| Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mar 30 Mar 2010, 14:15 | |
| Bah alors eilinel la frangine de caline et coquine aussi parce que je trouve que ça fait pareil à la seule différence que elle a plus de noir quoi. Enfin j'ai déjà vu des variegated et je trouve que ça n'a rien à voir. Enfin après perso peut importe hooded ou variegated comme elles sont interdites de repro à la limite Je voudrais pas qu'on les prenne juste parce qu'on les dirait variegated alors qu'avant elles auraient pas intéressé si dites hooded. Font chier tous ces marquages ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mar 30 Mar 2010, 15:12 | |
| le variegated est un marquage qui dépend beaucoup d'un rat à l'autre. Certains vont avoir beaucoup de la couleur et d'autres peu.
C'était juste pour information, quoi qu'il en soit pour une adoption en effet ça ne change rien loll.
Les marquages et couleurs c'est toujours compliqué |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mer 07 Avr 2010, 16:10 | |
| Kitsune et Setsuko partiront enembles à bordeau dès que le soucis du transport sera réglé Elles iront rejoindre une de leurs anciennes copines de galère. Up pour les autres. Elles n'ont donc vraiment pas le droit à leur chance mes loulouttes? |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mer 07 Avr 2010, 19:50 | |
| Bonjour!* Étant à la recherche d'une ratte pour tenir compagnie à ma Roxy qui a perdu sa copine Lily récemment, je serait très intéressé par ta Etna ou ta petite Brume. Comme elles sont encore en première page et que le topic et modifié au fil du temps, je suppose donc qu'elles sont encore à l'adoption. Si c'est vraiment le cas, serait-il possible d'avoir plus de renseignement sur elles pour m'aider dans mon choix?
Merci |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Ven 09 Avr 2010, 03:11 | |
| Je modifierais le post demain, je n'en peux plus de cet animal qu'est le rat j'arrête tout pendant un moment. Mis a part de mes loulous et des adoptions de mes loulous e nFA je ne veux plus en entendre parler.Je suis partie pour la soirée, avant de partir câlins aux nenettes et vérification des biberons et gamelles. Brume me bouffe les doigts tout doucement pour me les léchouiller en même temps, comme d'hab c'est une petite vile montée sur ressort qui veut sortir de sa cage pour explorer la vie. Et je viens tout juste de rentrer la retrouvant effondrée dans sa cage. Aucun signe apparent, pas de sang, pas de grosseur, rien ... vraiment là j'en peux plus je craque ... j'en viens a me demander ce que je fais de pas correct. Les cages sont propres, ils ont tout ce qu'il faut à manger, à boire, des acessoires dans la cage, ils sortent tous les jours, vont chez le véto dès qu'un petit truc ne va pas. Qu'est ce que je peux faire de plus.
Lily je te parlerais demain de Etna là ce soir c'est pas la peine j'arriverais à rien.
Demain matin je confierais le petit corps de ma belle à mon père pour qu'il aille l'enterrer chez lui. Je ne veux pas le faire ici. |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Ven 09 Avr 2010, 09:22 | |
| Amnésie des fois on fait tout ce qu'il faut pour eux et bien plus et souvent on y peut rien... Ils partent comme ça sans faire de bruit, j'en ai perdu 5 un derrière l'autre sans savoir ce que j'avais de mal. Tu te le demandes c'est vrai mais on les aime et c'est pas notre faute. Alors ne t'en veux de rien c'est arrivé comme ça, elle est partie mais elle est partie heureuse. Ne baisse pas les bras, ils ont tous besoin de toi. C'est des gens comme toi qui les aide alors si tu les laisses tomber qui sera là pour eux. Allez courage et bon voyage à la jolie Brume |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Ven 09 Avr 2010, 13:08 | |
| Courage Miss... Tu fais tellement de bonnes choses pour eux! Chez qui j'adopterai ma prochaine génération de loulou si tu n'es plus là?
Je te soutiens de tout cœur,une grosse pensée pour la petit brume que tu as rendu la plus heureuse qu'elle n'aurait pu être! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Ven 09 Avr 2010, 18:25 | |
| parfois une pause ne fait pas de mal franchement. Ca permet en prime de bien réflechir, de tout réorganiser comme on veut avant de recommencer d'être FA.
C'est ce que j'ai fait pendant un moment, pas pour les mêmes raisons et ça a été très bénéfique.
Bon courage à toi, tu ne la fais pas autopsiée ?? |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mar 13 Avr 2010, 18:22 | |
| J'a une petite piste pour Lulloée et Aquarelle, une autre pour Kitsune et Setsuko, Barbouille, Texas et Missouri doivent encore partir ensembles mais on peine à s'organiser et je te répond de suite pour Etna par mp! J'ai des osucis avec la clé 3G qu'on m'a prêté j'ai internet par intermittence et hier soir impossible de l'avoir :s
Si vraiment tous ces loulous partaient ça serait déjà vraiment super pour moi.
Cephée je suis tellement pas motivée à la laisser partir depuis le temps que bon :s .
Il y a encore les 3 dernières petites nues et 2 nouvelles hoodeds noires dont une provenant du même sauvetage que Cephée.
Et puis donc bien sûr Etna qui commence à se faire un peu vieille depuis :s |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
lilly59 Ratoune célèbre
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Dim 25 Avr 2010, 14:14 | |
| Voilà Aquarelle et Lulloée sont parties chez bluehorse hier Et Etna en FA relais avant d'arriver chez lady59 le 29 Il reste toujours les autres loulous et il y en a 4 autres à rajouter dès que j'ai une minute. Ayant un soucis (clé 3G pas assez puissante pour télécharger les photos) j'aurais besoin si quelqu'un veut bien m'aider, d'une personne sur msn qui receptionne mes photos, les télécharge (sur servimg ou autre) et me donne les liens pour pouvoir les mettre car impossible pour moi et plus on attend plus leur chance de trouver une famille est mince. |
|
| |
Lilly313 Ratoune sevrée
Messages : 400 Age : 37 Localisation : 94 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Lilly313 Ratoune sevrée
Messages : 400 Age : 37 Localisation : 94 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Lun 03 Mai 2010, 15:50 | |
| Je ne vois quasi jamais lilly connectée donc impossible de les envoyer et ainsi les mettre sur le pc. J'ai mis une photo en téléchagement à 13h15 là elle n'est toujours pas arrivée ... :s Donc si on m'aide pas je pourrais pas en mettre avant plusieurs semaines |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) | |
|