| Portée avec une rate sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mar 09 Nov 2010, 18:37 | |
| Le stress non ça va J'ai fais tellement de covoit' et de transport de rat que ça me stress plus xD Idem avec les accueils, dans l'ensemble je reste assez cool Je stresserais aux saillies, la en général c'est moins cool surtout quand (comme chez moi) c'est chaleurs tous les 36 du mois bouarg!!! Pammy j'essayerais de trouver ton quai et je me mettrais au bout ^^ PA jeudi ou vendredi on fait rien donc oui ça peut se faire ^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mar 09 Nov 2010, 18:50 | |
| Wouhouuuuuuuuuuu vous êtes témoins elle a dit oui Roule pour vendredi alors parce que jeudi soir on va se bourrer la gueule boire un café avec pammy _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mar 09 Nov 2010, 18:54 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Wouhouuuuuuuuuuu vous êtes témoins elle a dit oui
Roule pour vendredi alors parce que jeudi soir on va se bourrer la gueule boire un café avec pammy Je rêve, mais quel pot à goutte !!! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mar 09 Nov 2010, 18:55 | |
| _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mar 09 Nov 2010, 18:58 | |
| C'est con que je conduis dimanche... A la prochaine rencontre je prévois de dormir à l'hôtel si c'est ça !!! |
|
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mar 09 Nov 2010, 21:47 | |
| Houaaaaa je viens de tout lire!!
Et c'est une magnifique aventure, qui a commencer par un beau sauvetage!!! C'est cool de voir que malgrès les perturbations et les empecheurs de tourner en rond personne n'a baissés les bras!! Ca afit chaud au coeur de voir que la solidarité et l'entre aide existe encor!
Bon voyage à Grillote et a ses copines! |
|
| |
Nayan Nouveau né
Messages : 26 Age : 44 Localisation : Suisse Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mar 09 Nov 2010, 22:43 | |
| Ouuuhhh ça se précise!!! Bon voyage Grillotte avec tes copines! Et ptite pensée pour toi, Proserpine, j'imagine le stress! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mar 09 Nov 2010, 23:41 | |
| - LORIEN a écrit:
- Petit_ange a écrit:
- Wouhouuuuuuuuuuu vous êtes témoins elle a dit oui
Roule pour vendredi alors parce que jeudi soir on va se bourrer la gueule boire un café avec pammy Je rêve, mais quel pot à goutte !!!
mais quoi boire un café elle a dit si si c'est vrai et moi ça y est la boite de Grillotte et ses copine est prête à les accueillir, je les récupère demain matin à la gare direct et en route pour 5h30 de tgv ça va bien se passer, je vais bien m'en occuper Proserpine pas de panique |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 00:18 | |
| En plus garde de Lyon c'est hyper rapide pour rentrer chez moi ^^ Tout dans le métro et op y'a meme pas 4 minutes entre la sortie et chez moi |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 00:20 | |
| ah ben ça va alors on transvasera toutle monde dans la gare pour pas qu'elles aient froid et tout va bien se passer |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 03:51 | |
| Nayan, comme tu dis ouuuhh OK les filles !!! No stressssss !!! hum! hum! Cool Limë la gare à 4 minutes de chez toi c'est top, de mon côté 1 h de voiture jusqu'à la gare de Nice Pour l'échange gare de lyon ..... ouuuuuuuuh Serai soulagée quand se sera fait ... Les crapouillettes ont eu droit ce soir, à une méga sortie, vu que demain elles passent le plus clair de la journée en boîte, je leur ai tout expliqué, Grillotte m'a bien regardé et à eu l'air de .... ne rien comprendre du tout pareil pour ses copines de guerre . Leur valise esr prète Demain matin branle bas de combas aux aurores, hop dans la plexi, c'est là qu'elles risque de sentir que quelque chose d'inabituel se passe Cette fois, on y es, c'est parti pour la grande aventure, à vous de jouer les filles et merci |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 10:27 | |
| bon ben moi je suis prête à partir tout est prêt pour l'aventure, boite de transport montée dans le sac biberon prêt, reste plus qu'à mettre la litière et récupérer Grillotte et ses cop's... dans une heure je vous donnerais des nouvelles du train |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 10:32 | |
| merci Lulu moi ça va suis pas stressée j'ai l'habitude des covoit' mais c'est vrai que Proserpine oui. Mais tout va bien se passer. Je mettrais le plus de news du voyage ici en espèrant que je puisse me connecter de mon tél sans souci. |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 11:27 | |
| De grosses pensées pour toi Proserpine !
Tes fifilles vont prendre goût à la vie parisienne et faut dire qu'elles sont bien entourées... sûre qu'autour d'elles, il y aura des bouilles de clowns :slangue:
Bon voyages les filles ! à toutes !!
|
|
| |
malicia81 Ratoune exploratrice
Messages : 318 Age : 42 Localisation : 17 Inscription : 30/10/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 12:30 | |
| Bon pammy a récupéré Grillotte, elles n'ont pas réussi à faire l'échange de boite de transport car Grillotte stressait trop.
Envoyons de bonnes ondes à la puce pour son trajet ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 13:46 | |
| Non, non tu as dû mangé une parti du message PA On a bien fait l'échange de boîte de transport dans ma voiture , sinon Pammy serai partie avec ma plexi que les puces connaissent bien mais qui aurait été trèèèès encombrante pour elle Donc en effet Grillotte m'a prouvé qu'elle savait faire des bons dans ma direction, je vous rassure mais ça ne lui disait rien du tout de rentrer dans cette toute petite boîte inconnue . Première fois que je la voit faire ça même chez le véto ça c'est passé nickel mais bon elle yavait son repère : boîte plexi . J'y ai glissé une petite cabane en bois bien sombre qu'elle connaît bien et l'y ai mise sans lui demander son avis . Donc effectivement pour le changement de boîte avec Limë à la gare de lyon, ce n'est même pas la peine d'y penser Pas envie de perdre la puce dans une gare ... Mais pas de problème Pammy laissera le lot (sa boîte plus les fifilles) directement à Limë et récupérera sa boîte plus tard . Mes 2 autres puces Moonlight et Betty-Boop se sont balladées tranquille dans la voiture au moment du changement de boîte et sont même entrée toutes seules dedans :lovely: Voili-voilou de bonnes ondes oui !!! elle en aura bien besoin, j'ai hâte d'avoir de leur nouvelle aux 3 grâces ... M'en vais respirer un coup moi
Dernière édition par Proserpine le Sam 13 Nov 2010, 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 13:55 | |
| oui Je recupererais la boite avec tout le monde du coup pour que ça se passe tranquillement. J'ai eu un sms de Pammy apparemment tout le monde est calme Ca se passe trèèès bien ^^ De mon coté une fois arrivée à la maison je les laisserais tranquilles dans leurs quartiers, qu'elles aient le temps de se remettre un peu |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 13:57 | |
| Ah ouais mais par SMS j'avais rien pigé ! Bon y avait de l'idée mdr _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Mer 10 Nov 2010, 13:59 | |
| tout va bien tout va bien en direct du train les 2 puces se sont couchées sur le toit de la maison et grillotte pas vu sa petite tête elle est dans la maison. J'ai eu Limë elle récupère tout le monde dans la boite. A plus tard |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée avec une rate sauvage | |
|