| Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betsabeh Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 49 Localisation : TOURS Inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Lun 28 Déc 2009, 12:59 | |
| - esther a écrit:
- Ben tu as bien du courage de t'occuper de tous ces rats.
C'est bien qu'il y ait des gens comme toi. Moi aussi ça m'énerve les gens qui choisissent leurs rats pour la couleur, comme si c'était un vêtement ou un accessoire. Le plus important c'est le comportement. Bon courage pour la suite.. Faut pas être aussi catégorique, j'avoue que moi aussi, même si ce n'était pas une condition à l'adoption (la condition était plus leur comportement en général vu que j'ai 3 enfants), je préférais avoir 3 couleurs différentes, mais aussi parce que je voulais être sûre de les reconnaître facilement. Tu vas me dire qu'avec leur caractère on peut les reconnaître, mais bon, le temps que je reconnaisse leur caractère... |
|
| |
Animalie Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 31 Localisation : Québec Inscription : 28/12/2009
| |
| |
betsabeh Ratoune sevrée
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Jeu 31 Déc 2009, 13:14 | |
| Salut, je n'ai pas tout lu, 7 pages, c'est long... Comment va Epona ? Elle a été opéré de sa tummeur ? Tu sais quel age elle a a peu pres ? Je recherche une copine (enfin idealement un copain castré mais c'est vraiment difficile a trouver ! J'ai cru comprendre que tu n'en avais pas non plus a l'adoption pour le moment) pour la rate de mon copain, (Kiwi, environ 2ans) elle est seule depuis plus d'un mois car sa copine est decédé trop tot malheureusement Nous avons deja trouver un malous castré AH, castré depuis peu pour lui tenir compagnie mais il est a l'autre bout de la france, et n'est pas encore pres a etre mis avec une femelle, puis le temps de trouver le covoit' etc... sa peut etre long et la miss deprime severe toute seule dans sa cage, elel ne sors presque plus meme si la cage est ouverte toute la soirée... Je regarde donc les annonces sur les forum, voir si je ne lui trouverais pas une copine qui puisse lui tenir compagnie assez rapidement, puis elle attendrons leurs futur pote de cage Kaiser toute les deux. La belle Epona serais peut etre la copine tant attendue par notre petite Kiwi |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Jeu 31 Déc 2009, 13:23 | |
| Comme on choisit d'abord sur un physique (difficile de faire autrement sur photo), il est évident que les couleurs et marquages moins à la mode restent. :/ J'avais recueilli 4 rates : 3 noires (1 que j'avais décidé d'adopter d'emblée) et une hooded. A l'époque, je pensais que ce serait l'hooded qui serait adoptée en premier... raté... bon bah au final elle est restée chez moi, et ce fut une ratoune très amicale, sympathique, proche de moi. Ca ne fiat que quelques mois que je me suis rendu compte que les hooded noirs ne sont manifestement pas à la mode... |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Jeu 31 Déc 2009, 17:34 | |
| Non mais je dis rien parce que moi même dès que je vois un hooded noir, un nu, un albi ou un agouti bin je craque quoi ... donc bon! Miniimoa je suis pas ultra dispo jusqu'à dimanche car j'ai un boulot monstre mais alors oui Epona ma chérie d'amour est toujours dispo! C'était finalement un gros abcès (bizzare avec la texture que ça avait et pas d'égratignure) et du coup c'est partit tout seul Elle a quelques soucis respis comme toutes les cocottes de ce sauvetage mais se porte comme unh charme, c'est une petite nenette très active qui veut tout voir, tout découvrir et pas du genre à se poser pour pioncer! Un petit amour |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Jeu 31 Déc 2009, 19:56 | |
| Ok, merci pour ta reponse rapide ! Contente que la puce aille bien, elle est magnifique avec son bidou blanc, elle me fait pensé a ma 1ere rate J'en parlerais a mon copain et te recontacte si on est interessé par la miss En tout cas bravo pour tout ce que tu fait pour eux, c'est génial ! |
|
| |
betsabeh Ratoune sevrée
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Dim 03 Jan 2010, 00:55 | |
| Elles vont bien mallo!!! Désolée je suis exténuée et ai énormément de travail ces jours ci!! Salina fais toujours un peu sa merdeuse je crois qu'elle veut ressembler à plume :p Je dois voir avec tout le monde quel jour vous arrange pour le covoit à paris je pense à un week end ou un lundi si c'est possible!! vala |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
notlie* Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 33 Localisation : clermont fd [63] Inscription : 17/09/2009
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mar 05 Jan 2010, 00:44 | |
| Barbouille est toujours un amour! Barbidur fait son petit timide en ce moment mais vu la tonne de boulot que j'ai eu la semaine dernière j'ai à peine eu le temps de passer un moment avec eux aussi je vais me rattrapper cette semaine Au fait les filles faut me dire quand vous voulez que je bouge mes tites fesses à paris moi je suis prête hin |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mar 05 Jan 2010, 20:47 | |
| Idem pour moi ça ne sera pas le matin! après midi (début j'essaierais)! A voir comment je viendrais avec l'homme en voiture ou en train : faut que je renouvelle ma carte 12/25 donc le trajet me coute vachement plus cher là :s |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mar 05 Jan 2010, 21:45 | |
| Vi vi vi ça va mieux!! Plus d'attèle!! Demain je finis à 16h promis je t'en refait! C'est chouette que les puces partent sensembles car tu vois elles en ont rien à faire de Barbotine (qui se fait chouchoutter par mes petites vieilles) et elles sont tout le temps fourrées ensembles!! |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Ven 08 Jan 2010, 16:04 | |
| Les nouvelles ne sont pas au top et je m'en excuse auprès de Notlie qui n'accueillera pas barbidur .... Le petit loup nous a quitté ce matin. Je viens de le retrouver avec le kiki sorti Il a fait un prolapsus! VVa savoir pourquoi, va savoir comment ... Je prierais aux adoptants de cette portée de faire malgré tout bien attention à leurs bébés, ils viennent d'une repro consanguine au plus haut point et encore on ne connait pas la généalogie passée et d'une maman qui les a peu allaité. Barbouille à le moral en vrac. Il était couché sur le petit corps de son frère le poil tout ebourriffé et il boude Il se retrouve tout seul alors je vais essayer quand même de l'intégrer avec mes 2 gros mais ça risque de s'avérer compliqué avec mon vieux tout con .... Il va être urgent qu'il rejoigne sa famille!! :s |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Sam 09 Jan 2010, 00:40 | |
| J'oubliais, Mallo du coup étant donné que notlie aurait trouvé un autre covoit pour barbouille on attend plus "après elle" pour savoir quand faire le covoit donc on peut voir ça ensembles et que je vois aussi avec mystica de rescue a qui je dois récupérer des loulouttes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) | |
|