Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Au secours!! Boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 13:30

Tu te méprends PsYcHoTyK,
d'abord nous ne faisons pas l'appologie du mélange, mais nous pensons que "CE" mélange n'est pas adapté pour des ratons du simple fait du poids des petites à leur arrivée, elles avaient le ventre gonfflé d'air (comme les biafrés) et n'avaient pas un poid raisonnable. Je doute aussi qu'il ne l'est pas pour une femelle gestante. Peut être est il acceptable pour un rat sans ces conditions, mais certeinement pas pour ces petites.
Perso, j'ai même tendence à penser qu'une mauvaise nutrition amene des maladies, et comme c'est bizzare, ces ratounettes sont malade...

Et c'est moi qui ne connais pas les besoin en protéines (et autres indispensable) des rats, je donne aux miennes des bouchons HamiForm, et quelques douceurs de temps à autre.

Ces rates ont été trouvées sur ce forum, mais cela ne remet pas en cause le dit, les gens mal intentionnés sont partout ... Nous aurions du être bien plus vigilantes c'est certain, vous aurions du être éveillées quand il a refusé de nous donner son mélange ...
( https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/bebes-bleu-et-noir-dumbo-et-standard-tous-adoptes-t33833.htm )

Je pense sincerement que "c'est le risque" en ne connaissant pas "à fond" le monde des rats, il lui fallait des "naïves" dans notre genre pour placer ses bêtes, mais que ce type ne s'excuse pas ce qui nous semblait le minimum, et surtout qu'il nous prenne de haut genre "parlez bien dans mon dos" alors que ça fait 15 jours qu'on lui laisse des messages partout, ben du coup, ça me fout en boule !
Son argument pour son mobile ne tiens pas, parce qu'il a refusé de nous donner son numéro, il m'a donner celui de sa femme (qu'il a envoyé au covoit parce qu'il s'était pris la tête avec Mexaya justement à propos du manque de réponse au sujet des ratounettes).

Bref, je crois qu'on a de quoi être en colère aux vues de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 36
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:57

je n'ai pas pu être très présente sur ce poste pour des raisons person
je suis remontée sur Paris et j'ai vu la réponse de Davypuce


Pour le mélange c'est vrai que la photo de gerb'ologie il ne ressort pas trop mal lol! mais il est constitué à plus de50% de riz soufflé, quelques poignée de millet, un ou deux pates et des graines de tournesol.
Psycho : son mélange n'est tout simplement pas bon au vu du poids qu'elles avaient à 6 semaines, et quand j'ai demandé des précisions j'ai eu pour toute réponse quelque chose du style :
mélange normal, je gère, je l'ai dis à ton amie...
après c'est sur qu'une photo ne nous dit pas grand chose.

Cloclo91 a écrit:
C'est nul je peux ni aller dans la piscine ni faire bronzette Sad Et cet été je bronze façon vache.........
pareil,
courage cloclo
j'ai pris le soleil ces derniers jours et j'ai eu des réaction au traitement :
plaques rougeatres, boutons blanchatres, et surtout avec la béta, des taches orangeatre sur la peau ...
il faut que je me trouve des vetements amples qui recouvre tout le corps. Et je te conseille pareil, sinon après c'est en langoustine varicelleuse que l'on va se transformer !! lol!



Les filles j'espère que le traitement marche sur vous !
Courages et ne vous prenez pas la tête, c'est fait désormais,
par contre il est clair que le comportement de ce membre au vu de la saleté qu'il a refilé à ses adoptantes, le fait qu'il ne se sente pas concerné par ce qui arrive, pas d'excuse, qu'il ne se soit même pas renseigné dans la partie alim, portée et tout, il n'a posté que dans les annonces ! bref pour dire que c'est à mes yeux juste quelqu'un qui a su trouver le chemin d'un des forums les plus lus pour caser au plus vite ses animaux, mais qui ne représente aucun intérêt ni humain ni pour les animaux.... (on ne peut pas dire ça si on ne prends pas soin de ses propres animaux...)

Après on ne peut au final s'en prendre qu'à nous même d'avoir accepter de les adopter dans certains conditions, Certes !
et je suis désolée pour celles que j'ai entrainée là dedans.
il est vrai que je ne le sentais pas depuis le début MAIS comme il a fait si bien la remarque de toute façon tout le monde voudra du bleu ... ça voulait tout dire...
Vous avez bien fait d'ouvrir un poste pour prévenir les adoptants, toutefois certains adoptants ne viennent pas sur ce forum et ne sont pt être pas au courant ou se sont rendus compte trop tard ...

il est clair que je comprends la réaction des filles face à la réponse de Davypuce,
à qui je tiens à dire que si tout cela a été posté en publique sur le forum et que je t'ai dis de venir voir le sujet sur le répondeur de ta femme (car c'est le seul que tu as dédaigner nous donner)
c'était pour que tu te rendes compte de la gravité de la situation et que tu préviennes tes adoptants
toutefois je n'allais pas te demander des excuses, je pensais qu'elles viendraient naturellement ...
Et je trouve que c'est beaucoup de toupet que de venir sur un forum (ou les membres sont censés être passionnés) pour ne faire QUE des annonces pour refiler des rats que tu avais en trop chez toi... qui plus est vendus (ah bein oui, ils étaient bleus et dumbo donc fallait bien en profiter !!) et Ne même Pas p^rendre la peine de poser des questions ou de lire les fiches conseils...
à la base j'attends une explication ou une simple excuse, mais au vu de tes Raisons ... je suis plutot en colère... Comme tu sembles dire que chez toi tout va bien, tu ne sembles pas te rendre compte que ta Rate est Porteuse Saine, j'ose espérer que tu la traiteras quand même, malgré ton incrédulité...
il est curieux que plusieurs adoptants vivant à plusieurs centaines de km les uns des autres, n'ayant aucun point en commun hormis ces rates, aient développé les mêmes symptômes de teigne...

Au moins essaye de comprendre notre colère!
Pourquoi ne pas avoir répondus à nos appels et nos messages si tu n'as rien à te reprocher...
c'est ta réaction post-sujet qui nous a toutes mises en colère
et j'ai la haine d'avoir adopté chez toi des rates à 15 euros et de m'en sortir avec une facture de plus de 200 euros pour traiter le foutoir que tout ça a déclencher ... Alors je sais bien que ta portée était kinder, mais t'aurais pu profiter d'être sur un forum pour te renseigner
surtout que je t'ai demandé de bien les gaver, de leur donner des petits pots pour bb etc... et c'est toujours sur le poste tu m'as répondu de ne pas m'inquiéter et par mp que tu gérais...

Alors avoue que ton comportement est limite envers nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:28

Mes pieds et mes mains sont les seuls endroits de mon corps qui n'était pas protégé, quoi que bien entendu, j'ai passé mes journée de "dehors" à l'ombre ! Ceux qui me connaissent savent que ce pied est bien le mien ! Tire la langue
Voila le resultat ce matin :

Au secours!! Boutons... - Page 5 100526062655515646106701

Punaise ! couvrez vous à mort les filles !!!
pour moi re-doc aujourd'hui, re-traitement !! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:19

Shocked Cette teigne est vraiment très agressive sur vous !!
Moi, je n'avais eu qu'un seul cercle et à l'endroit d'une griffure. Pourtant, même champignon (trichophyton mentagrophyte). En 4 semaines de crème, il n'y avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:27

c'est horrible...
courage a toutes et aux puces
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:31

je ne pense pas, et j'espere pas que les autres fassent des rechutes,
moi je n'ai pas eu de traitement en ingestion, je crois que je le paye aujourd'hui...

Je suis allé voir un autre doc, avec l'ordo du 1er,
il m'a refilé le même traitement, toujours pas de médocs (septivon et Kétoderm) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 01:14

Toujours pas de médoc??? Bizarre ca...

Par ailleurs je viens d'apprendre que deux amis l'on attrapé... Je suis super mal vis à vis d'eux!!! Ils se retrouvent dans le même cas que nous, avec des grosses plaques partout et un traitement à suivre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 01:24

des amis qui ont touché ta rate ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 01:28

Oui ils sont venus pour installer le canapé, et certains ont dit bonjour aux rattes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 02:01

rhoo ! crotte !!!

pour moi ça continue ...
ça apparait sur les genoux, les cuisses et même les fesses !!!

demain je file aux urgences dermato de Reims (à 72km de chez moi !) Colère
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 02:16

Ouais ca vaut mieux, c'est ce que je t'avais dit dès le départ! Ca ne cesse de se répandre ce truc, moi ca va car ca a commencé il y a 3 semaines mais sinon pendant 2 semaines tu as des plaques qui peuvent apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 02:38

Place aux photos... Pour dissuader les gens d'aller adopter n'importe où xD
Pour les modo n'hésitez pas à mettre en spoiler si ca dégoute trop^^

Avant, photo du bras gauche qui suinte, miam miam!
Au secours!! Boutons... - Page 5 P1130610

Le dos
Au secours!! Boutons... - Page 5 P1130611

Le ventre et les bras
Au secours!! Boutons... - Page 5 P1130715

Le haut, ca va j'ai été épargnée^^
Au secours!! Boutons... - Page 5 P1130716

Il y a 10 minutes, le bras droit, c'est nettement mieux déjà!
Au secours!! Boutons... - Page 5 P1130717

Bras gauche
Au secours!! Boutons... - Page 5 P1130718

Et là pareil, on voit bien que c'est moi^^

En tout cas je pensais que ca mettrait plus de temps à cicatriser, apparement en une semaine ca se calme assez vite, c'est sûr que les cicatrices sont là, et puis le dos faut pas croire les plaques sont toujours bien rouges :p Mais bon c'est déjà mieux, ca gratte mais ca ne brûle plus c'est déjà ca!


Dernière édition par Cloclo91 le Jeu 27 Mai 2010, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 36
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:09

Cloclo arf ma pauvre !! C'est impressionnant sur toi ! Je te souhaite que cette saleté parte vite. Les miens n'ont pas ete si virulents du a la quarentaine, et a part les filles, personnes n'est rentré chez moi. Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:17

arf punaise...
courage encore
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:28

Merci c'est gentil, c'est déjà beaucoup mieux maintenant Smile

Par contre je taffe en juillet, alors on m'a demandé pour le 25 mai un certificat médical précisant que je n'avais aucune maladie contagieuse ou autre qui pourrait nuire à un travail en collectivité xD La blague! Heureusement que je connais un médecin qui a bien voulu me le faire...
En plus je serai obligée d'être en jupe et tout, ca le fait moyen avec les plaques^^
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 52
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:53

Bon courage , pas évident cette allergie
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:34

Une fois que tout sera parti voit avec ton médecin pour une crème pour faire disparaitre ou atténuer les cicatrices s'il y en a. Y'en a qui marchent plutot bien.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:03

ouf...ce truc de malade...moi chré devenue folle avec ça...j'aurai pleurer,gratter, pleurer,gratter...XD
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
koyuki

Masculin
Messages : 358
Age : 37
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 10/09/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:12

ah ma tite cloclo ça vient bon... courage. La belle cloclo prend des marquages mouchetés^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:14

rhlalalalalala ... ma pauvre cloclo ! comme j'ai peur de te ressembler dans quelques jours Twisted Evil

Voila les news ...
C'est mon traitement pour mon urticaire qui a ralenti l'apparition chez moi,
comme mon traitement est un anti-gratte-gratte, voila !
résultat, attaque violente depuis hier,
mis à part les pieds, mains, jambes, cuisses, fesses, dos et quelques uns sur le ventre,
j'en ai dans les cheveux !! et pire !!!!!!! dans la bouche pale affraid

3eme visite chez 3 docs différents, aujourd'hui, avec les résutats des examens, les photos de ma pauvre cloclo, les ordonnances ... J'AI ENFIN MON TRAITEMENT ORAL !!!!!

Punaise, dans l'aisne, si t'es pas mort ! t'as rien ou quoi !!!
maintenant reste à prier pour ne pas trop pleurer de douleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:24

Ah non mais dans l'Aisne, c'est vraiment ça... Tu peux crever la bouche ouverte. Une fois j'suis allée aux urgences parce que j'avais une douleur insoutenable dans le ventre (j'pouvais plus bouger pendant 45 minutes, c'est pour dire), vraiment horrible quoi... Donc je vais aux urgences, déja ils me font attendre 2h j'en pouvais plus. Je fais des examens (prise de sang, analyse d'urine) : infection urinaire... Et mon c*l il a une infection urinaire aussi???? N'importe quoi, je sais très bien ce que c'est, j'en faisais au moins 2 par mois pendant un an c'est pour ça qu'il restait des traces mais non, ils m'ont pas cru... N'imp j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:28

effectivement, le temps de réaction quoi...moi je pense que le docteur je lui aurait pouiller la tête si il m'avait filer que des crèmes...il me connait depuis que je suis née mais là je t'assure qu'il m'aurait connut en colère...

enfin bon le principale c'est que tu es ton traitement en espérant que ça passe au plus vite sans laisser trop de trace!


cloclo les marques que tu as suite aux plaques, elles vont s'atténuer j'espère?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:41

Nympholine a écrit:
ouf...ce truc de malade...moi chré devenue folle avec ça...j'aurai pleurer,gratter, pleurer,gratter...XD

C'est un peu ce que j'ai fais en effet xD


@ Gerb'ologie : ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Gerb'ologie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gerb'ologie

Féminin
Messages : 112
Age : 54
Localisation : Aisne - Picardie - France
Inscription : 27/05/2009


Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:49

cloclo, tu sais ce que ça va donner sur les tatouages ?

et oui, enfin, et grace à tes photos entre autre, merci du coup, je sais que tu t'en serais bien passé hein, mais au moins ça m'a aider :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:51

Ben ceux que j'avais en haut du dos ont l'air de disparaitre et ceux sur le poignet ca a pas l'air d'avoir attaqué le tattoo, pourtant j'avais bien gratté à cet endroit Embarassed

Et de rien, il vaut mieux que ca serve pour éviter le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours!! Boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!! Boutons...   Au secours!! Boutons... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours!! Boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rat a des boutons
» Des boutons ... allergie ???
» petits boutons
» Boutons étranges
» Boutons oreilles
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-