| A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été | |
|
|
Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ? | Lundi soir | | 18% | [ 2 ] | Mardi soir | | 18% | [ 2 ] | Mercredi soir | | 0% | [ 0 ] | Jeudi soir | | 9% | [ 1 ] | Vendredi soir | | 9% | [ 1 ] | Samedi soir | | 9% | [ 1 ] | Dimanche soir | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
laetitia1314 Giga ratoune
Messages : 2788 Age : 35 Localisation : 66 Perpignan Inscription : 13/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Jeu 05 Mai 2011, 19:13 | |
| - Billy a écrit:
- chouette, j'ai hate de voir la tête que ça a !
Sera t il possile d'acheter séparément ou tout doit partir ensemble ? Cette fois ça sera des dodos à l'unité, donc tu pourra en prendre soit un, soit deux, soit trois...etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Sam 07 Mai 2011, 18:10 | |
| Important : Je mets en ligne les dodos aujourd'hui (7 mai) à partir de 18h, car demain j'ai un empêchement. Je dois prêter mon appareil photo ce soir à une amie pour lui rendre service. Désolée pour le changement brutal
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Sam 07 Mai 2011, 19:17 | |
| J'ai bien reçu le hamac doudou les filles l'ont adoré, mais vu que j'ai pas encore d'attaches en fer (comme pour les tuyaux ferplast) là pour le moment j'ai attaché avec des lacets de chaussures (qu'elles vont surement me ronger xd)
J'ai pris quelques photos, mais ça sera quand même plus esthétique avec les attaches en fer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé