Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 présentation et attaque des queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



présentation et attaque des queues Empty
MessageSujet: présentation et attaque des queues   présentation et attaque des queues Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:23

bon, je sais que y'a 10 000 topics sur les intégrations mais là je comprends pas un comportement.....

je viens juste de faire une rencontre entre mon ancien AH (castré depuis 3 semaines et demi) et les 2 autres.
pour des raisons pratiques, j'ai fait la rencontre dans une grande cage inconnue de tout le monde bien sûr !

ça se passait relativement bien, sauf quand les loulous grimpaient aux barreaux, mon ex AH leur croquait systématiquement la queue.... le 1er s'est juste fait mordre, mais le 2nd a la queue en sang (et une belle autre morsure à l'aisselle en passant Sad ).

alors pourquoi il attaquait la queue (quand ils grimpaient aux barreaux) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation et attaque des queues Empty
MessageSujet: Re: présentation et attaque des queues   présentation et attaque des queues Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:38

Je ne comprend pas non plus,mais d'aprés ce que j'ai compris il n' pas fait qu'attaquer la queue :skoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation et attaque des queues Empty
MessageSujet: Re: présentation et attaque des queues   présentation et attaque des queues Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:04

les effets de la castration ne se font ressentir qu'au moins 6 semaines après la castration. A mon avis, il n'est pas encore guéri de son AH, voila pourquoi il attaque ce qui lui tombe sous les dents, en l'occurence, la queue des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation et attaque des queues Empty
MessageSujet: Re: présentation et attaque des queues   présentation et attaque des queues Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:13

Ah ben ca je ne savais pas je me doutais qu'il y avait un delais ,mais de combien....
Oui c'est surement ca alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation et attaque des queues Empty
MessageSujet: Re: présentation et attaque des queues   présentation et attaque des queues Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:35

en fait je me suis trompée, ça fait 1 mois qu'il est castré.

pourtant qu'a quelques jours, j'ai fait un test en sortie, pour voir où son AH en était, en mettant les sopalins des copains sur le lieu de sortie. et monsieur le castré en a rien eu à faire de l'odeur des autres. ce qui était censé être bon signe. mais vu le résultat d'aujourd'hui.....

et ce que je comprends pas, c'est que ça se passait plus ou moins bien et l'ex AH a pété un plomb quand un des loulous s'est mis à escalader les barreaux. là ça été le bain de sang Sad


EDIT : effectivement il est encore un peu AH, donc, est-ce que son pétage de plomb envers le loulou blessé est dû à ses hormones encore bien présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation et attaque des queues Empty
MessageSujet: Re: présentation et attaque des queues   présentation et attaque des queues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation et attaque des queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui m'a "attaqué".
» mon rat m'attaque HELP
» fretillements de queues...g oublié
» Difference de taille entre les queues + âge des ratons
» Deux rates, deux queues coupées, en deux jours... Explication ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-