Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Il a oublié le sens du mot non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gecka
Nouveau né
Nouveau né
Gecka

Féminin
Messages : 48
Age : 37
Localisation : Rouen
Inscription : 02/11/2008


Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:30

Chez moi j'ai une magnifique lampe en peau tannée et ça attire trop Ratou qui me l'a grignotté quelque fois. Quand il était seul j'avais réussi à lui apprendre le mot non: dès qu'il s'approchait de la lampe dans l'intention de la grignotter je disais non et il allait se trouver une autre occupation. Depuis quee Gecko est arrivé il s'acharne sur ma lampe: je dis non mais dès que j'ai le dos tourné il y retourne comme si il comprenait plus du tout le sens du mot ou qu'il en avait plus rien à cirer.
Que pensez vous qu'il me fait?
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:33

une révolution !! lol! Non sérieusement je sais pas, le mien j'pourrais faire trembler la maison il en aurait rien a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gecka
Nouveau né
Nouveau né
Gecka

Féminin
Messages : 48
Age : 37
Localisation : Rouen
Inscription : 02/11/2008


Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:50

mouais ptet que comme Gecko réagit pas kan il fait la même betise et que jdis non Ratou s'est ptetr dit "finalement elle me saoule le ptit fait ski lveut alors moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:52

moi c'est pareil elles obéissent que lorsqu'elle en on envie...

alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:32

Un rat qui obéit, c'est rare. Les miens SAVENT qu'ils font une bêtise, mais ils la font quand même. Le plus "drôle", c'est que quand ils la font, ils attendent après sans bouger que je vienne les engueuler et les retourner !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Il a oublié le sens du mot non Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:25

tous les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gecka
Nouveau né
Nouveau né
Gecka

Féminin
Messages : 48
Age : 37
Localisation : Rouen
Inscription : 02/11/2008


Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:20

bon ben jcrois ke j'ai seulement eu du bol pdt un an alors lol
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:29

les miens aussi ils comprennent le "non" mais des le dos tourné qu'il persiste dans leur betise. ils sont loin d'etre bete mais sont tres tetu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:54

lol Kiru comprends tres bien lorsque je lui dit non mdr mais il le fait quand meme. Par exemple lorsque je lit et que j'ai un truc a coté de moi genre mouchoir ou feuille il aime venir me la voler. Les premières fois je lui disais non et il part et ensuite il s'en fichait c'était devenu comme un jeu pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:23

Lol les miens aussi quand je leur interdit un endroit (le bureau par exemple...) ,ils trouvent toujours le moyen de remonté, j'ai beau dire non, les remmetre par terre etc rien a faire ! En plus quand je dis non ! ils s'arrete net, boude plus, me fixe et quand j'approche ma main pour les prendre et la remmetre par terre il se sauvent en courant ^^
5minute plus tard il sont deja remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:53

hé oui c'es comme sa un rat... sa n'en fait qu'a sa tete et écoute que quand sa veut les miens font aussi toujours les bétises, je peux leur dire et faire ce que je veux,je changerais rien... alors quand ta le dos tourné ils le savent et font leur bétise de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il a oublié le sens du mot non Empty
MessageSujet: Re: Il a oublié le sens du mot non   Il a oublié le sens du mot non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il a oublié le sens du mot non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui s'oublie en dormant
» oups j'ai oublié
» Mais non je t'oublie pas
» Mon rats va t-il m'oublié
» Je me sens coupable ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-