| Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Dim 06 Juin 2010, 18:47 | |
| boh si une mais la personne a trouvais un peut âgé (bin oui depuis le temps) et sorties tous les 2 jours et pas forcément le week end ce qui fait quoi ... 2 sorties par semaine? ça suffit pas pour moi quoi :s Autant sasuke, nanako et sakura ça me dérange pas si elles ne sortent pas tous les jours dans le sens ou elles sont pas très à l'aise avec nous. Mais Céphée à fait tellement de progrès le but n'est pas de la faire régresser en ne s'occupant pas beaucoup d'elle. |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Dame-Fée Ratoune curieuse
Messages : 758 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Ven 09 Juil 2010, 01:33 | |
| Oooh Céphée :345: ¨Pourvu qu'elle trouvera une famille... Je vais essayer de convaincre mon n'amoureux mais ça va être très difficile (nous replaçons nos ratons alors il va pas trouver ça très logique, d'autant que tous ces bébés m'ont déclenché de belles allergies...). Mais je ne perds pas espoir ^^ Nous espérons pouvoir déménager bientôt, il y aura sans doute une place pour elle dès que ce sera possible. Pour tout dire ça fait longtemps que j'ai flashé sur elle, et j'y pense souvent, ça me tiraille le cœur. C'est ça un coup de foudre ? Je suis contente d'avoir retrouvé ce sujet, je ne savais plus où je l'avais vue ^^ |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Keyla Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 35 Localisation : région lilloise (douaisis) Inscription : 17/11/2009
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Sam 21 Aoû 2010, 16:24 | |
| Euh les petites nus se sont les quelles? j'ai un peu parcourus les posts mais j'ai pas trop vu ^^' Je serais potentiellement intéréssé , mais pas de suite de suite , le temps de réfléchir un peu, je viens de prendre deux petites a 100drine, donc peut être une de plus et j'aime bien les nues x) donc j'attend un peu mais j'aurais voulu les voire elles sont a quelle page? |
|
| |
klooo Grande ratoune
Messages : 924 Age : 43 Localisation : Hérault Inscription : 23/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Sam 21 Aoû 2010, 16:44 | |
| D'ac , je vais réfléchir encore un moment ,pas une décision a prendre a la légère, elles sont tout mignonnes, j'attend et j'espère pour elles que quelqu'un les adoptera toutes ensemble , moi je ne serais en mesure de n'en prendre qu'une si je me décidé et se ne serai pas pour tout de suite tout de suite . |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Sam 21 Aoû 2010, 17:34 | |
| Nanako et Sakura sont réservées, il ne reste que sasuke. Mais aucune adoption pour le moment. Suite à de gros soucis au travail (décidément c'est dans tous les domaines que ça merde en ce moment) les rats sont touchés par un champignon qui atteint les voies respiratoires et il est donc hors de question qu'un rat parte ou arrive à la maison pour le moment. Mais aucun soucis pour les résrver ceci dit je ne peux rien promettre sur le fait qu'ils soient encore là d'ici la guérison C'est très dur pour moi, entre ça et la vieillesse je viens de perdre beaucoup de mes rats et ça n'est pas finis donc no comment merci. |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Lun 11 Oct 2010, 00:35 | |
| Oui , c'est finit les grosses prises en charge de rats en accueil sauf une exception qui me tomberait sur le coin du nez. Tous les rats de ce post sont classés. Je referais des posts pour les loulous qu'il me reste en accueil. Mais merci encore à l'équipe d'avoir mis ce post en post-it pour m'aider cétait vraiment adorable |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) | |
|