Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:45

D'accord, je te mp.
Désolé pour tes deux petits loups. Il faut que cela s'arrête, ils sont tous si jeunes. pale
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:20

Je suis désolée pour Barbotine et pour le petit mâle Sad

Les photos sont magnifiques et pas de doute que les mâles tiennent du père y en a certains c'est presque le portrait craché sauf que la couleur du pelage n'est pas la même! Trop marrant la petite aux yeux vairon.
shaylise
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shaylise

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:15

j'me sent coupable en lisant ton post... Pis y'en a plein qui pense qu'en adoptant des tout petit ce sera plus facile de les apprivoisés, bha moi je vois avec mes ratons c'est celui qui était déjà grand quand je l'ai eu qui est le plus proche de moi.
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:58

Bon .. bin euh moi j'ai toujours pas de news de Notlie donc si quelqu'un veut adopter Barbouille je le remet à l'adoption!
Je suis dans une situation très difficile depuis hier.
Et autant ce ne sont pas les rats qui vont me poser le plus de problème, autant si certains pouvaient partir!

A venir ce soir, post dans les autres annonces : 5 furets, 2 lapins, 3 gerbilles et 1 souris à placer! Et ça urge plus pour moi là ... je ne m'étalerais pas ici sur les raisons, me voir par mp si besoin.
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:34

La miss Plume en page 1
et arrivée à la maison ce matin ! :amour2:

Une vrai petite princesse!
Merde pour tous tes autres placements amnesie Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Pom
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:41

Merci pour elle miss!!! Very Happy
Il ne nous reste plus grand monde mais je pense qu'on va arrêter là les sauvetages et garder les derniers qu'il nous reste.Je réfléchis
J'ai entendu de nouvelles rumeurs sur mon compte ce midi et je pense être un peu trop écoeurée pour continuer à me donner à fond et me prendre de telles vacheries dans la tronche toutes plus dégueulasses les unes que les autres.
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:50

Mexaya tu as la soeur de mon Vulcain Smile

En tout cas merci Amnesie pour ce que tu auras fait pour eux. Kiara, Hildegarde, Leonne et Vulcain j'aurais pas pu passer à côté c'est sur!
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:49

Rhoooooo tu les as en photos dans ta présentation que j'aille voir ? Tire la langue
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 02:00

Je précise que le frère est aussi le père des bébés de plume! ^^
Ouais pas top hin le sauvetage!!!
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 02:25

Moi je dirais que ceux qui les avaient à la base et qui les ont fait reproduire sont encore des gros crétins!!

Oui j'ai des photos dans mon blog (http://moahelo.skyrock.com/)

Vulcain est aussi beau que Plume, en tout cas il est vraiment super comme ratou ^^
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 02:33

Ok je vais aller voir je suis curieuse de savoir la tête de son frangin^^
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:44

Merci Amnésie.
Les petites puces se cachent mais j'ai quand même eu le droit à un bonjour de Jade ce matin... :amour2:
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:34

coucou, je suis vraiment desoler de ne pas avoir sonner de news, j'ai eu beaucoup de boulot et ma grand mère est tomber malade, =s

oui je veut toujours le prendre je vais mp la personne qui pourrais faire le covoit' je suis vraiment désoler pour ta miss qui est partie et je suis bien triste pour barbidur ='( je te tient au courant je vais essayer de voir si c'est possible le 25
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:52

Tu vois miss c'est dommage à une journée près! Hier je suis allée en RP et j'ai un covoit le 22 pour clermont! On aurait pu le faire en même temps ...
Enfin si tu es sure que tu le veux toujours ok.
Non parce que moi du coup je m'y attache au ptit lou c'est le dernier de la portée, il vit avec mon malou et ils s'&clatent ensembles donc faut que je sois sure .
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:16

bon, je recomence mon ordi ou ma conexion a du buguer, donc amnesie, je te presente toute mes excuses pour le retardet mon absence, mais j'ai eu des probs dans ma famille (comme je 'ai dit plus haut)

et oui je sûr de toujours vouloir du bout de chou mon petiot a besoin d'un copains qui veuille bien jouer avec lui ^^

et tu aurais un covoit pour clermont?
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:18

bin non non trop tard moi c'était pour demain depuis la rp et j'y suis allée lundi donc maintenant c'est mort!
Je retourne en RP le 14 février, c'est plus facile de trouver des covoits depuis ce point donc à voir.
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:05

Je n'ai pas pu les mettre plus tôt, mais voici Jade et Salina. J'ai eu du mal à les photographier, Jade bouge tout le temps et Salina reste au fond de la maison. Merci les filles !!!!!

Jade :
Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Photo103
Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Photo104

Salina :
Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Photo105
Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Photo106
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:13

Bandes de pouilleuses de merdes!!!! ^^
Ici laisse tombé tout le temps en train de courrir partout dans la cage! Boh je m'inquiète pas, leurs frangins ont fait leurs timides au départ eux aussi quelques jours!!
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:15

:amour2:
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:05

Salina joue les timides, mais avec sa tête de merdeuse comme tu dis, on n'a pas envie de la laisser tranquille. A l'attaque !!!!!
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:09

lol! TANT QUE TU TE PRENDS PAS UN COUP DE DENTS Tire la langue
elles sont super belles :amour2:
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:13

Si elles sont comme le papa elles doivent faire des têtes de grosses dures et quand on les caresse tout va bien lol
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:46

Jusque là elle ne m'ont pas mordu, mais en réalité je ne les embête pas Laughing

Dernière édition par mallo le Dim 24 Jan 2010, 20:50, édité 1 fois
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:48

Vulcain lui c'est un gros dur et quand on le caresse il nous attrape les doigts super fort avec ses pattes et ils nous les lechent lol
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:59

mallo a écrit:
Jusque là elle ne m'ont pas mordu, mais en réalité je ne les embête pas Laughing

Oooh comment ça me vise ça lol!
mais je l'adoooore la petite puce je suis gaga déjà je me maitrise vachement pour pas l'emmerder H24 Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 6 Icon_minitime

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut