Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 Au secours!! Boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:58

J'ia un livre sur les HE, et à la page teigne, voici les HE citées : arbre à thé, litsée citronnée, giroflier, menthe poivrée, tanaisie (si ça peut aider pour le cleanyl)

Et dans le livre, ils parlent également de l'atteinte du cuir chevelu, mais pas du tout des plaques sur le corps.

Ils disent aussi que dans le cas où un enfant est atteint de la teigne, la loi oblige à le retirer de l'école, ça doit être super contagieux O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 01:00

Pour ma part j'en avais trop marre ca grattait et brulait trop alors j'ai arraché presque toutes les croutes sur mes bras :$ Je sais que c'est pas bien, que ca va me laisser des cicatrices et tout, et puis j'ai bien douillé aussi, mais je me sens mieux maintenant xD
Sinon ca ne suinte plus trop, ca commence à sécher mais ca démange toujours autant!!! Vivement que je retrouve ma peau...

Il ne me semblait pas que la teigne soit si contagieuse que ca entre hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 01:32

Ca dépends de la forme, il en existe plusieur ...

Là, il semble que ce soit celle qui soit transmissible entre rongeurs/humain par contact direct
(pas humain/humain)
mais il faut attendre le resultat des culture pour l'affirmer .

patience, patience ...

On va ouvrir le clan des Grattounettes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 17:28

De retoure de chez le véto ...

Vu mes explications le véto n'a pas hésité ! il n'a même pas passé Koukle à la lampe bleue, en fait il allait le faire mais elle ne se laisse pas vraiment manipulée, elle était terrifiée, il l'a ausculté et pesé (150g) et le temps de sortir la Wood, elle a sauté de la table pour se réfugier dans un coin toute tremblante, il l'a remise dans sa boite et m'a dit qu'il n'avait aucun doute, vu mes boutons et ce que je lui ai raconté des autres filles et ratounetttes, il faut la traiter.

Du coup, tritement externe à l'Imerval tout les 5 jours (il m'a dit de ne pas hésiter à en pshiter sur les paroies de la cage,
et traiement interne au Ketofungol (1 compirmé pour 2,5ml d'eau, donné 0,1ml par jour en ingestion).

Mon véto est génial ! Certe il n'est pas NAC, mais il s'y connais pas mal, je lui emene mes gerbilles quand elles ont un truc pas trop grave (pour les opération, fractures et autre j'ai un NAC mais il est à 72km de chez moi), donc il me prescrit les médocs, me donne la bonne dose, me fait les mélanges et du coup, ne me facture que ce dont j'ai besoin !! (il fait ça pour tout le monde hein, c'est pas un privilège),

Cout de la consultation médocs pour 1 mois compris : 38€ :345:


J'ai aussi telephoné à mon allergologue, elle m'a dit que mon traitement était adapté (Kétoderm est un anti fongique local) vu que je n'avais que 2 boutons, elle pense que ça devrait suffire, mais si j'ai l'appartition (même le début) d'un seul autre bouton, elle me prends en urgence dans la journée.
Le fait de mon urticaire chronique pose problème pour un traitement lourd, si je dois en passer par là, il semble que je vais dormir durant 1 mois entier minimum Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:19

Ah ben ça va il est cool ton véto? Tu vas auquel ? Dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:24

je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom ici ...

mais il est a Neuilly-Saint-Front (02)
et y'en a qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:59

38 euros c'est tout?! ^^ Moi j'en ai eu pour 70 euros -___-' Et je parle pas des 5 visites chez le médecin et le dermato+la dizaine de différents médoc prescrits à chaque fois lool (enfin c'est remboursé), bref, cette perte de temps et d'argent !!! Ca me tue, je suis étudiante quand même! J'ai pas les moyens moi! xD

Et comment ca se fait que ta puce soit si terrifiée que ca? La mienne est un ange malgré tout... Elle ne bouge même pas quand je l'asperge avec l'immaveral :p
Le SEUL POINT POSITIF de cette histoire... Elle est belle et a un caractère en or... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:17

ma Koukle est peureuse depuis le début,
là, la quarentaine ne doit pas arranger les choses,
elle commencait tout juste à venir manger dans ma main pour autant que c'était de la charcuterie Tire la langue

Je vais galerer pour l'apprivoiser, mais bon, je ne suis pas plus inquiete que ça, l'important c'est d'abord qu'elle aille bien, ensuite elle ira rejoindre ses copines, et je pense qu'elle finira à faire comme les autres avec le temps ...

et puis elle est gentille, elle ne dit rien non plus quand je l'asperge, et elle cherche à se blottir contre moi .... c'est dur de lui dire non, ça me peine beaucoup. Du coup, je le fais quand même, dans un linge...
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:52

Pour info :
Mexaya et Choucaillou on laisser un message sur le répondeur de la femme de Davypuce (le seul contact que j'avais pour le covoit), personne ne réponds ni ne rappele,
aussi je viens d'envoyer en mp ce message :

"Bonsoir,
Les rates que tu nous a vendu ont toutes la teigne,
du coup, nous aussi !!
Je sais que tu as un petit et que ta femme est enceinte, j'espere que tu t'occupera bien d'eux ...
j'espère aussi que tu préviendra les autres adoptant, la teigne est grave et douloureuse, nous souffrons le martyre, je n'ose imaginer ça sur un enfant !
Si ce la t'interesse, nous avons ouvert un post, avec photo et tout , ici :
https://forum-rats.1fr1.net/questions-inclassables-f13/au-secours-boutons-t35285.htm
Nous avons du mal a comprendre ton mutisme,
d'un autre coté cela n'otera pas nos maux ...
Sandrine"
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 36
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 01:43

Ce serait la moindre des choses que de plates excuses, j'en ai eu pour 145 euros veto "! Sans parler pharmacie et laverie pk je n'ai pas de machine chez moi...
Je.suis hallucinee d'un comportement pareil !!

Quand je remonterais sur paris, je pense tenter une opération sitting sur le répondeur !!
Revenir en haut Aller en bas
LaFéeNada
Nouveau né
Nouveau né
LaFéeNada

Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 07/05/2010


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 21:11

Mais quelle histoire!
Tant de bobos et d'argent à cause d' un mec qui ne veut plus se montrer.., en plus tu as garder ton calme sur son repondeur Gerb'ologie, en même temps comme tu le dis ça ne réparera pas les choses il faut juste qu'il se secoue pour son fils et sa femme par contre.
Je ne sais pas si c'est pareil mais avec une amie on a chopé la galle transmise par un chaton qu'on a sauvé et il a fallu tout désinfecter du sol au plafond dans la maison de ses parents, évacuer les lieux durant 24h...nous soigner pendant presque 3mois aussi...chose que je ne vous souhaite pas!
Bon courage et bon rétablissement au clan des grattounettes alors et super réaction des modos vis-àvis de la mise en avant de ce post-là!
Revenir en haut Aller en bas
davypuce
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 39
Localisation : Eure Et Loir
Inscription : 23/03/2010


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:49

je viens de voir votre post, je n'ai pas tout lu je me suis arrété a la page 5

Alors merci de dire plein de choses dans le dos quand on sait pas pourquoi la personne est injoignable mais bon c'est pas grave je vais pas étaler ma vie ici

si des personnes ont essayé de me joindre par tèl ils n'ont pas du tomber sur moi car j'ai du arreter mon abonnement de portable de plus je n'ai plus internet ( je me connecte a mcdo là... ) donc normal que je ne reponde pas aux MP

concernant ce truc que les rattes ont, je ne comprends pas car ici il n'y a rien ?
pour la sous alimentation des puces j'en suis désolé mais etant novice je ne peux forcément pas tout savoir ! c'est pourquoi j'ai donc changé les croquettes ici j'ai pris du tout fait spécial rats..

mais bon j'ai bon dos alors continuez a bien parlez sur moi puisque je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter !
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:01

Bon, ben voila, j'ai eu un mp, j'étais satisfaite parce qu'il disait être désolé, que chez lui il n'y avait rien, qu'il allait emené tout le monde (femme et enfant) chez le dermato, rates chez le véto, et prévenir les autres adoptants ...

puis je lis ce message ici, et là , je trouve ça gonfflé !
parce qu'on ne dit rien dans ton dos Davypuce, on relate les faits ici au grand publique afin que tu puisse y répondre et donner ton avis.
Tu as beau avoir arreté ton abonnement telephonique, nous avons utilisé celui de ta femme !

Je trouve que tu as fort peu de considération en pensant qu'on est toutes malades (photos à l'appuis), ruiné en véto, mais aussi que tes rates ont mis en péril l'elevage de gerbilles que Choucaillou et moi avons mis beaucoup de temps à monté afin qu'il soit "propre" ...

Quant à la malnutrition, je suis modo sur les-gerbilles.com, et je suis toujours aussi effarée que les gens donnent autre chose que de la nourriture à gerbille pour les gerbilles, ou de la nourriture de rats pour des rats ! j'espère que tu donne bien des pots de bébé à ton bébé !!
guedin

J'en ai fini ... ça me gave !
mais je vais dans mon prochain et dernier message montrer le sachet de nourriture "spécial rat Davypuce" quand même, parce que franchement, c'est du grand n'importe quoi ces arguments !


Dernière édition par Gerb'ologie le Lun 24 Mai 2010, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 01:10

Non mais j'hallucine là, ca fait très "bon maintenant que vous avez vos rats vous vous démmerdez et assumez". Bah voyons!

Tu rigolerais moins si tu avais vécu ce que j'ai vécu, enfin ce qu'on a vécu, parce que mine de rien ca nous a bien gaché la vie quand même cette histoire, enfin je ne sais pas si tu te rends compte... J'ai des cicatrices partout! Mais vu que chez vous tout va bien, dans ce cas pas de soucis à se faire hein!!!

Enfin bref, je ne vais pas "parler sur le dos", un simple désolé ou le simple fait de reconnaitre que tu aurais dû être plus attentif avec des rats que tu fais adopter m'aurait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:34

Voila ...
Ca c'est un des bouton "super beau" ! Et oui, ca ne suinte plus, ne purule plus, plus boursoufflé ... bref, je vous laisse imaginer comment ils étaient la semaine dernière !!

Au secours!! Boutons... - Page 4 100524072456515646094245

et ça, c'est le mélange que l'on a reçu pour faire la transition de nourriture,
pour moi y'a du soufflé, des croquettes pour chat (certaines au poissons), des pates (coquillettes) de des graines de tournesol ...

Au secours!! Boutons... - Page 4 100524072456515646094246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:55

Oui enfin pas la peine de montrer le mélange non plus hein... Moi aussi j'ai un mélange maison qui resssemble à ça à peu de choses près et il est très équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:06

Un mélange équilibré ne me pose AUCUN problème, mais un mélange qui fait d'une rate de 7 semaines 59grammes j'ai un serieux doute ...
Je fais mon propre mélange pour mes gerbilles, qui est plus adapté que ceux vendus dans le commerce, pour mes rates, je ne le fais pas parce que je ne connais pas les taux idéaux, si il ne sais pas faire un mélange, qu'il n'en fasse pas !

Maintenant je peux te peser chaque élement de ce mélange pour savoir si il est vraiment équilibré,
même par mp si poster ici te pose pb.

En attendant, t'as vu dans l'état où nous sommes ? alors que ce mec nous prenne de haut, c'est vraiment insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choucaillou
Nouveau né
Nouveau né
Choucaillou

Féminin
Messages : 49
Age : 45
Localisation : Caen
Inscription : 25/02/2010


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:09

Pardon Psychotik si ton mélange ressemble à cela il n'est pas équilibré pour des ratons en pleine croissance et ça c'est sur nos puces pesaient 58 g à 6 semaines donc non cela ne va pas et met toi à notre place deux minutes ! Tu ne sais pas ce que l'on a enduré ni la peur que l'on a eu pour nos enfants alors ne parle pas trop vite notre colère est très compréhensible et mérite un peu de compassion et un petit excusez moi les filles !!!

Pour DAvypuce non on parle pas dans ton dos mais nous repondre nous aurait fait du bien laventure nous a couté 100 euros mini plus un traitement de 1 mois pour moi sans exposition au soleil et reaction au medocs de base

Donc oui un petit désolé n'aurait pas été du luxe !!!!

Quand a faire un bon mélange suffit de se servir du forum pour prendre des infos ce que tu as fais pour fourguer tes rats !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:23

C'est nul je peux ni aller dans la piscine ni faire bronzette Sad Et cet été je bronze façon vache.........

Je posterai des photos d'il y a une semaine et maintenant, c'est mieux mais bon, vive les cicatrices quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:42

pareil, je suis en T.shirt sous ma robe, mes enfants et mon mari ont du allés à la piscine sans moi (dans ma résidence) et je me suis réfugié sous les arbres toutes la journée alors que j'ai un super grand jardin avec des transats partout,
chui colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:43

Pareil, chez la tante, me suis mise sous le cerisier, j'ai vite fait trempé les pieds dans l'eau^^ Grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 09:20

voila pourquoi je préfère adopter chez un particulier sérieux et consciencieux...
Vous l'avais trouvé ou votre annonce d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
killystar
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 41
Localisation : paris
Inscription : 19/11/2009


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:23

minhator a écrit:
voila pourquoi je préfère adopter chez un particulier sérieux et consciencieux...
Vous l'avais trouvé ou votre annonce d'adoption?

bah des 7 pages que j'ia lu, j'ai l'impression que c'est sur ce fofo qu'il y a eu l'annonce.

et cette phrase de choucaillou qui va suivre le confirme si j'ai bien compris le sens de la phrase :

Quand a faire un bon mélange suffit de se servir du forum pour prendre des infos ce que tu as fais pour fourguer tes rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:34

Choucaillou a écrit:
Pardon Psychotik si ton mélange ressemble à cela il n'est pas équilibré pour des ratons en pleine croissance et ça c'est sur nos puces pesaient 58 g à 6 semaines donc non cela ne va pas et met toi à notre place deux minutes ! Tu ne sais pas ce que l'on a enduré ni la peur que l'on a eu pour nos enfants alors ne parle pas trop vite notre colère est très compréhensible et mérite un peu de compassion et un petit excusez moi les filles !!!

Pour DAvypuce non on parle pas dans ton dos mais nous repondre nous aurait fait du bien laventure nous a couté 100 euros mini plus un traitement de 1 mois pour moi sans exposition au soleil et reaction au medocs de base

Donc oui un petit désolé n'aurait pas été du luxe !!!!

Quand a faire un bon mélange suffit de se servir du forum pour prendre des infos ce que tu as fais pour fourguer tes rats !

Lol je me marre... Non c'est sûr mon mélange n'est pas équilibré du tout, c'est marrant de l'ouvrir quand on sait pas du tout les taux ni rien...
Et je le défends pas hein, je comprends très bien ce que vous devez ressentir et je serais tout aussi dégoûtée à votre place mais de là à poster le mélange et tout, ça fait vraiment réglement de compte de maternelles, c'est moyen quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Choucaillou
Nouveau né
Nouveau né
Choucaillou

Féminin
Messages : 49
Age : 45
Localisation : Caen
Inscription : 25/02/2010


Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 13:18

Effectivement nous avons trouvé nos ptites rates sur ce forum, après que ça soit une portée kinder on en était consciente, que cela soit sa première expérience de rat ne me pose pas de soucis en soit.
Nous attendions vu les frais et les désagréments occasionnés juste un petit pardon. Après pour ce qui est de leur poids à l'adoption, c'est un fait elles étaient beaucoup mais alors beaucoup trop fine et si elles ont récupéré, elles ne seront jamais de gros gabarits. Je pense que ce monsieur a très bien trouvé le forum pour passer une annonce pour ses rates et si il l'avait souhaité il aurait pu demander des conseils pour l'alimentation de ces nouveaux nés ratons.

Quant à Psychotik, je pense que tu n'avais pas non plus à intervenir dans cette discussion étant donné que les taux employés par Davypuce, tu ne les connais pas non plus et ceux là sont à remettre en cause, je ne parle pas de ton mélange. Donc je pense que sur Ce post j'ai le droit de l'ouvrir et j'ai un peu du mal à comprendre en quoi tu te permets de nous juger. Quant au règlement de maternelle, tu imagines quoi comme recours sinon un raid chez lui ??? Je suis la politique "ça va mieux en le disant" si cela te pose un soucis le mieux est d'éviter ce post un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours!! Boutons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours!! Boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rat a des boutons
» Des boutons ... allergie ???
» petits boutons
» Boutons étranges
» Boutons oreilles
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-