hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| Sujet: fretillements de queues...g oublié Dim 17 Fév 2008, 00:08 | |
| je voulais savoir ce que ca signifiait qd ils le font...mes trois rattes l'ont fait ce soir: Croquette, reglisse et Caramel...je suppose qu'elles sont tres excitée a ce moment la, par ex Caramel faisait la folle je venais de jouer avec, puis elle saute sur mon chausson, s'arrete et fretille de la queue...Reglisse aussi, elle faisait sa folle, puis soudain se campe sur ses petites pattes pres de moi, et fretille egalement...hi hi c'est drole |
|
Invité Invité
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: fretillements de queues...g oublié Dim 17 Fév 2008, 07:28 | |
| Ahah mon gros Newton fait ça parfois, à chaque fois je meurs de rire! On dirait un ptit ver de terre! Plusieurs prédateurs, tels les geckos leopards et les chats sont la même chose. J'ai déjà entendu dire qu'ils évacuaient leur exitation par là. |
|
balzano En sevrage
Messages : 69 Age : 35 Localisation : marseille (la valentine) Inscription : 08/01/2008
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: fretillements de queues...g oublié Dim 17 Fév 2008, 20:32 | |
| Pas juste exités pour jouer non plus. Quand Newton décide qu'il a la trouille de Lionel et que ce dernier passe à côté, sa queue se met à frétiller. |
|
Contenu sponsorisé
| |