| Des boutons ... allergie ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Des boutons ... allergie ??? Lun 06 Oct 2008, 21:33 | |
| Lorsque je prend mes rats et seulement mes rats, j'ai toujours des boutons qui apparaissent. Ils ont le même aspect que des boutons d'orties quoiqu'un peu plus gros et sont entourés de zones rouges. Ces boutons partent environ 20 minutes après et me grattent et me brûlent. Est ce que ça n'arrive qu'à moi ou d'autres ont ça aussi ? J'ai toujours eu ça avec mes rattes et j'en reprend quand même à chaque fois Par contre, ça ne me fait pas ça avec mon furet, mon chat, mon chien, mon lapin ou autre... C'est étrange nana ?! Je crois que je vais faire une photo, ce sera plus parlant ... |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
ingrid Ratouyoune
| Sujet: Re: Des boutons ... allergie ??? Lun 06 Oct 2008, 23:10 | |
| Mon homme a les meme reaction sur la peau quand il prend mes rates et sur internet on a vu que c etais une petite allergie mais vraiment rien de grave faut faire avec et surtout voir si ton allergie ne s agrave pas |
|
| |
| Sujet: Re: Des boutons ... allergie ??? Mar 07 Oct 2008, 01:00 | |
| Ca fait treize ans que j'ai des rattes maintenant et a priori ça ne s'aggrave pas... Ce n'est pas vraiment génant tant que je ne sors pas juste apès ... je mettrais des photos demain pour illustrer Le seul truc qui me chagrine c'est que je ne peux pas trop les sortir avec moi ou les garder trop longtemps à même ma peau (sur mon épaule...) Sinon, ce n'est pas assez grave pour me faire donner mes puces, j'aime trop les rats !!! :345: C'était surtout pour savoir qui d'autre avait ça |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Des boutons ... allergie ??? Mar 07 Oct 2008, 18:19 | |
| c'est la m********* les allergies !!! normalement je tolère relativement bien mes rats (en tout cas mieux qu'avant), mais je suis congestionnées 75% du temps, et si j'ai le malheur de me frotter les yeux, alors là je suis mal... Et en ce moment j'ai un rhume, donc j'ai du mal à respirer, je dois prendre des pompes pour asthme (merci à mon copain), c'est vraiment chiant. Par contre, pas de boutons. Seulement, s'ils m'égratignent la peau, alors là j'enfle INTENSE lol c'est chiant... c'est pas juuuuuuuste, ya plein de gens qui détestent les rats (et les chats, parce que j'y suis aussi allergique) et qui n'y sont pas allergique, et moi je les aime et bouhouhou je dois m'empiffrer d'anti-histaminique à longueur de journée, c'est vraiment mal fait la vie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des boutons ... allergie ??? Mar 07 Oct 2008, 22:17 | |
| C'est vrai que c'est super chiant !!! Voilà à quoi je ressemble après moins d'une minute avec mes deux petites rattes sur les épaules : [img] [/img] (alt+p) [img] [/img] |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Des boutons ... allergie ??? Mar 07 Oct 2008, 23:15 | |
| Est ce que c'étais sarcastique?
moi je disais que s'étais plate pour toi d'avoir sa J'ai pas dit dans le sens moche=laid lol mais moche=poche pour toi,plate dommage |
|
| |
| |
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des boutons ... allergie ??? Mar 07 Oct 2008, 23:23 | |
| Moi ça me fait pareil c'est parce que les petites griffent et ça irritent un peu rien de bien méchant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des boutons ... allergie ??? | |
|