:45

Chéque posté aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:00

Commande reçu et installé , j'attend un peu pour les photos histoire que les demoiselles dorment...(enfin il y en a une qui a déjà commencé a ouvrir une fenêtre xD elle est rentré , et elle passsait d'une poche a l'autre, au bout de 2 aller retour je la voir qui s'agite et qui me fait un trou u_u mais bon , malgrés cette filoute de destructrice de hamac (elle les attaques tous...) les autres sont bien contentes)
J'ai installer les 3 les uns au dessus des autres , sa leurs plait plutôt , je leur ai montré hors de la cage au reveil( sortie un peu forcé elles dormaient ><) elles se mettaient dedans pour finir la sieste x)

Donc trés satisfait de ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:59

Ouh ça doit être tout mignon ! J'ai hâte voir les photos ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:38

Hamac reçu samedi.
Il est super doux!!!!
Il est grand et confortable, parfais pour mes 3 patates qui pourront tous se mettre dedans ^^
Encore merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
» Souhaite adopter 2 jeunes rats (29)
» Souhaite adopter jeune ratoune 59
» souhaite adopter un petit nu dumbo
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-