Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 23:51

Il y a bien de la vache zébrée, alors pourquoi pas XD

(j'ai juste eu la flemme d'aller vérifier si c'était tigré ou léopard avant de poster).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:43

@kisa : Léopard Wink

Mise à jour : Le pack a été dispatché en trois dodos séparés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:07

Encore de très beau Dodos !! C'est super sympa, je t'ai envoyé un MP pour un de ce qui reste ^^
Je suis étonnée de ce que tu arrives à faire bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:20

Merci Nezu, merci beaucoup Smile
MP reçu !

J'en profite pour te demander : tu aimes les couleurs unies ? les motifs ? N'hésites pas à poster des exemples de tissus qui te plaisent, cela me donnera des idées pour mes prochains achats de tissus Smile

C'est valable aussi pour tout ceux et celles qui veulent s'exprimer sur leurs goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:32

HHHHannn moi j'ai plein d'exemples xD


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Crepe-10
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Tissu-15
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Tissu-16

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Tissu-17
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Crepe-11
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Tissu-14


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Crepe-12
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Tissu-13
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Crepe-13

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Tissu-10

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Tissu-11

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Tissu-12

Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:58

Hum des exemples de tissus ?? Je vais y réfléchir c'est une bonne question, j'aime les couleurs unies en générales, mais il est possible que je craque pour une de tes créations avec des motifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 19:58

Merci maitika, tu as de bons goûts Smile

@Nezu : Pas de soucis, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 10:05

Embarassed Merci


je reve de savoir faire des dodos xD
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 17:44

Hello

Bon coté tissu j'ai pas trop d'idée ms ce que je sais c'est que j'adore le violet, et je vois bien un petit dodo avec intérieur polaire en violet, bon c'est qu'une supposition je ne m'y connait pas du tout ...
Dans ce style là :
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 60224?$350$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:19

J'avais justement l'intention d'en acheter de la violette ^^ j'espère que j'en trouverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:45

Baisse des prix pour les derniers dodos, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:26

Nouka, je suis intéressée par le premier hamac et la première cachette (noirs).
Peux tu m'envoyer tes coordonnées par mps que je t'envoie un chèque si la vente est d'accord ?
Pour attacher, je peux utiliser quoi ? Ou trouves t'on les chainettes intégrées à nos hamacs comme celui de la cage furet KD ?

Merci et joli travail ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:27

Imala je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:31

Salut Smile J'aime beaucoup ce que tu fais, ils sont chouette tes dodos. Je te prendrais bien celui à 5€, le ''Hamac cachette n°2, Tissu bleu marine, Polaire bleu ciel, 31 cm x 22 cm''. Je ne suis pas encore tout à fait sure, mais il me plait Very Happy Disons juste que niveau sousous c'est pas trop le moment des petits craquages pour moi...
Je te confirme rapidement.

EDIT: ah oui et aussi, quitte à craquer, j'aurais volontier craqué sur un dodo à pois, je les trouve adorables... Peut êter que du coup je vais attendre de nouvelles productions... Au cas ou des pois réapparaitraient, ou alors d'autres motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:34

Merci beaucoup Billy ! Smile

J'attends la réponse de Imala par MP, et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:46

@Billy : Le hamac cachette bleu marine est toujours disponible. Si tu le veux, il est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:48

gnéé hé hé 8D
J'hésite. Tu vas en faire de nouveaux prochainement ? Il y a une chance que la génétique donne des pois voir quelques motifs autres, ou les parents sont unis ?? (désolée, j'ai eu une dure journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:50

Billy a écrit:
gnéé hé hé 8D
J'hésite. Tu vas en faire de nouveaux prochainement ? Il y a une chance que la génétique donne des pois voir quelques motifs autres, ou les parents sont unis ?? (désolée, j'ai eu une dure journée ^^)

Faut voir ce que le magasin de tissus propose en ce moment Wink Cela dit, il me reste encore pas mal de tissus à déstocker parce que sinon je ne vais plus arriver à fermer mon armoire XD
Mais le prochain achat, ça ne sera plus de l'uni, mis à part pour la polaire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:53

D'accord Smile dans ce cas, je vais attendre la suite. Comme ça en plus si on passe avril, parfait, je pourrais te payer sans compter mes centimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 01:16

Le hamac cachette de la première page est toujours disponible ? (le 3ème "dodo" actuel) parce que ça m'intéresserait si oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:06

Faut savoir que je ne refais pas de dodos si les anciens ne sont pas vendus Smile

@Vazaha : Le hamac cachette bleu marine ? Oui, il est toujours disponible Wink Je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:21

Nouka il reste quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:39

Je crois qu'il reste que le hamac avec double poche. Nouka, pour ma part je recommanderai dés que j'aurais un peu plus de soussous Smile (je sais plus si j'avais répondu a ton mp) comme sa j'aurais ma réduc que tu me devais ! (tu es trop honnète car je l'avais oublié x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:56

Nouka a écrit:
@Vazaha : Le hamac cachette bleu marine ? Oui, il est toujours disponible Wink Je te le réserve ?

Oui s'il-te-plaît Smile Smile On voit ça en MP pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:01

@maitika : Maintenant, il ne reste plus rien Sad Mais la prochaine fois, promis, il y aura de nouveau tissus Wink

@mathou : D'accord Wink

@Vazaha : Ok, je réserve ! Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
» Souhaite adopter 2 jeunes rats (29)
» Souhaite adopter jeune ratoune 59
» souhaite adopter un petit nu dumbo
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-