Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:59

esther a écrit:
Ben tu as bien du courage de t'occuper de tous ces rats.
C'est bien qu'il y ait des gens comme toi. Moi aussi ça m'énerve les gens qui choisissent leurs rats pour la couleur, comme si c'était un vêtement ou un accessoire. Le plus important c'est le comportement.
Bon courage pour la suite..

Faut pas être aussi catégorique, j'avoue que moi aussi, même si ce n'était pas une condition à l'adoption (la condition était plus leur comportement en général vu que j'ai 3 enfants), je préférais avoir 3 couleurs différentes, mais aussi parce que je voulais être sûre de les reconnaître facilement. Tu vas me dire qu'avec leur caractère on peut les reconnaître, mais bon, le temps que je reconnaisse leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 06:52

Eclipse est vraiment trop mignone et les autres aussi bien sur mais ses ma préférer-**
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:32

plus que 4 jours pour que je récupères les miens ❤
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:14

Salut, je n'ai pas tout lu, 7 pages, c'est long...
Comment va Epona ? Elle a été opéré de sa tummeur ?
Tu sais quel age elle a a peu pres ?
Je recherche une copine (enfin idealement un copain castré mais c'est vraiment difficile a trouver ! J'ai cru comprendre que tu n'en avais pas non plus a l'adoption pour le moment) pour la rate de mon copain, (Kiwi, environ 2ans) elle est seule depuis plus d'un mois car sa copine est decédé trop tot malheureusement Sad
Nous avons deja trouver un malous castré AH, castré depuis peu pour lui tenir compagnie mais il est a l'autre bout de la france, et n'est pas encore pres a etre mis avec une femelle, puis le temps de trouver le covoit' etc... sa peut etre long et la miss deprime severe toute seule dans sa cage, elel ne sors presque plus meme si la cage est ouverte toute la soirée...
Je regarde donc les annonces sur les forum, voir si je ne lui trouverais pas une copine qui puisse lui tenir compagnie assez rapidement, puis elle attendrons leurs futur pote de cage Kaiser toute les deux.
La belle Epona serais peut etre la copine tant attendue par notre petite Kiwi Very Happy
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:23

Comme on choisit d'abord sur un physique (difficile de faire autrement sur photo), il est évident que les couleurs et marquages moins à la mode restent. :/
J'avais recueilli 4 rates : 3 noires (1 que j'avais décidé d'adopter d'emblée) et une hooded. A l'époque, je pensais que ce serait l'hooded qui serait adoptée en premier... raté... bon bah au final elle est restée chez moi, et ce fut une ratoune très amicale, sympathique, proche de moi.
Ca ne fiat que quelques mois que je me suis rendu compte que les hooded noirs ne sont manifestement pas à la mode...
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:34

Non mais je dis rien parce que moi même dès que je vois un hooded noir, un nu, un albi ou un agouti bin je craque quoi ... donc bon!
Miniimoa je suis pas ultra dispo jusqu'à dimanche car j'ai un boulot monstre mais alors oui Epona ma chérie d'amour est toujours dispo! C'était finalement un gros abcès (bizzare avec la texture que ça avait et pas d'égratignure) et du coup c'est partit tout seul Smile
Elle a quelques soucis respis comme toutes les cocottes de ce sauvetage mais se porte comme unh charme, c'est une petite nenette très active qui veut tout voir, tout découvrir et pas du genre à se poser pour pioncer! Un petit amour Smile
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 19:56

Ok, merci pour ta reponse rapide ! Contente que la puce aille bien, elle est magnifique avec son bidou blanc, elle me fait pensé a ma 1ere rate Smile J'en parlerais a mon copain et te recontacte si on est interessé par la miss Wink
En tout cas bravo pour tout ce que tu fait pour eux, c'est génial !
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:56

les 3 loulous sont arrivés à bon port, ils sont adorables! Smile
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:10

Modification du post car plusieurs loulous sont adoptés notamment Epona, Midrinn, Sephiroth et Athanor aujourd'hui Smile
Un grand merci aux adoptants!
Par ailleurs Barbalala et Barbamama rejoindront leur famille demain!

Voilà!! Very Happy
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:43

Et mes fifilles 😢
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:55

Elles vont bien mallo!!! Smile
Désolée je suis exténuée et ai énormément de travail ces jours ci!!
Salina fais toujours un peu sa merdeuse je crois qu'elle veut ressembler à plume :p
Je dois voir avec tout le monde quel jour vous arrange pour le covoit à paris je pense à un week end ou un lundi si c'est possible!! vala Smile
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:57

désolé, je me demandais si tu avais eu mon mp. Bon courage à toi, y'a pas le feu.....
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:03

Argg j'y ai po répondu?? Scuse!!!! Sad
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:43

Meuh oui, t pardonnée Very Happy
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:01

et les miens comment vont-ils? en vite fait lol les caractères sont toujours comme la dernière fois ou y'as t-il du changement? Smile
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 00:44

Barbouille est toujours un amour!
Barbidur fait son petit timide en ce moment mais vu la tonne de boulot que j'ai eu la semaine dernière j'ai à peine eu le temps de passer un moment avec eux aussi je vais me rattrapper cette semaine Smile

Au fait les filles faut me dire quand vous voulez que je bouge mes tites fesses à paris moi je suis prête hin Smile
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 15:47

Les week end, je suis toujours là (pas trop du matin, mais bon) !!!
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:47

Idem pour moi ça ne sera pas le matin! après midi (début j'essaierais)! A voir comment je viendrais avec l'homme en voiture ou en train : faut que je renouvelle ma carte 12/25 donc le trajet me coute vachement plus cher là :s
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:41

ca va mieux ton homme au fait ? T'as pas de photos de mes louloutes ? Laughing
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:45

Vi vi vi ça va mieux!! Smile Plus d'attèle!!
Demain je finis à 16h promis je t'en refait! C'est chouette que les puces partent sensembles car tu vois elles en ont rien à faire de Barbotine (qui se fait chouchoutter par mes petites vieilles) et elles sont tout le temps fourrées ensembles!! Smile
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:56

Mes fifilles, j'ai hâte de les avoir à la maison :lovely:
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 16:04

Les nouvelles ne sont pas au top et je m'en excuse auprès de Notlie qui n'accueillera pas barbidur .... Le petit loup nous a quitté ce matin. Je viens de le retrouver avec le kiki sorti Sad
Il a fait un prolapsus! VVa savoir pourquoi, va savoir comment ...
Je prierais aux adoptants de cette portée de faire malgré tout bien attention à leurs bébés, ils viennent d'une repro consanguine au plus haut point et encore on ne connait pas la généalogie passée et d'une maman qui les a peu allaité.
Barbouille à le moral en vrac. Il était couché sur le petit corps de son frère le poil tout ebourriffé et il boude Sad
Il se retrouve tout seul alors je vais essayer quand même de l'intégrer avec mes 2 gros mais ça risque de s'avérer compliqué avec mon vieux tout con .... Il va être urgent qu'il rejoigne sa famille!! :s
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:12

Oh mon dieu, p'tit père !!! Le pauvre Barbouille, il a dû essayer de le réchauffer.

Je ne sais pas quoi dire....
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:02

Allez journée pourrie en perspective .... ça y est la petite Barbotine s'est éteinte .. elle a baissé les armes ... Depuis quelques jours c'étaient mes petites vieilles qui lui apportaient à manger parce qu'elle ne s'en sentait pas la force toute seule ... ça me fout un sacré coup ...

Voilà je vous met malgré tout les photos de vos bébés

Barbouille, que j'ai intégré à mes gros. ça s'est finalement super bien passé, Cian mon vieu est tellement pas au top (vive la vieillesse...) qu'il s'en tape du petit nouveau et Barbouille semble heureux d'avoir des adultes avec lui pour le rassurer.

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1086910

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1086911

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087010

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087011

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087012

Avec mon vieux Cian

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087013

Et les miss Jade alias Barbabelle et Salina. Je précise donc que c'était bien ce que je pensais : Barbabelle a les yeux vairons Wink Son oeil droit est rouge et l'autre noir/bordeaux.
On ne voit pas qu'elles ont deux semaines d'écart!

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087014

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087015

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087016

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087017

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087018

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087019

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087020

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087021

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087022

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087023

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087024

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087025

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 P1087026
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:40

J'oubliais, Mallo du coup étant donné que notlie aurait trouvé un autre covoit pour barbouille on attend plus "après elle" pour savoir quand faire le covoit donc on peut voir ça ensembles et que je vois aussi avec mystica de rescue a qui je dois récupérer des loulouttes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 5 Icon_minitime

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut